clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Non lol elles font un complot contre moi lol
rooohh les méchantes ! mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non lol elles font un complot contre moi lol
clelia290490 a dit:les filles je vous avais pas montré le petit coin de ma puce je crois![]()
clelia290490 a dit:les filles je vous avais pas montré le petit coin de ma puce je crois![]()
clelia290490 a dit:ha c'est super ça saam !! ici , chéri à signé son cdd le 3 mai , et si tout va bien il sera renouvellé en cdi dans 3 mois , on va enfin pouvoir chercher un autre appart'et surtout on va pouvoir partir en vacances cet été
pour la première fois !!
coucou aliciaça va ?
sa approche cléliacoucounon moi jamais été voir ! pourquoi ? tu veux allé en voir un ?
Je reviens de ma visite avec la sage femme , verdict : col ouvert à 2 doigts !!!
donc elle m'a dit que dès que je sens que j'ai des contractions régulières et fortes , il faut pas que je traine à allé à la maternité parce que pour un 2ème ça peux aller très vite
bisous les filles![]()
jamais vu de magnétiseur non plus, pourquoi ta peur ?Oh Clelia c'est pour bientôt !!!! Ahah j'aime peut te donner mon numéro en mp tu me textotera pour dire ???
Et oui je veux aller voir mais j'ai peur ^^
Comment va Youri ?!