La vie d'une blonde...

les filles je vous avais pas montré le petit coin de ma puce je crois ;)

Pièces jointes

• DSC04675.JPG
    DSC04675.JPG
    188.1 KB · Affichages: 39
  • DSC04677.JPG
    DSC04677.JPG
    751.3 KB · Affichages: 32
  • DSC04678.JPG
    DSC04678.JPG
    675.5 KB · Affichages: 40
C'est trop mignon LOL. Toutes les petites filles adorent hello kitty, j'ai remarqué ça en stage.
Tout à l'heure, au centre commercial, il y avait une photographe qui prenait un bebe en photo, il était minuscule, tout le monde le regardait et il prenait la pose en plus mdr. Une vraie star

HS les filles mais je signe mon Cdi le 2 juin :D
Je vais enfin pouvoir prendre un appart et recuperer mes bebes :)

ha c'est super ça saam !! ici , chéri à signé son cdd le 3 mai , et si tout va bien il sera renouvellé en cdi dans 3 mois , on va enfin pouvoir chercher un autre appart' ;) et surtout on va pouvoir partir en vacances cet été :):) pour la première fois !!
coucou alicia ;) ça va ?

clelia290490 a dit:
ha c'est super ça saam !! ici , chéri à signé son cdd le 3 mai , et si tout va bien il sera renouvellé en cdi dans 3 mois , on va enfin pouvoir chercher un autre appart' ;) et surtout on va pouvoir partir en vacances cet été :):) pour la première fois !!
coucou alicia ;) ça va ?

Aaah c'est cool j'eSpere qu'il va avoir son cdi pour que vous puissiez avoir un appart tout beau et partir en vacances avec vos loulous :)

Ça va et toi ma belle ?! Dis donc tu tiens jusqu'au bout je n'aurais pas pensée vu le début de ta grossesse où tu aquatique galèré un peu et ta puce était bien basse tu as bien géré hein.

oui :) bon les vacances on part c'est sur , fin août et puis l'appart bah ça dépend du cdi ;)
bon je vous laisse les filles , je vais préparer à manger :) des bisous :)

ha oui Alicia , moi aussi j'aurais pas pensée tenir autant ! la c'est limite j'en peux plus ! je veux qu'elle arrive ;) lol , demain j'ai rdv avec ma sage femme donc je vous tiendrais au courant ;) bisous

coucou :) non moi jamais été voir ! pourquoi ? tu veux allé en voir un ?
Je reviens de ma visite avec la sage femme , verdict : col ouvert à 2 doigts !!!
donc elle m'a dit que dès que je sens que j'ai des contractions régulières et fortes , il faut pas que je traine à allé à la maternité parce que pour un 2ème ça peux aller très vite ;)
bisous les filles :)

Oh Clelia c'est pour bientôt !!!! Ahah j'aime peut te donner mon numéro en mp tu me textotera pour dire ???
Et oui je veux aller voir mais j'ai peur ^^
Comment va Youri ?!

coucou :) non moi jamais été voir ! pourquoi ? tu veux allé en voir un ?
Je reviens de ma visite avec la sage femme , verdict : col ouvert à 2 doigts !!!
donc elle m'a dit que dès que je sens que j'ai des contractions régulières et fortes , il faut pas que je traine à allé à la maternité parce que pour un 2ème ça peux aller très vite ;)
bisous les filles :)
sa approche clélia :) j'ai hâte de te voir venir nous annoncé sa naissance :)
Oh Clelia c'est pour bientôt !!!! Ahah j'aime peut te donner mon numéro en mp tu me textotera pour dire ???
Et oui je veux aller voir mais j'ai peur ^^
Comment va Youri ?!
jamais vu de magnétiseur non plus, pourquoi ta peur ?

Retour