La vie d'une blonde...

Coucou les filles un petit coucou avant le travaille, aujourd'hui pas trop le moral, j'arrive pas a atteindre les objectifs au travaille et sa m'enerve, ma collegue qui est arriver en meme temps que moi a deja 1 signature de contrat a son actif et moi les rdv donne jamais rien sa m'enerve je pense que je vais chercher autre chose et arreter celui ci avant la fin de la periode d'essaie, sa ma tuee le moral la --'

Sinon marie j'espere que tu va nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui ou demain.

Lanoux pareil :)

Clelia patiente jusqu'au resultat sa va vite arriver, un jour ou tu t'y attendra pas tu aura les resultats avant les 10jrs :)

Emixo le sommeil c'est toute une histoire :)

Alison j'espere que sa va :)

Marie non pas de test encore le permis me stress trop la je vais essayer d'aller acheter sa ce week end.

Bisous les filles je reviend a ma pause de midi.

Oui sa va trankil non pas de nouvel je ces pas si elle et partie accoucher ou tout simplement crever la pauvre elle galère pa mal meme moi ayer j'arrive presque plu a tenir une marche et mon dos pff j'en parle même pas!!! Demain a 10h20 je saurai si le déclenchement et valider pour vendredi j'ai hâte envoie moi des onde positive LOL

Je t'enverais des ondes positive pas de souci lol fait de meme pour moi demain aprem je passe le permis :)

J'espere que sa va etre bon pour toute les 2 venez vite nous annoncer la naissance de vos petit bout :)

J'ai rdv a 12h30 a l'auto ecole donc je sais pas du tout je viendrais poster des que sa sera fini je vous donnerais mes impressions.

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles vous allez bien ? :)
marie et lanoux dernière ligne droite les filles je croise les doigts pour vous :)
saam je croise les doigts pour ton permis :)
bisous à toutes :)

Coucou les filles, sa va ? Moi je suis en heures de conduite et trop de pression j'ai craquer, a trop vouloir bien faire tout le temps je me met trop la pression.
J'espere que cette aprem sa va aller je vais prendre un cachet pour le stress sinon je vais m'effondrer encore.

Coucou les fille bon pour ma part je rentre a la clinique vendredi a 7h il me pose un gel pour faire murire mon col si sa fonctionne il le déclenche si sa fonctionne pas il attende juska samedi puis si toujours rien samedi il me fon une césarienne bon ces pas le top de laccouchement mais au moin ce weekend j'ai ma puce voilou les meufette je vous tien au jus chéri a le iPhone donc je donnerai des nouvel !!

Coucou ma lanoux !! tu dois être super contente !!! ce week end tu aura ta puce avec toi c'est top!! :):)
hier chéri et moi on à été à baboux et j'ai trop rêvé sur les fringues de bébé !! :) y'a trop plein de trucs adorable !! mais rien acheté :(

Oui chui grave contente je stresse un peut mais sa va !! J'aime bien babou ya pas mal de chose pour Bebe ta même pa craquer ehh bin di donc!! Tfaçon sa va vite arriver les achat ect tu doi être presser!! Toi tu comence quand a moi jvoi la fin

bah non pas craqué :( chéri est hyper superstitieux donc ... lol
mais j'ai déjà calculé que mon écho du 2 ème trimestre tombera juste pendant les soldes donc quand je serais sur que tout va bien et que je saurais à 100%¨si c'est un p'tit mec ou une fille , ça seras les soldes :):):)

Je suis trop contente, alalla en plus je suis tomber sur un inspecteur super gentil il ma mis a l'aise et parlais avec ma monitrice donc j'avais l'impression d'etre avec des amis

Retour