La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

mdrr ! moi j'ai partagé avec mon fils j'suis gentille ! loool
bon je vais me coucher , demain j'dois me lever tôt pour mon écho :):):):):):):)

C'est sûr :( elles nous ont abandonnées lol

Pfiou on dirait que mes cheveux ne veulent pas rester foncé :P je suis en train de me déco une petite mèche au 30vol,ça fait 20min et ils sont déjà touuut blond..

J'ai aussi fait des test sur une bande d'extensions bleue (déco au 20vol 15min,un coup de silver et elle était blancheeee!),j'ai mélangé un touuut petit peu de manic panic "vampire red" (mon rouge/rose que j'utilisais quand j'étais rouge) avec beaucoup d'après shampoing,j'ai laissé poser 15min et waouw ça fait déjà un super beau rose pastel!
Par contre va falloir que j'apprenne à faire une couleur homogène lol,j'avais mélangé hyper mal l'après shampoing et la colo,du coup c'est rose vif par endroit et blanc à d'autre :P

Coucou les filles sa va ?
Non je vous lis tout les jours :)
Sinon sa va je profite que ma mere ai encors une semaine de congé pour vadrouiller a droite a gauche avec elle et puis je vais essayer de retourner travailler a intermarché le temps de trouver mieux.

J'ai vu que marie et lanoux c'etait pour bientot :) vous devez avoir hate les filles.

Clelia tu doit etre presser de voir l'echo :)

Vivi je touche encors a mes cheveux aussi lol ma mere gueule :D

Bisous les filles

Vivi je touche encors a mes cheveux aussi lol ma mere gueule :D

Mdrr pareil je viens de colorer ma mèche blonde en rose pastel,je vois pas trop ce que ça donne vu qu'il fait sombre mais j'espère que c'est pas trop moche parce que j'ai plus de brun pour recouvrir au cas où c'est dégueulasse LOL

Lol y faut que je finisse ma colo moi j'ai fait que les longueur en blond naturelle du coup le reste est chatain clair

Pareiiil lol je sais trop pas ce que je veux,du rose,du blond vénitien,du noir,du platine.. Bouuuh foutu cheveux lool

Si on pouvait passer du blond au noir sans deco et tout sa serais parfait, je pense que je vais refoncer legerement pour l'hiver

C'est sûr,c'est trop la déco qui me refroidi.. Du coup si le color out ça fonctionne bien je pense que je vais m'y mettre pour plus faire souffrir mes pauvres cheveux :P
Mais bon là la mèche que j'ai déco ça a l'air d'aller,elle était même pas élastique ou cassante donc c'est déjà un exploit pour moi haha (vive la levure de bière :P)

Faut que j'en reprenne de la levure de biere je prend du forcapil aussi. Mais la mes cheveux sont elastique sur le haut et quand je les lave c'est une cata a demeler

Tu me dira pour le color out si sa marche bien je m'y metterais aussi.

La coiffure sa me tente trop mais j'ai peur regretter apres

D'acc je te dirai ça :) moi ça va bcp mieux mon LB est en train de partir et malgré tout ils sont plus élastique ni cassant donc ça gère x)

Retour