Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est comme si tu lisais dans mes pensees a ce sujet

hihi
:arwenalia:

a part ne pas prendre de silk top et de demander de blanchir sur toute la tete les noeuds (c'est ce que j'ai fais et meme si ma lace les cheveux étaient pas du 100% naturel, du coté crane naturel ca l'faisait grave ;) ! )

de la gamme oil therapy. sorry si j'ai mal compris jai cru lire que tu voulais tester cette gamme donc j'te filais cet avis.
et que dans toute la marque dark et lovely il n'y avait que le ultra cholesterol que je trouvais bien et efficace.

ah oui c bien d ca k jparlé bn ba tanpi jvoulé fer d economies, mais jvais tapé ds la gamme mizani alors lol et jme ferais d masque au beure de karité jpense ca va le faire faut juste que jmemotive

Tu vois la première photo ?
J'avais payé pour des noeuds blanchis... Et Ken m'assure que le résultat obtenu est le moins visible possible (alors que sur la photo, j'ai re-blanchis les noeuds moi-même au décolorant (si cela avait été fait au préalable bien sûr...) !

seija moi jvé taffé a paris 15 c loin qd mm!!
sino pour les noeuds je sais pas d kl coulur était ta lace mais aparemment le 1 ou 1b je sais c plus ba c quasi impossible d blanchir vrémen les noeuds!!

dc voila lepaisseur est bien la!
en plus ne vs leurrer pasles filles avc les fotos les flash tt ca ba c clair on a limpression ca dechire c parfait koi
mé en réalité c autre choz je vous assure!
moi je suis tt a fait daccord avec toi

Tu vois la première photo ?
J'avais payé pour des noeuds blanchis... Et Ken m'assure que le résultat obtenu est le moins visible possible (alors que sur la photo, j'ai re-blanchis les noeuds moi-même au décolorant (si cela avait été fait au préalable bien sûr...) !

put... j'avoue o_o ...
c'est chaud, jsais pas change de fournisseur, qui sait holly blanchit mieux les noeuds que ken le fait.

hihi

ah oui c bien d ca k jparlé bn ba tanpi jvoulé fer d economies, mais jvais tapé ds la gamme mizani alors lol et jme ferais d masque au beure de karité jpense ca va le faire faut juste que jmemotive

sino pour les noeuds je sais pas d kl coulur était ta lace mais aparemment le 1 ou 1b je sais c plus ba c quasi impossible d blanchir vrémen les noeuds!!

pretty je t'ai demandé je sais pas si tu as vu, le beurre de karité sur les cheveux, tu l'appliques comment ? sur que les pointes ou si c'est sur tout l'ensemble ca graissera pas trop les cheveux ils seront pas étouffé a la bulbe ?

Oui c'est loin paris 15 !!! J'en connais une qui va dormir dans les RER A !
^^
Sinon, ma lace est de couleurs #2/3 mélangées !

bonjour hayana je suis nouvelle sur ce site é aussi tres interesser par une lace wig g lu qu'il fallait commander sur francewig ils ne vendent pas trop cher eux?moi je cherche des sites pour commander ma 1ere lace mé je ne c pas quel site choisir vu que je ne suis pas sure de recevoir la lace ou g peur qu'elle soit de mauvaise kalité ou alors je trouve des sites bien mais cher.

slt pretty 41 c koi silk top stp?

sms-sucks.gif

put... j'avoue o_o ...
c'est chaud, jsais pas change de fournisseur, qui sait holly blanchit mieux les noeuds que ken le fait.

pretty je t'ai demandé je sais pas si tu as vu, le beurre de karité sur les cheveux, tu l'appliques comment ? sur que les pointes ou si c'est sur tout l'ensemble ca graissera pas trop les cheveux ils seront pas étouffé a la bulbe ?

a dsl
moi avt jen mettait partou du cur chevelu aux pointes en passant par les racines
jen mettai kune fois par semaine car c déja assez gras mais ca c rien c lodeur ki est cho!!

mais ce ke jvais faire la jvais lutilisé en masque une fois par semaine jvais dormir avc la nuit
beurre d karité fondu au bain plus jaune d'oeuf et huile d'olive voila vielle recette du bled!

sino ta gelée royale mizani c en application quotidienne comme une creme de jour normal? ouc a mettre occasionellement?
jai envie dacheté aussi la creme de nuit et le serum mizani
kes ten pense?

hello souliyath
je pense que la plupart des filles du fofo te conseilleront de commander chez holly

la plupart de nos laces proviennent de chze elle
tu lui envoi un mail a cette adresse pour qu' elle puisse t' envoyer sa liste de stock

fulllacewigs@gmail.com

je ne sais plus c' est quoi son site mais les filles pourront mieux te renseigner que moi

slt pretty 41 c koi silk top stp?

sms-sucks.gif

slt miss et bienvenu
cmt dire
alors c un bout de tissu insséré ds la tulle habituellede la lace
pour donné lillusion dun faux crane
ce qui permet de faire des raies impéccable
je sais paas si t'as tou compri jvé essayer d trouver des fotos

Coucou les poulettes vous allez bien?
Dites moi j'ai une question, je déteste l'effet grillage de mes raies, je voulais savoir si le glam bronze cachait vraiment les noeuds ou si le mieux était de les blanchir avec n'importe quel kit de décoloration?

merci ah ok jvois c la tulle c ca pretty 21? mm tu dois choisir la couleur genre transparent brown etc?

slt miss et bienvenu
cmt dire
alors c un bout de tissu insséré ds la tulle habituellede la lace
pour donné lillusion dun faux crane
ce qui permet de faire des raies impéccable
je sais paas si t'as tou compri jvé essayer d trouver des fotos

voila pour mieux comprendre a gauche silk top et a droite sans silk top

Pièces jointes

• silk.jpg
    silk.jpg
    32.5 KB · Affichages: 51
  • silkwithout.jpg
    silkwithout.jpg
    34 KB · Affichages: 45

merci ah ok jvois c la tulle c ca pretty 21? mm tu dois choisir la couleur genre transparent brown etc?

oui c ca tu dois choisir lacouleur vu que c sencé représenté tn crane

"fofo" c le ptit surnom kon a donné a notre forum

krytle di moi la gamme farida b ta déja testé enfin kes ten pense??

Coucou les poulettes vous allez bien?
Dites moi j'ai une question, je déteste l'effet grillage de mes raies, je voulais savoir si le glam bronze cachait vraiment les noeuds ou si le mieux était de les blanchir avec n'importe quel kit de décoloration?

C'est exactement le sujet de mes recherches Deufrai !
Moi j'ai décoloré les noeuds de ma lace (qui étaient censés être fait !) avec le kit de décoloration Eclair de L'OREAL, et le résultat est plus que décevant...

ahhhhh merci beaucoup tu déchire c beaucoup mieux a droite donc quand tu commande il faut tjrs préciser ss ou avec silk top alors? moi g vu ke d sites américains pour commander donc je ne comprend pas tout donc trop peur de commander n'omporte koi .g vu aussi que edinadiva en belgique c bien pour commander qu'elle fait de belle lace mais c kan mm cher lool.tu connais?

Retour