La vie d'une blonde...

Coucou clelia désolé hier je me suis pas reco ..
Bh j'ai très mal à mon épaule au lieu de faire 30 min de kine j'ai fais une heure car l'epaule droite c'est aggravé et je commence à avoir une tendinite à celle de gauche aussi ..
Ensuite mon taff jen peu plus l'ambiance, les trucs de gamins, les patrons ..
Et puis gros coups de blouses car marre de faire des allez retour entre je dors chez moi ou je dors chez mon copain jaimerais trop un chez moi appart et tout j'ai été faire un tour à but et tout ça fais trop rêver j'ai hâte ...
Et puis mes neveux et ma nièce me manque énormément =`((
Bref voilà désolé pour le perso.
Marie courage avec les pleurs .. Alisson lanoux je vous fais des bisous .saam ton résultat mz choque c'est impressionement ce que tu ressemble à un bidon de femme enceinte alors que non c'est abusé ..
Bonne journée à toutes c'est reparti pour une journée mérdique en plus temps de merde

coucou alicia :) je suis désolé pour toi , c'est triste que tu te sente comme ça :( j'espère que tout va s'arranger pour toi :)
courage marie pour ton loulou :)
moi je file me préparer pour mon rdv chez la sage femme à la maternité :)
des bisous à toute :)

re les filles :) bon bah personne n'est passé par la ce matin :(

je vous fais un petit compte rendu de mon rdv avec la sage femme : elle m'a dit que j'avais trop de contractions pour mon terme ( je suis à 17 sa et j'ai 2-3 contractions par jour !) donc elle m'a dit repos le plus possible et j'ai pas eu d'écho lol , pas de machine dans la salle d'examen , par contre j'ai entendu son petit coeur battre donc je suis super rassurée sinon j'ai perdu 1 kg depuis le début de ma grossesse ! et mon col est bien d'après elle , donc elle m'as donné du fer , du magnésium et du spasfon à prendre tout les jours !

j'espère que vous allez toutes bien les filles :) des bisous :)

re les filles :) bon bah personne n'est passé par la ce matin :(

je vous fais un petit compte rendu de mon rdv avec la sage femme : elle m'a dit que j'avais trop de contractions pour mon terme ( je suis à 17 sa et j'ai 2-3 contractions par jour !) donc elle m'a dit repos le plus possible et j'ai pas eu d'écho lol , pas de machine dans la salle d'examen , par contre j'ai entendu son petit coeur battre donc je suis super rassurée sinon j'ai perdu 1 kg depuis le début de ma grossesse ! et mon col est bien d'après elle , donc elle m'as donné du fer , du magnésium et du spasfon à prendre tout les jours !

j'espère que vous allez toutes bien les filles :) des bisous :)

Coucou vous allez bien ?
Clelia pas cool pour les contraction et l'echo :( mais si sont petit coeur bat bien pas de souci ;) alors tu vois la différence entre ta première grossesse et celle la (pour le sexe de bébé crevette :P). Mlle A c'est nul les tendinite ma belle mère en a une à l'épaule et elle souffre :( elle fait des infiltration car le kiné lui fait encore plus mal. Lanoux tu vas bien ? Et ta puce ?
Mon loulou va mieux il a arrêté de pleuré hier enfait c'est qu'il a pas assez avec des bib de 90 le pédiatres ma changé le lait mais il ma donné un lait plus épais mais rien ni fait il a toujours faim c'est.pas un humain se petit bout c'est un monstre ou un ventre sur patte lol. Sinon cette nuit j'ai augmenté les dose de bib je lui et fait un bib à 120 et il a que 15jour je trouve sa enooorme même le pediatre que j'ai eu au téléphone se matin car il a eu un bib à 10h et à 10h30 il hurler de faim :( donc maintenant je fais des bib à 120 et il prendra ce qu'il voudra si il a toujours faim bah je change de lait je.lui donnerais un lait de satiété novalac on verra en tout qu'à il a dormi 5h après le bib de 120 cette nuit aaaaaaah sa faaait trop du bien ^^`.
Sinon je suis allé faire des emplettes ce matin haha sa fait du bien lol mais pas au porte feuille ^^` osef heeein ^^`
Bref je vais essayé mes fringues et cette aprèm je recommence :D. Des bisous à toutes :)

mis à part que pour ma 1ere grossesse je me sentais super bien et en pleine forme et que pour celle la je me sens pas au top et toujours super fatiguée , sinon pas d'autres différence ! :) c'est un petit glouton ton loulou :) c'est super pour les magasins :) ça à du te faire du bien :)

Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
Clélia, pas cool pour les contractions mais s'il est en bonne santé, c'est le principal
Marie, c'est un petit gourmand lui LOL !
Alicia, je sais que c'est douloureux, courage :(
Saam, j'ai jamais essaye,
Lanoux, ça va ? Et ta fille ?
Bisous

Moi sa va niquel je suis peu présente sur le fofo mai ke vous li constamment juste pas trop le temp de répondre a chacun je voi que vous me demandiez comment aller ma pepette alors elle et enfin sortie de Neonat elle a bien repri de poid la sa va très bien donc voilou dejas 3 semaine demain que j'ai accoucher et mon bidou me mank trooooop mais bon

C'est normal que tu n'aie plus beaucoup de temps avec un bebe.
C'est super si elle va bien !
Il faudra que tu nous mette des photos :)
Tu m'étonne que ça te manque, ça passe vite quand Même

Retour