fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Waoooh, c'est quoi ce délire?
Waoooh, c'est quoi ce délire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et wes alane les filles je suis suree vous avez toutes danser dessusss
oh pauvre abrico
moi je suis allée voir les 3T en concert
et j' ai encore pleurer
oh pauvre abrico
moi je suis allée voir les 3T en concert
et j' ai encore pleurer
non tj aussi étai mon amoureux punaise frison qui monte aie aie aie
Salut à toutes !!
Juste une petit passage éclair pour vous faire un bisou à toutes et au garçon !!!:30-niceeyes:
Ruthy : Félicitation pour ton futur mariage !
Hayana : n'oublie pas de dire bonjour pour moi à la statue de la liberté !
Charlicie : Joyeux anniversaire en retard
Sasate : Comment ca va ? dis moi peux tu me dire quel temps il fera au Maroc 2ème semaine du mois de mai stp ? et as tu entendu parler de l'Hôtel Lookea Issil Marrakech ?
et les autres ca va ? caramel ? Fédo ?
hello tite marie ravie de te vsavoir que tu vas bien. quel chance de partir au maroc; alors tu pars avec look voyages c'est mieux de faire un circuit en visitant les villes impériales mais c'est bien aussi un sejour quand on veut du repos total. c'est un hotel club style club med avec de l'animation, en soirée et en journée. attends toi à danser "la danse du canard" (lol) Il n'est pas situé en centre ville mais no prbl ya des navettes.je dirais du 3 étoiles. c'est un hotel sympa, j'espère que tu y vas pour amusement car coté amusement il y en a. coté température nous disons que la meilleure période pour visiter RAK c'est de fev à juin. N'oublie pas que l'hiver il fait quand meme très frais mais ensoleillé, le mois de mai est ok mais tu sais c'est comme chez nous on ne peut jamais prévoir d'une année à l'autre.L'été il fait très tres chaud et secSalut à toutes !!
Juste une petit passage éclair pour vous faire un bisou à toutes et au garçon !!!:30-niceeyes:
Ruthy : Félicitation pour ton futur mariage !
Hayana : n'oublie pas de dire bonjour pour moi à la statue de la liberté !
Charlicie : Joyeux anniversaire en retard
Sasate : Comment ca va ? dis moi peux tu me dire quel temps il fera au Maroc 2ème semaine du mois de mai stp ? et as tu entendu parler de l'Hôtel Lookea Issil Marrakech ?
et les autres ca va ? caramel ? Fédo ?