La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ahahah les filles, je suis trop fière ! :D
Je me suis bouclé les cheveux, et ça fait SUPER naturel ! Je trouve qu'on dirait que ce sont des boucles naturelles, et je suis trop fière de moi hihih^^ J'ai exactement les mêmes boucles quand j'ai les cheveux longs:)
 
Pour les prix en mp les filles sinon je risque peu etre de me faire engueuler :)
 

Pièces jointes

  • image-1749342354.jpg
    image-1749342354.jpg
    29.9 KB · Affichages: 47
  • image-523509722.jpg
    image-523509722.jpg
    29.2 KB · Affichages: 36
  • image-1999418320.jpg
    image-1999418320.jpg
    19.6 KB · Affichages: 39
  • image-444507304.jpg
    image-444507304.jpg
    33.5 KB · Affichages: 38
Re : La vie d'une blonde...

Clélia : Oui j'ai une photo :)

1ad24a476ab76e7fbad2a1192cb298ee.jpg


Par contre faut pas faire attention à la tête, je me suis pas encore maquillée ^^ j'ai juste mis du mascara lol
 
Auccune idée parce qu'il se vase sur les comptes et vu qu'on avais recu des sous et pas des 50€ mais plus vers les 200, 300, 500, 600, 800€ beeh il le deduise du rsa... donc casiment rien en sacha't que le rsa couple avec un nouveau née et de 580€… si il se base pareil pour la paje on et dans la bouse d'elephant... :/ on vera bien j'appele demain pour en savoir plus pour le rsa si on y a droit ou pas pff c'est trop compliqué notre histoire :(
 
Coucou les filles comment sa va ? Bien dormi ? Moi sa va pas trop j'ai beaucoup de mal a me tourner/retourner aujourd'hui j'ai mal au ventre :( j'attand de voir si sa persiste et si a 9h30 c'est pas passer j'apelerai ma sage femme (encore ^^).
 
Retour
Haut