saam77
Membre Populaire
Coucou les filles un petit coucou avant le travaille, aujourd'hui pas trop le moral, j'arrive pas a atteindre les objectifs au travaille et sa m'enerve, ma collegue qui est arriver en meme temps que moi a deja 1 signature de contrat a son actif et moi les rdv donne jamais rien sa m'enerve je pense que je vais chercher autre chose et arreter celui ci avant la fin de la periode d'essaie, sa ma tuee le moral la --'
Sinon marie j'espere que tu va nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui ou demain.
Lanoux pareil
Clelia patiente jusqu'au resultat sa va vite arriver, un jour ou tu t'y attendra pas tu aura les resultats avant les 10jrs
Emixo le sommeil c'est toute une histoire
Alison j'espere que sa va
Marie non pas de test encore le permis me stress trop la je vais essayer d'aller acheter sa ce week end.
Bisous les filles je reviend a ma pause de midi.
Sinon marie j'espere que tu va nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui ou demain.
Lanoux pareil
Clelia patiente jusqu'au resultat sa va vite arriver, un jour ou tu t'y attendra pas tu aura les resultats avant les 10jrs
Emixo le sommeil c'est toute une histoire
Alison j'espere que sa va
Marie non pas de test encore le permis me stress trop la je vais essayer d'aller acheter sa ce week end.
Bisous les filles je reviend a ma pause de midi.