Coucou vous allez bien ?
Clelia pas cool pour les contraction et l'echo

mais si sont petit coeur bat bien pas de souci

alors tu vois la différence entre ta première grossesse et celle la (pour le sexe de bébé crevette

). Mlle A c'est nul les tendinite ma belle mère en a une à l'épaule et elle souffre

elle fait des infiltration car le kiné lui fait encore plus mal. Lanoux tu vas bien ? Et ta puce ?
Mon loulou va mieux il a arrêté de pleuré hier enfait c'est qu'il a pas assez avec des bib de 90 le pédiatres ma changé le lait mais il ma donné un lait plus épais mais rien ni fait il a toujours faim c'est.pas un humain se petit bout c'est un monstre ou un ventre sur patte lol. Sinon cette nuit j'ai augmenté les dose de bib je lui et fait un bib à 120 et il a que 15jour je trouve sa enooorme même le pediatre que j'ai eu au téléphone se matin car il a eu un bib à 10h et à 10h30 il hurler de faim

donc maintenant je fais des bib à 120 et il prendra ce qu'il voudra si il a toujours faim bah je change de lait je.lui donnerais un lait de satiété novalac on verra en tout qu'à il a dormi 5h après le bib de 120 cette nuit aaaaaaah sa faaait trop du bien ^^`.
Sinon je suis allé faire des emplettes ce matin haha sa fait du bien lol mais pas au porte feuille ^^` osef heeein ^^`
Bref je vais essayé mes fringues et cette aprèm je recommence

. Des bisous à toutes