La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Il fesait 1,994 kg le 14 ^^. D'apres l'echo il a tout ou il faut si tu vois ce que je veux dire.. ^^ beaucoup de cheveux, et sa sera un grand bebe il fera dans les 50 cm et entre 3,400 et 3,500 kg et toi ta puce ?. Purée c'est naze de se reveiller a cette heure pour changer son tee shirt... (jolie perte de lait j'ai le tee shirt casiment tout tranper >< sa m'enerve meme les cousinet son pas asser absorban --' sa te le fait ? )

Bin moi il ma pas dit combien elle ferais il ma dit que sa serai un Bebe de poid et taille normal!!! Et pour les montée de lait moi je n'en et pas du tout même pas une goutte donc comme sa ces régler!!!

MaademoiselleMaakeup a dit:
Bonjour les nenettes :)
Vous allez bien ? Bien dodo ?
Moi non :( sa va pas trop puis j'ai passer une nuit de me*** m'enfin ducoup je suis aler voir messieur le docteur ! Il ma prescrit des medicaments et des seances de massage on vera je prend rdv.cette aprem pour voir j'espere qu'il poura me prendre asser rapidement ! :) sinon Enzo m'en fait voir de toutes les couleurs il bouge comme un fada (c'est tres rassurant d'un coté mais de l'autre aie aie aie ^^ ), j'ai les cote et l'estomac en bouillie mdr. Sinon on a acheter des habits euh plus pulls pour cette hiver on nous a passer casiment que des truc pour l'été ou pour la mi-saisons des truc pas trés chaud donc on a du faire le "plein" de pulls et pantalon meme si je sais qu'on va nous en offrir a la mater.. mais on prefere qu'il soit habiller avec les habit qu'on a choisis et qui nous correspont que detruc pas forcement a notre gout :/ on a un peur d'avoir des truc.pas forcement qu'on aime et qui resteront dans le placard.. bref !
Desolé j'ai raconter ma vie mdr
Vous celebré halloween ? ^_^ (deguissement ou soirée?)

Moi aussi j'ai mal au cote elle pousse dessu ces horible sa fai trop mal surtout du coter gauche pour ma part!!! Et jpense comme toi tt lmonde me dit acheté rien en fringue tu en aura a la mater mais bon si on t'offre que des truk ke tu métra jamai bien tes Dan la merde tu te retrouve a lhabiller en pyjama parce que taura rien acheter!! Donc moi aussi jachète quand jtrouve un truc qui me plai!!

clelia290490 a dit:
tu sais que moi j'ai exactement la même chose étant enceinte :(

Je me posait la question sa fait 2 mois que j'ai des fausses regles, mal au ventre, prit du poids mais comme j'ai souvent des symptomes de grossesse alors que je le suis pas et j'oublie plus ma pillule donc bon. Je vais quand meme faire un test au cas ou
Puis j'ai un petit ventre depuis quelque semaine et il est dur. Olalal vraiment moi defois lol

Re : La vie d'une blonde...

ah non lol sa doit attendre encore quelque mois lol

je vais en parler a ma mère ce soir, je lui est dit en plus que je me sentait serrer au niveau du ventre avec mes jeans, je vais devoir avancer mon rdv chez le gygy parce que si c'est encore un coup de ma pilule il faudra que je la change rapidement

lanoux a dit:
Moi aussi j'ai mal au cote elle pousse dessu ces horible sa fai trop mal surtout du coter gauche pour ma part!!! Et jpense comme toi tt lmonde me dit acheté rien en fringue tu en aura a la mater mais bon si on t'offre que des truk ke tu métra jamai bien tes Dan la merde tu te retrouve a lhabiller en pyjama parce que taura rien acheter!! Donc moi aussi jachète quand jtrouve un truc qui me plai!!

Carement ! Je fait pareil sauf quand il y a cheri sinon je me fait engueler car j'achete tout pour bebe ou lui et que pour moi je m'achete plus rien ^^. c'est pas de ma faute ^^&hellip; tu fais pareil ?

lanoux a dit:
Bin moi il ma pas dit combien elle ferais il ma dit que sa serai un Bebe de poid et taille normal!!! Et pour les montée de lait moi je n'en et pas du tout même pas une goutte donc comme sa ces régler!!!

Puuffff t'en a de la chance j'ai les seins tellement remplie que sa tire un max et il sont devenu douloureux et sensible :(. Mais sa gene paaas dutout mon cheri au contraire il voudrait qu'il reste comme sa apres mdr il et fadaa ^^

C'est pareil mais moi c'est tout le temps :(. Aufait lanoux et clelia il y a des promo a lecler pour des lingettes bebe ^_^ 4 paquets de lingettes +3 paquets gratui et c'est des nivea baby a 9&euro; et des nanane :) du coup j'en et acheter un pack meme si je lui laverais les fesses au liniment les lingettes sa sert toujours ^_^. Si sa vous interesse et qui a pas chez vous dite le moi :) temps quel sont encore la :).

coucou les filles !! bien dormis ?
oui saam achète un test on sais jamais ;)
marie merci mais j'achète rien encore ! j'suis superstitieuse ! lol

Coucou clelia sa va ? Moi oui la nuit fut courte mais sa va.

Oui je vais acheter un test tout a l'heure j'ai rien dit a mon copain sinon il aurais stresser et pas dormie de la nuit parcontre il a remarquer mon petit ventre.

oui moi ça va :) ce matin je vais allé acheter un déguisement d'halloween à mon loulou , demain il fait une fête à l'école !! tu nous diras pour le test heinn !!! ??? :):)

Couucou les filles sa va ?
Bien dodo ? Moi tout va buen j'ai casiment pas dormi de la nuit patichou a bouger comme un fada je suis epuiser !! A wuuui saam je veux saaaavoir pour ton test ^^ il a dis quoi ton cheri pour ton petit bidou ?
Superstitieuse ? Comment sa ? Oo.
Ouui il va se deguisser en quoi ?? :D

Retour