Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je veux un silk top en plus j ai pas le stok de holly si tu a le stock avec les photos tu peut me l envoyer stp

j'ai le stock mais à mon avis si tu veux un silk top, il faudra en prendre en custom parce qu'elle a très peu de modèle avec cette option dans son stock. je crois que j'en ai vu qu'une. Envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie.

je viens de reregarder le stock de Holly. En, y a beacoup plus de silk top que je croyais (c'est les modèles cap 7 surlignés en jaune). j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Coucou les filles,

Je viens de finir mon énième application, avec une colle : Sensi bond (c'est une hard bond) +adhésifs à l'arrière. Et pour une fois ça tient. Première fois depuis 3semaines que j'ai ma lace (jamais trouvé une colle pour moi)
Le souci now c'est au niveau de mon application, c'est pas joli car pas très bien posé, en plus j'ai un entretien cet aprem. Hmm! J'espère ne pas faire peur à la meuf.
Ma question est : lorsque vous mettez un cap en dessous (chose que j'ai faite) vous mettez le cap quelques centimètres derrière l'endroit ou vous allez poser la lace ou alors votre lace sera posée pile poil sur le cap?
Car moi mon cap est beige foncé pr faire un peu la couleur de mon crâne mais comme les laces d'holly sont un peu dégarnies devant on voit trop une différence d couleur entre ma peau et le cap qui commence tt d suite derrière. J'ai camouflé avc du crayon mais ça fait effet brûlée. :-(
Et si je recule trop le cap ça fera bizarr aussi. Par contre, le rendu de la couleur des raies en regardant loin derrière est bien mais c'est cette démarcation... Cmt faites vous?
Je vous mettrai des photos ce soir qd je rentrerai après mon entretien...

Coucou les filles,

Je viens de finir mon énième application, avec une colle : Sensi bond (c'est une hard bond) +adhésifs à l'arrière. Et pour une fois ça tient. Première fois depuis 3semaines que j'ai ma lace (jamais trouvé une colle pour moi)
Le souci now c'est au niveau de mon application, c'est pas joli car pas très bien posé, en plus j'ai un entretien cet aprem. Hmm! J'espère ne pas faire peur à la meuf.
Ma question est : lorsque vous mettez un cap en dessous (chose que j'ai faite) vous mettez le cap quelques centimètres derrière l'endroit ou vous allez poser la lace ou alors votre lace sera posée pile poil sur le cap?
Car moi mon cap est beige foncé pr faire un peu la couleur de mon crâne mais comme les laces d'holly sont un peu dégarnies devant on voit trop une différence d couleur entre ma peau et le cap qui commence tt d suite derrière. J'ai camouflé avc du crayon mais ça fait effet brûlée. :-(
Et si je recule trop le cap ça fera bizarr aussi. Par contre, le rendu de la couleur des raies en regardant loin derrière est bien mais c'est cette démarcation... Cmt faites vous?

Coucou ptite vitamin'
Moi je mets une cap couleur de ma peau en bas de mes laces. Mais je colle pas la lace pile poil sur la cap. Je mets la cap 1 cm derrière l'endroit je pose la lace. En fait jfais en sorte de recouvrir tous mes cheveux sous la cap.
Après je pense que ça dépend des gens - moi comme j'ai du front et que j'ai pas trop de baby hairs et ils descendent pas trop bas sur mon front y a pas de souci mais pour d'autres c'est galère!

je viens de reregarder le stock de Holly. En, y a beacoup plus de silk top que je croyais (c'est les modèles cap 7 surlignés en jaune). j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Coucou Fedo,
ta lace a l'air magnifique - bon choix de couleur ( surtout avec le beau tps ki arrive) et d'ondulations !! J'adhère carrément !!

Coucou ptite vitamin'
Moi je mets une cap couleur d ema peau en bas de mes laces. Mais je colle pas la lace pile poil sur la cap. Je mets la cap 1 cm derrière l'endroit je pose la lace. En fait jfais en sorte de recouvrir tous mes cheveux sous la cap.
Après je pense que ça dépend des gens - moi comme j'ai du front et que j'ai pas trop de baby hairs et ils descendent pas trop bas sur mon front y a pas de souci mais pour d'autres c'est galère!

cc laura jspr ça va? lol ça fait byzar de te parler ici mdr je prfere le téléphone. Tu peux venir sur msn stp? merciii

Coucou les filles,

Pour ma part, je met 1 cm en arrière environ comme tat_lau. Tu es obligée de toutes manières sinon ça ne collera pas.
Ou alors tu peux utiliser la methode postée par Anel je crois en video. la fille met la cap et la colle sur son front. Ensuite, elle met la lace dessus pour la collerc ce qui permet de coller les deux au même niveau. mais dans ce cas, il faut avoir beaucoup de baby hairs car ça fera une petite surépaisseur.
sinon pour attenuer la difference de couleur de peau, tu peux mettre du glam bronze.

Et autre chose, je trouve dommage qu'il n'yait que la hard bond qui marche avec toi (as tu essayé la davlyn verte?) parce qu'en général ce type de colle est reservé à des vraies pro car il faut être très précise dans l'application et ne pas se louper. ce ne sont même pas des colles recommandées pour une utilisation hebdomadaire.

Coucou ptite vitamin'
Moi je mets une cap couleur de ma peau en bas de mes laces. Mais je colle pas la lace pile poil sur la cap. Je mets la cap 1 cm derrière l'endroit je pose la lace. En fait jfais en sorte de recouvrir tous mes cheveux sous la cap.
vitamin, tat-lau ta bien répondu, moi aussi je laisse tjr 1 cm derrière lendroit ou je pose. je ne recouvre que mes cheveux. je pose d'abord la colle tt au tour avant de mettre mon cap, qqe mn apres je met le cap en le positionnant comme je veux puis en collant le bord. ensuite je met une 2em colle puis je pose ma ma lace
le cap reste bien en place car il est collé et on ne voit pas la démarcation

Coucou ptite vitamin'
j'oublais, je colle mon cap juste au niveau des cheveux, jessayes enfaite de bien les recouvrir. ce qui me permet d'eviter de coller ma lace sur le cap, a la fin pas de démarcation ni l épaisseur.

Retour