La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles !
moi je m'etais inscrite y a 2 ans, j'avais passé les premieres selections une fille de tf1 m'avait contacté par telephone pour parler de moi
et elle m'a demandé si j'avais deja participé a une emission télé ou dans un journal ou autre j'ai dis non
et elle a coupé court et m'a jamais rappelé
 
Re : La vie d'une blonde...

loool non mais c'est vrai promis
apparement ils aiment ceux qui ont deja une histoire et quand on regarde les candidats des télé réalité la plus part on les a vu autre part :'( c'est trop nul
et ils te demandent ou si tu dis oui faut avoir une preuve quand meme looool
 
marmotte14 a dit:
ha oui ??? on veut les video lool

Alor la non ! ^^ la tele me rapetisse et me grossi (et le pire dans tout sa c'est que j'etait avec le bat*** qui ma forcer a faire un ivg et autre truc asser "humiliante" a me frapper la guele bref ! ) donc naah pas de video :)
 
Re : La vie d'une blonde...

oui c'est vrai qu'ils se tapent la honte mais regarde emilie moi j'adore cette fille et ce qu'elle a fait par la suite !
 
Re : La vie d'une blonde...

Alor la non ! ^^ la tele me rapetisse et me grossi (et le pire dans tout sa c'est que j'etait avec le bat*** qui ma forcer a faire un ivg et autre truc asser "humiliante" a me frapper la guele bref ! ) donc naah pas de video :)


snifff oui je comprends, c'etait quel genre d'emission sans aller dans les details ?
 
Beh c'estait pour un amis a moi qui a etai assasiner dans son appartement l'an dernier et j'ai organiser une marche blanche (rien d'extraordinaire...) c'etait juste les info regionnale :)
 
Re : La vie d'une blonde...

emilie c'etait la brune de lille qui était dans la meme saison que FX qui etait justement en secret avec vanessa que tu viens de mettre la video (je parle pas francais mais tu comprends lol)
elle a ouvert son salon de coiffure esthetique dans le 11eme
 
C'est un delire en faite lol juste pour voir un peu. Oh avec ma personnaliter et celle de ma pote on rattrapera le fait de pas etre passer a la tele lol
 
Retour
Haut