Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que le silk top ca fais pas une trop grosse epaisseur ? vous qui avais essayé avec et sans
j'ai essayé et j'ai pas aimé
la couleur était assez claire pourtant c'était la couleur la plus foncée qui existe chez les fabricant en soie (dark brown)
l'autre raison c'était qu'elle faisait une légère bosse et la démarcation se voyait un peu trop a mon gout personnellement je préfère une lace sans et mettre quelque chose en dessous.
oui mais ce que je comprend pas c'est que mettre qques chose en dessous ca va pas cachés les noeuds.. ils sont toujours dessus non?
(contrairement au silk où les noeuds sont cachés en dessous je crois)
super joliiiiieee(faut bien que je me lance des fleurs!!!:5-tongue-out
Bonjour les anciennes et les nouvelles ! Dites moi les anciennes est ce que vs vs souvenez du site ou on pouvait commander le produit pour la crinière des chevaux le site anglais. Please c urgent MERCI
BONJOUR LES FILLES,
J'aimerai changer de colle de front lace car j'ai utilisé ultra hold et cette colle ne tient pas sur moi. Au bout de 2 jours elle fond, pourtant j'ai tout essayé mais je pense que ma peau n'adhère pas . Je voulais savoir si certaines d'entre vous vendrai des colles à front lace mais pas trop cher. Voici les marques que je recherche invisibond,Vapon no tape,Davlyn. Si l'une de vous souhaiterai revendre une de ses colles faites moi signe .