Emixo
unbreakable.
Re : La vie d'une blonde...
Ahahah les filles, je suis trop fière !
Je me suis bouclé les cheveux, et ça fait SUPER naturel ! Je trouve qu'on dirait que ce sont des boucles naturelles, et je suis trop fière de moi hihih^^ J'ai exactement les mêmes boucles quand j'ai les cheveux longs
Ahahah les filles, je suis trop fière !
Je me suis bouclé les cheveux, et ça fait SUPER naturel ! Je trouve qu'on dirait que ce sont des boucles naturelles, et je suis trop fière de moi hihih^^ J'ai exactement les mêmes boucles quand j'ai les cheveux longs