Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci bcp nicour!!
amis dites moi le vernis la ca brille no??
alors ca se voit pas ? cette brillance
fedo tu dis que ca cache la brillance de la colle alors cmt ca se fait je pige pas tro la??

Non le vernis acrylique ne brille pas.
en fait je pensais pas que ça cachait la brillance, c'est en posant la lace que j'ai vu que ça faisait cet effet là.
Le vernis acrylique permet de mieux fixer le glam bronze. et c'est le glam bronze qui absorbe la brillance de la colle.

pour un effet plus indetectable il y a peu etre les super fine swiss lace un truc comme sa
il y a des tulle plus finne que la swiss tou cour

Non le vernis acrylique ne brille pas.
en fait je pensais pas que ça cachait la brillance, c'est en posant la lace que j'ai vu que ça faisait cet effet là.
Le vernis acrylique permet de mieux fixer le glam bronze. et c'est le glam bronze qui absorbe la brillance de la colle.

ah ok cimer ;) maintnant chui encore plus pressée de recevoir ma yaki!!

ey les filles je vous ai pas racontez!!
la drniere fois jai fait une tite decente a paris alors g été a ht26 voir leur lace
ba mdr
lles trop cheum!!
en plus la dame ny connait vraiment rien!!
jlui di vous avez que des french? elle me di c koi ca jai dis ba c la tulle ya du french et du swiss elle me di c koi la difference
jdis la swiss c plus fin
alors elle commence a me dire de toucher pour voir yen a une elle a touché et elle di ca c plus doux ca doit etre une swiss jdi no no (ct une frech)
en plus jvous di pa les tulles était dur comme du grillage craignos koi!!
aprés jlui di moi je cherchai une swiss comme celle que jai
elle me di hein vous avez une lace la? jdi ba oé!!
elle me di serieu et elle a commencé a bloké dessu koi et elle me dit on aurait pas dis moi je croyais ct un tissage avc vos cheveux devt jdis eh no!!
jdis bref ca serait bien si vous aviez plusieurs sortes de tulle pque la french est solide mais c moins discret (je me demande si ceux kils avaient étaient mm des french vu cmt ct dur!!)
en tt cas ca ma bien fait rire!!

ben oui on peu pas tou avoir il faut fair un choix et je ferai le même que toi

Kikoo mes fille!!

Moi j'ai une swiss est elle est pas fragile je trovue en tout cas ca passe plutot bien pour l'instant!

Sinon je voulais vous poser une kestion pcq jvoulé commander une lace wig sur mesure lisse et pour le devant et derriere vous me recommander quelle densité pour un effet naturel??

Pcq c'est vrai que celle que j'ai la elle est 100% partout est defois c'est trop gonflé surtt devant!

biz

ey les filles je vous ai pas racontez!!
la drniere fois jai fait une tite decente a paris alors g été a ht26 voir leur lace
ba mdr
lles trop cheum!!
en plus la dame ny connait vraiment rien!!
jlui di vous avez que des french? elle me di c koi ca jai dis ba c la tulle ya du french et du swiss elle me di c koi la difference
jdis la swiss c plus fin
alors elle commence a me dire de toucher pour voir yen a une elle a touché et elle di ca c plus doux ca doit etre une swiss jdi no no (ct une frech)
en plus jvous di pa les tulles était dur comme du grillage craignos koi!!
aprés jlui di moi je cherchai une swiss comme celle que jai
elle me di hein vous avez une lace la? jdi ba oé!!
elle me di serieu et elle a commencé a bloké dessu koi et elle me dit on aurait pas dis moi je croyais ct un tissage avc vos cheveux devt jdis eh no!!
jdis bref ca serait bien si vous aviez plusieurs sortes de tulle pque la french est solide mais c moins discret (je me demande si ceux kils avaient étaient mm des french vu cmt ct dur!!)
en tt cas ca ma bien fait rire!!

Mdr!!!

Kikoo mes fille!!

Moi j'ai une swiss est elle est pas fragile je trovue en tout cas ca passe plutot bien pour l'instant!

Sinon je voulais vous poser une kestion pcq jvoulé commander une lace wig sur mesure lisse et pour le devant et derriere vous me recommander quelle densité pour un effet naturel??

Pcq c'est vrai que celle que j'ai la elle est 100% partout est defois c'est trop gonflé surtt devant!

biz

light to medium de chez jim fait trés naturel aparemment moi jai pri ca
sino jdirai 75% devt et 100 pour le reste

Kikoo mes fille!!

biz

[FONT=&quot]Voici les pourcentages qui vous donnent une perruque super realistic:

Front: 65%
Temples: 65%
Top: 70-90%
Sides: 85%
Crown: 90%
Nape: 80%[/FONT]

[FONT=&quot]Voici les pourcentages qui vous donnent une perruque super realistic:

Front: 65%
Temples: 65%
Top: 70-90%
Sides: 85%
Crown: 90%
Nape: 80%[/FONT]

C'est précis di donc! Merci beaucoup les filles!!!

Kikoo mes fille!!

biz

ma cherie quand tu va perdre les cheveux tu seras contente d'avori beaucoup de cheveux rire...

ma french lace n'est pas dure elle est meme tres fragile alors j'ose pas imaginer comment est le suisse lace vu que j'ai jamais vu.

faut prendre 80 devant et 100 derriere c'est ce qu'on conseille mais cela depend aussi des vendeurs car la densité varie d'un venderu a l'autre

C'est précis di donc! Merci beaucoup les filles!!!

Et Fedo faudra que tu m'explique comment ta fait pour la lace de rex pcq la hairline est troooop invisible c'est abusé!!!!!

ET l'acrylique sert a quoi dans l'histoire enfaite? etc'est quoi la couleur de ton bonnet a la base???

Bizz

ma cherie quand tu va perdre les cheveux tu seras contente d'avori beaucoup de cheveux rire...

ma french lace n'est pas dure elle est meme tres fragile alors j'ose pas imaginer comment est le suisse lace vu que j'ai jamais vu.

faut prendre 80 devant et 100 derriere c'est ce qu'on conseille mais cela depend aussi des vendeurs car la densité varie d'un venderu a l'autre

Ok merci! oué moi aussi je me disais pareille que toi vu que je perd des cheveux parfois comme toute! donc au final ma perruque se retrouvera avec une densité bien mdr

les filles comment ce fait il que la press pepole francaise na encore jamais démasquer le secret des celebrité americaine avec leur perruque,

dans un ancien magazine public il y avait en couverture beyonce avec deux photo d'elle une avec les cheveux raide et l'autre cheveu bouclé et il y avait en titre "comment il sont devenu beaux"

vous savez quoi j'ai cru que le magazine avait trouver le truc, mais non
le magazine public est trop con d'apres lui c'est le brushing qui transforme beyonce

Lolll moi j'ai vue récement dans le public beyonce avec une perruque afro. Et ils avaient écrit " Ne vous inquiétez pas notre reine du rnb na pas sacrifié sa belle chevelure c'est pour les besoins d'un film qu'elle avait mis cette perruque" mdrr mdrrr

A mon avis , ils savent mais ils jouent le jeu. Bee n'a jamais fait mystère qu'elle portait des laces.
ça fait plus vendre les magazines de dire "comment ils sont devenus beaux" pour attirer des lectrices ignorantes qui veulent avoir de beaux cheveux plutot que que dire beyoncé a changé de perruque (pas très glamour tout ça!! lol)

Ah fedoooo ya une meuf jessica qui ma parlé d'une video qu'elle a vue ou beyoncé disait clairement que c'était ses cheveux. Apparement c'était lors d'une interview la dame lui demandait si c'était ses cheveux et comment elle faisait pour qu'ilq soient si beaux et madame beyonce est partie dans un speach de shampoing et soins...lolll

et les filles je sais plus ou j'ai lu une technique pour decolorer les noeud ou la tuille avec de l'eau oxygenee pourriez vous me rafraichir la memoire svp

j'espere que je me suis bien exprime

Ah fedoooo ya une meuf jessica qui ma parlé d'une video qu'elle a vue ou beyoncé disait clairement que c'était ses cheveux. Apparement c'était lors d'une interview la dame lui demandait si c'était ses cheveux et comment elle faisait pour qu'ilq soient si beaux et madame beyonce est partie dans un speach de shampoing et soins...lolll

c'est sa etre sou contract , elle est sou contrac avec loreal, c'est peu etre pour sa qu'elle a di sa

Retour