Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
Je tenais à vous faire une mise en garde, car comme je l'ai précisé dans mon post ci-dessus j'ai reçu une lace d'un vendeur sur ebay "LuxVogue" mais figuré vous depuis hier soir après l'avoir essayé j'ai des picottements au front genre brûlure comme lorsque l'on se défrise les cheveux ou que l'on se rase les poils.
Pourtant je n'ai fais que l'essayer, je pense que cela vient de la tulle, car même en l'essayant la tulle est obligé de se frotter sur le front afin de positionner la lace, bizarrement la tulle n'était pas en tissu mais plutôt en plastique.
Ce matin j'ai encore ces picottements, mon médecin ne peut pas me recevoir aujourd'hui, j'ai donc rendez-vous demain.
Je ne dirais pas que c'est une perruque, mais plutôt un fond teint que j'ai mis.
J 'espère que ce n'est rien de grave et que le médecin me donnera une crème, pourtant je ne suis allergique à rien, mais là je flippe, car cela me fais penser au fauteuil de chez Confo.
Enfin cette lace partira dès ce soir à la poubelle, donc les filles attention, tout dépend de tout un chacun à sa manière de réagir
alors j'ai vu sur youtube que pas mal de fille mettaient du equal freetress je sais pas si la brillance est aussi visible.
Finalement je n'a pas eu le temps d'y aller, j'ai été prise d'une frénésie ménagère:4-astonished: incroyable
j'irai peut-être voir lundi
mais, en fait avant d'avant voir celle que j'ai commandé chez glam hair, j'aimerais m'habituer à en porter une, je pense que je vivrais mieux le fait de me raser les cheveux avant ma chimio
j'ai passé un temps fou sur ebay cette nuit mais ????? qui ?
j'ai vraiment besoin de conseils
bisous
fanfan
BJR ! Alors moi je voulais vs faire partager mon expérience, car je sé ke certaines (kom moi il y a 2 mois) doivent chercher éperdumment des témoignages enfin réels , jesper que celui ci vous aider. Au mois de Décembre jen ai commandé 2 ; une chez Glamhair et une chez Hairlicious , voici le bilan :
- Hairlicious : g eu 1 super SAV, la personne répondait à tous mes mails de façon détaillée , etc... G payé ma lace environ 600 euros ,en cheveux européens (soi disan), wavy 18 pouces. Au bout d'une 20taine de jours je la reçois : RAVIE, elle est sublime , rien à dire. Le silk top parfait, indetactable. Je commence à la porter, et là suprise au bout d'UNE semaine et de 2-3 shampoings elle se déssèche complètement, le cheveu est devenu raiche mais d'une force.. alors quoi dire je ne sais pas ... à part heureusement que j'en ai commandé une autre..A quoi c'est dû que ça se désseche comme ça, est ce une fausse ou quoi c'est pas possible ça!!
-GlamHair : G eu du mal à avoir des réponses complètes, la personne me disait qu'elle était débordée et qu'elle avait du mal à répondre à tous les mails .. là moi je voyais un peu rouge.. 1 mois plus tard je reçois ma lace : IMPECCABLE, je découvre une autre qualité de cheveu, pourtant là g pri du Indian (qui est censé être moins bien niveau qualité que le cheveu européen..), seul hic, les noeuds ne sont pas tout à fait blanchis, mais en la portant en fait je réalise que ça ne se voit pas dutout donc ça va et puis il y a le silk top kan meme.. Ca fait 1 mois que je la porte le cheveu ne s'abime pas, je l'ai meme coloré, il est resté vivant ! Glamhair moi je ne pe pa être déçue il fo ke je vous le dise pourtant g payé moins cher chez eux (environ 450 euros..)
Alors que dire , le service de vente n'était pas très précis chez Glamhair pour une personne qui commande pour la 1ère fois, mais au moins la qualité est là, je suis désolée, enfin je vous donne mon avis quoi . En tout cas ma lace a changé ma vie , jador et je suis addicte, je compte en recommander une dans kelke temps.
Voilà, à vos réactions lol