Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol !!
quelqu'un a deja commande chez http://www.wigsmyriam.com

Je crois bien que c'est chococity qui avait commandé chez elle mais il y avait eu un gros problème avec les cheveux ; comme l'a souligné nicour tout à l'heure, Myriam avait essayé d'arranger ça; bref, elle avait réagi beaucoup mieux que les chinois qui ne reconnaissent jamais d'emblée que la faute leur revient et essayent toujours de s'en laver les mains; sachant que ce n'est pas elle qui fabrique ses laces donc que ce n'est pas vraiment de sa faute, je trouve qu'elle avait assuré niveau service après_vente; après j'ignore comment ça s'est terminé entre elles; renseigne-toi auprès de chococity
Il y a aussi Maé13 qui avait commandé chez elle mais elle ne vient plus ici depuis longtemps

Merci mais je ne compte plus commander chez lui Je veux qu'il me dedomage avec de l'argent. Il m'avait proposé 50 dollards mais ça ne m'interesse pas je vais lui demander plus et après ken c'est finit.

Tu as raison Ruthy; tu gardes la perruque, tu fais une coloration comme pretty et Laura, et ken te dédommage de 75 dollars minimum; 50 dollars, qu'est-ce que c'est? Après plus d'un mois d'attente, tu reçois un article qui ne correspond pas à ta dmande, ils se foutent du monde, ces gens là!

Bonsoir les filles,
désolée Ambrinne si les filles n'ont pas répondu à ton msge mais je peux te rassurer elles sont très sympa moi çà fait un petit bout de temps que je les lis (et j'interviens rarement) mais je trouve qu'elles sont trop cool.
Concernant les fournisseurs moi j'ai commandé chez Holly Zhang Qingdao Lace Wigs Factory et je suis déçue, mais ça ne me décourage pas pour autant.

Pretty la fin de ta phrase me fais trop rire mais je suis d'accord avec toi ils ne sont pas recommandables.

Hein? Tu as été déçue par holly? Mais pourquoi? Mince, à qui va t-on se fier à la fin?

Bonsoir les filles,après avoir lu 1606 pages (lol...)je me lance se soir et laisse un petit message parce que vous avez l'air telment sympa il fallait que je le dise.g beaucoup apris grace a vous sur la lace.(MERCI)lol...vous etes des expertes.alors moi g commander la mienne chez jim.il devait me l'expédier jeudi et la soit disant envoyer a ups qui lui ont dit qu'il ne livrait pas en guadeloupe g un doute car je me suis renseigner et il ya bien ups sur notre ile.je lui ai demander de me les envoyer par dhl il ma dit kil expédit mardi matin.je commence a etre impatiente.parce kil ma pomper pour les sous et maintenat il est o ralenti.bon j'espere kil tiendra a sa parole.je voulais passer commande apres chez ken mais je koi ke je v m'abstenir...bonne soirée a vous tous...

Je crois bien que c'est chococity qui avait commandé chez elle mais il y avait eu un gros problème avec les cheveux ; comme l'a souligné nicour tout à l'heure, Myriam avait essayé d'arranger ça; bref, elle avait réagi beaucoup mieux que les chinois qui ne reconnaissent jamais d'emblée que la faute leur revient et essayent toujours de s'en laver les mains; sachant que ce n'est pas elle qui fabrique ses laces donc que ce n'est pas vraiment de sa faute, je trouve qu'elle avait assuré niveau service après_vente; après j'ignore comment ça s'est terminé entre elles; renseigne-toi auprès de chococity
Il y a aussi Maé13 qui avait commandé chez elle mais elle ne vient plus ici depuis longtemps

naaannn ma caramel, je n'ai jamais commandé chez elle, moi j'ai commandé chez rex et sassy lace wig, maintenant que vous en parlez, je vais voir son site

naaannn ma caramel, je n'ai jamais commandé chez elle, moi j'ai commandé chez rex et sassy lace wig, maintenant que vous en parlez, je vais voir son site

Ah non, ce n'tait pas toi? Mince alors! Je me souviens juste de son avatar; 2 mains bien manicurées avec 2 grosses bagues, lol. Pourquoi j'ai toujours pensé que c'était toi :hmmm:? Ah oui, je me souviens maintenant, c'était une certaine orchidé ou orchidez Je l'avais complètement oubliée dites-donc; elle n'est plus jamais revenue alors; je crois que Myriam proposait de lui donner une autre perruque(j'espère que je ne dis pas de bêtises:19-zipped-lips:)

Par contre pour maé13, j'en suis bien sûre, elle a commandé chez Myriam;

Ha ok, c'est cool
en tt k ca a l'air de te plaire et ca a l'air polyvalent,
t'as bien raison de pas te laisser faire par les mecs, en plus les mecs ds le batiments sont trop des pervers , presque autant que les camioneurs lol :flocool:

Oui c'est clair !! hi hi hi

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !

J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:

* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...

Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais... A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser

Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^

Purée mais il est grave ken quand même !!! il va vraiment finir par perdre des clients !!!!

marie comment tu déchires! le casque ca te va trop bien(elle est délire la photo ! )
et la yaki sa fait trooop naturelle sur toi !! en tout cas trop belle !! et t'as pas du tout UNE collegue? un collegue FEMME !! ca doit etre tresss comment tress.. hmm je cherche le mot là lol, comment dire de se sentir à la tete de tous ses hommes :ayalou:treees "ive got the power"
femme pouvoir ! femme pouvoir avec belle chevelure !(je dis n'importe quoi :boulet:)

ah ah ah ah merci !!

En fait je ne porte mon casque qu'à l'occasion !!! D'habitude je suis toujours bien habillée (petit pantalon, petit haut, talons etc) mais là je savais quue je sortirais et je me suis mis en jean toujours avec des talons biensur et je suis partie faire des photos du matériel. Bon moi je suis assistante de direction mais c'est vrai qu'avec la partie logistique je suis souvent en contact avec des mecs mais ca va .. Faut pas croire mais ils sont super sympas avec nous justement parce qu'on est des filles. Dès qu'on demande un truc on là éh éh éh. Je dis "nous" car si on est 3 filles !!! ouffffffffffffffffffff

je vpus savoir schez quel fournisseurs vous achetiez vos lace parce que il m'en faut une . j'en ai vu une chez epitomehaire mais yen a plus donc...

salut bin moi j'en ai commandé qu'une et c'était chez ken (et je ne le recommande pas même si celle en stock peuvent faire l'affaire)

Sinon y'a aussi nanoulicious.com, ou lacewig.cim, ou francelacewig.com, ou edinadivawig.com

voilà !! :34-yes:

merci !!

Je travaille dans le bâtiment !!! dans la constrcution de gros oeuvre .. Je travaille pour le groupe VINCI CONSTRUCTION FRANCE.

Tiens voilà ma photo avec mon casque car je suis sur un dépôt de matériel (quand je suis en jean ca va mais quand je suis en pince c'est très drôle et ca fait beaucoup rire les ouvriers)

Bon à la base je travaille dans les bureaux je suis assistante de direction mais j'ai aussi à ma charge toute une partie logistique car c'est moi qui m'occupe du planning des transports (d'ailleurs va falloir que je me sape mercredi je recois un commercial et va falloir que je négocie les prix)

Donc c'est pas un boulot facile car comme tu t'en doutes je travaille avec des hommes (bon je les ai plus au téléphone mais les chefs de chantiers et conducteurs faut savoir les calmer un peu) Dieu merci j'ai du caractère !!!

Afficher la pièce jointe 91970

Marie t'es trop mignonne avec ton casque !!! :thumbup:

Coucou tite marie; meme en tenue casque tu es so sexyyyy!super ton avatar c'est très ressemblant; Bsx

cc les filles je me demandais si vous avez songeaient a refaire une rencontre sur paris? pour celle qui n'ont pu y assister et pour les nouvelles qui arrivent en nombre

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !

J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:

* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...

Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais... A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser

Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^

il doit se perdre dans ses bons de commandes le pauvre et si seulement il pouvait assumer apres le probleme serai vite resolu. dommage pour lui car il a des beau cheveux.

oaui surement avc des noeuds blanchi...
mais moi jai faiune raies a un endroit sans silk top pourtan javai une wig cap hein mais la tlle de pres se voit trés bien la je parle mm pas des noeuds!!!
mais ruthy ma di que avc le glam bronze ca se voit pas...

qu'on se trompe pas tout se voit de tres pres voila
c'est mon avis

Retour