La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oh c'est nul pour l'ambiance saam c'est un peu pareil chez mes bp je supporte de moins en moins mon bp mais bon je suis pas chez donc je me té.. sinon j'ai le présenteront d'accoucher avant le.moitié je sais pas pourquoi ^^. Tu nous dira la réponse lanoux :) en tout qua j'espère que sa sera positifs pour toi :)

Ah oui c'est vraiment chiant je sais plus quoi faire j'ai meme plus envie de rentrer

Re : La vie d'une blonde...

essaye de bien te reposer Marie ! j'éspère que ça seras bon pour toi ma lanoux !! :) tu dois avoir hâte de voir ta princesse :):)

clelia290490 a dit:
essaye de bien te reposer Marie ! j'éspère que ça seras bon pour toi ma lanoux !! :) tu dois avoir hâte de voir ta princesse :):)

Oui jai super hate de la voir!!! J'espère vraiment que mercredi il me dise ces ok

Coucou les filles :) vous allez bien ?
Mon chéri à failli me faire partir à la maternité hier soir vers 00h :(. Mais c'est passé et c'est sa toute les nuits :(, si jeudi il me propose pas de me déclenché je le demande car la j'en peu vraiment plus :(. Bref petit coucou et bisous je retourne me couché voir si j'arrive à dormir ou me passé le mal de dos arf. Sa a pas était une super grossesse j'espère que les prochaine seront mieux ! Bref des bisous bonne journée/soirée si jamais je repasse pas :)

coucou à toutes !
courage Marie , bientôt tu accoucheras et ça iras mieux :)
lanoux oui tu dois être impatiente !
ça va alison ?
gros bisous à toutes !!! :):)

Merci, oui sa me tarde trop j'appelle demain la mat pour en savoir un peu plus si ya des papiers à amener ou autre la je suis hyper crevé mal au dos et au ventre j'ai pas arrêté d'avoir des contraction cette aprem :( trop de mauvaise nouvelle le mois prochain je serais sûrement convoqué par le juge :( enfin bref je vous raconterais demain si vous voulez je vais aller prendre un bain la :) bisous bonne soirée :)

Marie, pas cool pour toi, courage ça va aller
Clélia, oui ça va, j'ai repris les cours et je commence à stresser car dans un mois je bloque et c'est la première fois...
Et toi ?

hoo pas cool ça Marie !! un juge pour quoi ? ( si c'est pas trop indiscret ! )
courage pour tes cours alison ça va aller !! moi ça va :)
les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous on fait leur journée d'appel à la défense ? moi j'ai reçu ma convoc' pour le 14 Décembre , et j'ai aucune idée de comment ça va se passer...

Coucou les filles sa va ? Moi sa va fatiguer avec le boulot mais j'aime ce que je fait donc c'est pas grave. Sinon toujours mes soucis avec mes vilaines sa fait 3 mois que j'ai rien donc le 13 decembre vu que j'ai un rdv pas loin de chez mon gygy je vais en profiter.

Clelia moi j'ai fait ma journee d'appel a melun je pense que sa se passe exactement pareil partout, tu va regarder des diapo et repondre a des questions c'est tout.

Marie et lanoux c'est bientot la fin :)

Bisous les filles

mercin saam , et les questions c'est en questionnaire ou à l'oral ? :)
oui tu fais bien d'allé voir ton gygy !!

clelia290490 a dit:
hoo pas cool ça Marie !! un juge pour quoi ? ( si c'est pas trop indiscret ! )
courage pour tes cours alison ça va aller !! moi ça va :)
les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous on fait leur journée d'appel à la défense ? moi j'ai reçu ma convoc' pour le 14 Décembre , et j'ai aucune idée de comment ça va se passer...
Coucou c'est par rapport à karis je peut plus payé la formation et il m'envoie au tribunal en gros c'est sa. Sinon pour la journée d'appels c'est comme les cours il t'appelle tu donne ta convocation avec ta carte d'identité après il te font allé dans une salle ou il vont te parlé et te faire passé des test de culture générale (moi c'était avec une performance c'est pour savoir le niveau général des écoles c pour le niveau de culture générale des jeunes ) après ta une pause de 5-10 minutes tu reprend les questionnaire après tu vas mangé au self leur cantine quoi après il rappelé tout le monde et l'aprèm tu fait du secourisme avec la croix rouge après tu fais du tir au famas puis au final tu reva dans.une salle et il te demande si tu veux engager dans l'armée de terre de mer d'air bref dans l'armée quoi. Puis après il te donne ton diplôme qui.prouve que tu as fait le recensement puis voilà du moins sa c passer comme sa pour moi :) et c'est de 8h du mat à 17h30 je crois :)
saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ? Moi sa va fatiguer avec le boulot mais j'aime ce que je fait donc c'est pas grave. Sinon toujours mes soucis avec mes vilaines sa fait 3 mois que j'ai rien donc le 13 decembre vu que j'ai un rdv pas loin de chez mon gygy je vais en profiter.

Clelia moi j'ai fait ma journee d'appel a melun je pense que sa se passe exactement pareil partout, tu va regarder des diapo et repondre a des questions c'est tout.

Marie et lanoux c'est bientot la fin :)

Bisous les filles

Oui c'est bientôt la fin sa me tarde vraiment beaucoup !!
Ten mieux que sa te plaise ton travail ;). Di le nous pour ton rdv heiin

ha ouais ça dure vraiment toute la journée ! et y'a des trucs quand même physique !! ??? j'ai un peu peur avec ma grossesse !! :(:(

En seine et marne on a juste le questionnaire et les diapo pi le secourisme c'edt tout.

Aujourd'hui c'etait nausee toute la journee tout ce qur j'ai manger on eu du mal a passer Et mon ventre a regrossi encore alors je vais refaire un test quand meme parce que d'ici le 13, sa fait 3 mois sans regle quand meme.

ha oui 3 mois c'est long ! refais un test quand même ! tu as toujours pas fait de pds ? c'est plus sur ! ;)

clelia290490 a dit:
ha oui 3 mois c'est long ! refais un test quand même ! tu as toujours pas fait de pds ? c'est plus sur ! ;)

Non toujours pas j'avait plus d'sous et apres avec tout ce qui y'a eu j'ai oublier (c'est pas bien)

Retour