Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

De rien ui je vais bien je viens de me réveiller à cause du téléphone de mon homme et impossible de me rendormir.

Alors je ne sais pas du tout!! Déja que même quand tu es là ils prétendent qu'ils sont passer et il n'y a même pas d'avis de passage, alors là... loll

Lol ben j'espere bien qu'ils vont t'écouter hein car il y avait moyen d'apeller, ils auraient appellée pas mal de gens.

Coucou !!

C'est pas grave tu te reposeras un peu cet après midi :happy:

hein.. purée c'est abusée ca...
bon ok j'ai bien compris ce que tu m'as dis je vais me préparer mentalement à payer 50% de la commande en taxe v_v

au moins tu as bien recu le colis ! c'est l'essentiel( pas comme asos qui perd les colis .. )

comment cela ASOS perd les colis c'est la poste qui livre les colis de ASOS

hello petite christelle, no problem tu m'as fait bien rire!! T'as repris tes esprits sur mon immeuble??? mdr
moi j'ai recu aujourd'hui ma commande HD, 30e de taxe pour une commande de 60% soit 50%, je recommanderai pas de si tot :7-angry:

bonjour mimi11
je pensais que les taxe s'est la tva qu'on facturait
dis moi t'a deja blanchi tes noeuds

merci

comment cela ASOS perd les colis c'est la poste qui livre les colis de ASOS
il est déja arrivé que charlicie n'est jamais recu son colis donc il a été déclaré "perdu" je sais pas c'est la faute a qui(lol)) mais bon l'essentiel est qu'elle a été remboursé.
et la j'espere que mailiss va bien recevoir le sien et qu'il n'est pas perdu.
mais bon charlicie a dis que ca allait que si apres qu'il soit perdu on le recommandait bah on le recevait normalement:err:

hey marie, comment vas tu? ta yaki se porte bien?

Coucou mimi !!!

Bin ca va et toi ? ca fait longtemps !! :dsmile:

Bin ma yaki je l'aime bien mais je me rend compte que pas plus que ca .. En fait je crosi que je l'aime quand elle vient d'etre lavé surtout...

Je pense commander une kinky straigh mais je veux toucher avant et si possible mettre la lace près de mon visage voir vraiment si ca me va..

Je trouve que sur moi la yaki ne fait pas assez naturelle tu vois ce que je veux dire ?? :hmmm:

Donc je vais aller faire un tour chez beauty corner....

bonjoru marie comment tu l'utilise je veux dire c'est en spray
merci

Salut nicour !!

Non non c'est une crème de soin
21e8c73a4d96e4cacc79527968dccd29.jpg
et j'aipris toute la gamme shampooing et après champoing j'adore l'odeur et surtout ca démèle la lave quand elle est mouillée...

Coucou mimi !!!

Bin ca va et toi ? ca fait longtemps !! :dsmile:

Bin ma yaki je l'aime bien mais je me rend compte que pas plus que ca .. En fait je crosi que je l'aime quand elle vient d'etre lavé surtout...

Je pense commander une kinky straigh mais je veux toucher avant et si possible mettre la lace près de mon visage voir vraiment si ca me va..

Je trouve que sur moi la yaki ne fait pas assez naturelle tu vois ce que je veux dire ?? :hmmm:

Donc je vais aller faire un tour chez beauty corner....

Ha bon pas assez naturel? peut etre parce que toi t'as pris une yaki straight donc surement plus lisse qu'une yaki normale.
Moi j'ai une silky et une yaki et je trouve que ya pas photo la yaki fait vraiment cheveu renoi défrisé (un peu défrisé mais pas tres lissé).
Oui le top c'est d'essayer les laces et voir sur place si ca te va :wiggle:

moi ups, des que j'ai le tracking number je les appelle pour leur refaire confirmer mon adresse(pour pas qu'il livre betement à une aut' adresse alors que jim leur auront donné la bonne) et je leur dis que si le livreur a un probleme avec un interphone, qu'il m'apelle au lieu de partir sans laisser d'avis de passage.
vu les exemples de nikijo et de beaucoup d'autres, j'ai bien comprisque ce ups a de grandes foutaises donc j'vais employer ces moyens là !
t as grave raison!!...alors le livreur est passé a 10h quant j étais encore chez moi mais n avait pas le code d entrée ,pourtant je l avé donné a jim ?? é la quand je sors a quelque rue de chez moi je rencontre un livreur ups...GENIAL je me précipite vers lui pour savoir si c est lui qui est^passé ...mais manque de peau c est un de ses 4 collègue qui a livré ma rue ...je suis dég!!..bref je lui est redonné mes coordonée + mon pt,j espere la recevoir demain matin...

bonjour mimi11
je pensais que les taxe s'est la tva qu'on facturait
dis moi t'a deja blanchi tes noeuds

merci

Oui j'ai blanchi mes noeuds

Voila ce que dis la facture que j'ai sous les yeux:

TVA marchandises ou taxes 14,00
Charges additionnelles 13,00
Total HT 27,00
Total TTc 29,55

t as grave raison!!...alors le livreur est passé a 10h quant j étais encore chez moi mais n avait pas le code d entrée ,pourtant je l avé donné a jim ?? é la quand je sors a quelque rue de chez moi je rencontre un livreur ups...GENIAL je me précipite vers lui pour savoir si c est lui qui est^passé ...mais manque de peau c est un de ses 4 collègue qui a livré ma rue ...je suis dég!!..bref je lui est redonné mes coordonée + mon pt,j espere la recevoir demain matin...
Hello Nylana deg pour toi à 5mmn près tu aurais pu l'avoir. Sinon combien de temps que Jim a mis pour recevoir les sous que tu avais envoyé par moneygram je crois?

Ha bon pas assez naturel? peut etre parce que toi t'as pris une yaki straight donc surement plus lisse qu'une yaki normale.
Moi j'ai une silky et une yaki et je trouve que ya pas photo la yaki fait vraiment cheveu renoi défrisé (un peu défrisé mais pas tres lissé).
Oui le top c'est d'essayer les laces et voir sur place si ca te va :wiggle:

Pfff bin oui moi je pensais que straigh yaki et light yaki c'était différent..

Donc c'est quoi la différence entre une yaki et une kinky ou kinky straigh..

Je ne comprends plus rien snifffffffffffffffff:help:

Oui j'ai blanchi mes noeuds

Voila ce que dis la facture que j'ai sous les yeux:

TVA marchandises ou taxes 14,00
Charges additionnelles 13,00
Total HT 27,00
Total TTc 29,55

T'as blanchi les noeuds avec le kit de HD ? alors comment ca se passe ? le résultat est top ou pas ? donc t'as pas besoin de mettre du glam bronze ?

:gni:

T'as blanchi les noeuds avec le kit de HD ? alors comment ca se passe ? le résultat est top ou pas ? donc t'as pas besoin de mettre du glam bronze ?

:gni:

La kinky fait cheveu afro pur pas défrisé, la yaki simple ( celle que j'ai) fait cheveu renoi défrisé, et la light yaki fait cheveu renoi super bien défrisé ( a mi chemin entre le yaki et le silky).

Oui j'ai blanchi mes noeuds, c'est assez simple j'avais un peu peur de déteindre les cheveux mais ca va ca s'est bien passé, non pas besoin de glam bronze :2-big-smile:

La kinky fait cheveu afro pur pas défrisé, la yaki simple ( celle que j'ai) fait cheveu renoi défrisé, et la light yaki fait cheveu renoi super bien défrisé ( a mi chemin entre le yaki et le silky).

Oui j'ai blanchi mes noeuds, c'est assez simple j'avais un peu peur de déteindre les cheveux mais ca va ca s'est bien passé, non pas besoin de glam bronze :2-big-smile:

hum hum c'est interessant tout ca :worthy: Bon bin je vais voir pour une yaki alors hi hi hi je vais m'acheter un kit pour blanchir les noeuds aussi...

ah la la lace quand tu nous tient... :table:

Merci pour tout ces précisions Mimi !!! :cool::cool:

Pfff bin oui moi je pensais que straigh yaki et light yaki c'était différent..

Donc c'est quoi la différence entre une yaki et une kinky ou kinky straigh..

Je ne comprends plus rien snifffffffffffffffff:help:

Marie la kinky fait cheveux de noir pas défrisé donc un peu touffue, la kinky straight fait cheveux de noires lissé (j'adore celle là), la yaki fait cheveux de noires vite fait défrisé et la light yaki cheveux de noires bien défrisé

hum hum c'est interessant tout ca :worthy: Bon bin je vais voir pour une yaki alors hi hi hi je vais m'acheter un kit pour blanchir les noeuds aussi...

ah la la lace quand tu nous tient... :table:

Merci pour tout ces précisions Mimi !!! :cool::cool:

Marie je t'ai envoyé un mp

Retour