Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Elle a un ti prénom? (c'est la mienne ki demande).Et par la même elle demande si tu ne peux pas venir avec ta fille. En tout cas trooo cchhoouuu....
elle s'appelle cherryange(attention c'est une marque déposée et breveté) mdrr et elle, meme ds la rue, qd elle voit kk1, elle crie"c'est ki celle lààààà" et ça pour tous les etres vivants(chien, chat, homme femme...)

elle s'appelle cherryange(attention c'est une marque déposée et breveté) mdrr et elle, meme ds la rue, qd elle voit kk1, elle crie"c'est ki celle lààààà" et ça pour tous les etres vivants(chien, chat, homme femme...)

:mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

et moi dons, je suis écroulée de rire desfois avec ses betises et qd elle me fout la honte dans les transports desfois: une fois dans le bus, y a un monsieur qui passe, limite clodo tellemnt il puait, ma fille sent l'odeur et elle se met a crier fort dans le bus "il a pété maman, il apété maman" et se plie de rire devant sa trouvaille. Dieu merci je descendais au prochain arrêt!!!:confused:

et moi dons, je suis écroulée de rire desfois avec ses betises et qd elle me fout la honte dans les transports desfois: une fois dans le bus, y a un monsieur qui passe, limite clodo tellemnt il puait, ma fille sent l'odeur et elle se met a crier fort dans le bus "il a pété maman, il apété maman" et se plie de rire devant sa trouvaille. Dieu merci je descendais au prochain arrêt!!!:confused:

Oh nonnnnnnnnnnn
Moi j'aurai trop rigolé si j'étais dans le bus!!!
Les enfants ils disent ce qu'ils pensent ils sont inocents mais des fois ils peuvent vraiment nous mettre dans la merde.

c'est pour cela que les coles que vous avez commandé je crainds qu'apres vous ne recevez une facture de la douane. une amie a acheté un jeans de marque au USA et a reçu une facture de la douane apres la livraison. et quand je vois le montant de votre commande !!!!! mais bon j'aimerais pas etre a votre place ceci dit je ne vous decourage pas.

merci c'est tres sympa!

je en sais pas du tout ma belle, j'ai pris une lace en stock, apres avoir commandé une sur mesure chez epitome j'ai plus le courage d'attendre, je suis traumatisée!!
je devrais recevoir la lace vendredi

AH..
je vais souffrir seule et en silence alors :ayalou:

trop mignonne(enfin je sais pas si j'aurais souri avec elle.............................) lol

AH..
je vais souffrir seule et en silence alors :ayalou:
h'4 semainesé "bébé1" j'ai pitié de toi donc je n'ai pas commandé chez dream mais chez Ken et quand le chinois te dit 4 semaines ca veut dire que tu l'auras dans 4 semaines chez toi'

délicieuse choco à croquer . ta fille a de qui tenir elle est aussi belle et marrante que sa maman!

lol.Moi c'était "pourquoi ila un gros ventre le monsieur là?".Il a été très fair play, il m'a dit qu'elle n'avait pas tort; bon les filles; à demain ou alors à dans 20 pages.
cherryange, ça sonne comme un bonbon..

lol.Moi c'était "pourquoi ila un gros ventre le monsieur là?".Il a été très fair play, il m'a dit qu'elle n'avait pas tort; bon les filles; à demain ou alors à dans 20 pages.
cherryange, ça sonne comme un bonbon..[/quote
mdr, il aurait pu dire qu il attendait un bb!!!!!!!!!!!!!!!

délicieuse choco à croquer . ta fille a de qui tenir elle est aussi belle et marrante que sa maman!
merci sasate, alors elle tient cette lace???
moi j ai tenté la safe grip de mon kit nanou derrière pcq j'étais en galère et ça a collé, ça fait 2 jrs, comme quoi fo pas se décourager vite:

bibi c'est pas possible t'as pas bientot 30 ANS on dirait que t'as 18ans sur la photo de ton avatar elle est recente?
c est pas possible

LOL !!! je vais avoir 27 ans en janvier (le 11):26-cake: au passage et c'est vrai j'ai pas encore 30 ans mais presque je suis plus près de mes 30 ans que de mes 20 ans !!

La photo de mon avatar date d'il y a 2 ans en tout cas merci je prefère qu'on me dise que j'ai 18 ans que 30, 35 ans !!!!

Je te comprends. Moi j'avais hate d'arriver au 3eme mois pour être plus tranquille mais même à 3 mois j'avais hate dêtre à 7 mois enfin c'est un cercle vicieux mais c'est comme ça. On a peur et c'est normal.

Tu as raison Ruthy c'est normal d'avoir peur et moi j'ai peur d'autant plus que ma grande soeur a eu un fibrome à 6 mois de grossesse et les medecins ont été obligé de l'opérer pour enlever la boule apparemment c'est bénin mais ça peut atteindre la taille d'une orange!!!

Les medecins l'on inciser à la vertical du nombril jusqu'au dessus du pubis et mon neveu et né prématurement il ne pesé même pas 2 kg !!!

Ma soeur qui été déjà mince est dessendu a moins de 59 kilo alors qu'elle fait presque 1.80 m ça ma fait peur car elle été super maigre et que mon neveu impossible que je le porte plusieurs semaines après il été trop petit!!!!

Un truc que je comprend tjs pas c'est que le gynéco ne l'ai pas vu et apparement c'est héréditaire donc sa me fait encore plus peur surtout que l'incision aurai du être horizontal sous le pli du ventre au lieu d'une cicatrice qu'elle gardera a vie !!!

Le plus important est qu'elle va bien et que mon neuveu il pete la forme il a 6 ans maintenant et mange comme un adulte !!

Tu as raison Ruthy c'est normal d'avoir peur et moi j'ai peur d'autant plus que ma grande soeur a eu un fibrome à 6 mois de grossesse et les medecins ont été obligé de l'opérer pour enlever la boule apparemment c'est bénin mais ça peut atteindre la taille d'une orange!!!

Les medecins l'on inciser à la vertical du nombril jusqu'au dessus du pubis et mon neveu et né prématurement il ne pesé même pas 2 kg !!!

Ma soeur qui été déjà mince est dessendu a moins de 59 kilo alors qu'elle fait presque 1.80 m ça ma fait peur car elle été super maigre et que mon neveu impossible que je le porte plusieurs semaines après il été trop petit!!!!

Un truc que je comprend tjs pas c'est que le gynéco ne l'ai pas vu et apparement c'est héréditaire donc sa me fait encore plus peur surtout que l'incision aurai du être horizontal sous le pli du ventre au lieu d'une cicatrice qu'elle gardera a vie !!!

Le plus important est qu'elle va bien et que mon neuveu il pete la forme il a 6 ans maintenant et mange comme un adulte !!

Ohhh :20-sarcastic::20-sarcastic: les trucs comme ça c'est sur ça fait flipper mais oui le principal c'est qu'elle aille mieux maintenant et que le petit se porte bien. Je comprends bien que tu as peur mais bon il faut éssayer d'oublier ce genre de choses même si c'est dur.

merci sasate, alors elle tient cette lace???
moi j ai tenté la safe grip de mon kit nanou derrière pcq j'étais en galère et ça a collé, ça fait 2 jrs, comme quoi fo pas se décourager vite:
incroyable depuis samedi que je l'ai elle tient bien sans retouche (pourvu que ca dure encore 4 jours, j'ai utilsé la secure seule

j'ai , comment dire
le corps ZEBRé , depuis que j'ai huit ans. (j'vais en avoir 17) j'en avais marre mais j'commence a vivre avec tranquiellemnt mentallement.

Excuse moi Krystle de te posé la question mais t pas obligé de répondre mais je comprend pas comment ca se fait que tu est ZEBRé depuis que tu as 8 ans c'est du à quoi, ta grossi maigri, héréditaire, hormonal, génétique?

Retour