La vie d'une blonde...

Waw qu'est ce qu'elle est mignonne. C'est trop chou le petit bandeau et ses petits chaussons lapins LOL. Quelle belle crinière pour un bebe, elle est trop belle :)
Tout se passe bien ?
Clélia, tu vas bien ?

olala qu'est ce qu'elle est belle !! et elle à déjà une garde robe de folie ! ;)
oui ça va Alison et toi ? tes révisions se passent bien ?

moi je suis allé faire un tour au centre commercial avec mon fils ce matin , on à mangé au McDonalds à midi et je me suis reposé cet après midi :)

j'ai pas acheté grand chose, avec mon loulou qui s'émerveille devant tout j'ai pas pu trop me concentrer ! lol , donc ça as été manège , on à regardé les illuminations et puis mcdo ! moi aussi j'en revait depuis longtemps du mc do ! lol

non je suis à 45 min à peu près de Val d'europe , j'y vais jamais c'est trop loin :( moi je suis juste à côté de Créteil ( le centre commercial ) et à 20min de Paris.

Et ces pas cool le porte feuille en prend une claque a chaque fois que ji vais et puis avec la petite ces piiiiirrrreeee !!!!!

Oui je comprends, je dépenserais tout le temps aussi LOL. En plus, c'est a coté de Disney :)
Coucou clélia, ça va et toi ?

Oui je comprends, je dépenserais tout le temps aussi LOL. En plus, c'est a coté de Disney :)

oui ça va Alison , tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
moi c'est repose aujourd'hui ! demain les derniers cadeaux de noël à acheter et samedi matin coiffeur ! un gros programme ! mdrr

Coucou :) vous allez bien ?
Lanoux mon loulou et passé au 120ML le 9 décembre il et née le 1er ^^
donc sa fait beaucoup d’après les femmes de la PMI mais le pédiatre mas dis que c’était bon donc je préfère écouté le pédiatre que les femmes de la pmi...
Trrop belle ta puce !! elle a beaucoup de cheveux dis donc ^^ et tant mieux si elle vas mieux il t'ont dis d'ou sa venait sa perte de poids ?
Clelia pour moi le babyblue il vient il part il fait que sa :( donc de super douce a super gentille et joyeuse je peut passé a la fille super agressive (quand on me fait chi*r ><') méchante et déprimé a pleuré pour tout et n'importe quoi bref c'est chiant ! tant mieux si tu la pas eu !!
hier on a fait l'anniversaire a mon pere et le mien par la même occasion donc on a fait un apéro avec la famille sa fait du bien de se changé les idée ^^.
Je suis allé me faire mon cadeau et le cadeau a mon petit loulou hier maintenant j'ai plus qu'a trouvé se que mon chéri peut m'offrir et sa maman aussi pfff c'est dur ^^
Des bisous ;)

coucou Marie :) ne t'inquiète pas pour le baby blue ça va passer ! c'est bien que tu te soit changé les idées ! super pour les cadeaux :) moi j'y vais demain pour les derniers achats cadeaux :):) bisous !!

Retour