Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est marrant je l'ai vu une 20 pouces jeri curl light brown mais couleur 1 ca fait un peu corbeau non ?

mais le noir corbeau c'est super beau non ? au pire, tu peux la teindre pour qu'elle soit moins foncée
je pense que tu ne devrais pas t'arreter à la couleur, tu peux toujours faire quelque chose d'autre
moi meme, j'ai teint la mienne

je pensais que la tulle et le silk etait de la meme couleur ???

regarde dans les pages précédents, j'ai mis des photos de ma lace quand je l'ai reçue
je montre le silk top et la tulle
le silk est plus clair que la tulle
attends je recherche et je te donne la page

ah bon ?? mince !! c'est juste que je suis un peu traumatisée par le coiffage des laces raides...

tu en as une ds le stock ki pourrait te convenir, ça peut te sauver... en + tu les paies moins cher q 1 lace chez beauty corner dc pr le prix d'1 chez beauty corner, tu en as presq 2 chez elle!!
c'est pas mal puisq tu étais prête à en prendre une chez eux demain ?

ça dépend des boucles mais moi j'avais une afro curl les bouclés cont assez serrés mais souples et quand j'ai passé un peigne dedans, les boucles ont commencé à se défaire
ça faisait un peu fouilli
alors finalement, je mettais du s curl dessus et du spray et une crème pour les boucles dans mes mains et je les passais dans les boucles
en fait je peignais avec mes doigts pour pas défaire les bousles
mais je mettais vraiment bcp bcp bcp de spray !!!!
mais peut etre qu'avec un peigne afro avec des dents très espacées...

en effet , bin je vais rester sur yaki alors !! couleur 2 ca m'iraiat ? car j'ai toujours pris que du 1b... 18 pouces ca arrive ou à peu près ?

en effet , bin je vais rester sur yaki alors !! couleur 2 ca m'iraiat ? car j'ai toujours pris que du 1b... 18 pouces ca arrive ou à peu près ?

pr la light brown 20 pouces q t'as vu, je viens de leur demander elle n'est pas libre

tu avais une lace de quelle couleur ?
je pense q elle le fait un peu plus clair pr q ce soit réaliste... on doit avoir un cuir chevelu plus clair q notre peau. Enfin j'en sais rien

c'était du 1b

oui il faut faire vite avec elle, ça bouge tt le tps... elle a des clients de partout

tu as trouvé qq chose ?

oui la yaki medium brown 18 pouce taille 22 mais j'ai peur pour le medium brown...

oui la yaki medium brown 18 pouce taille 22 mais j'ai peur pour le medium brown...

je pense q medium brown ça va être foncé pr toi, sérieux... même en coupant au raz du tulle
moi j'ai une light brown et la comparaison n'a rien à voir avec une medium brown!!

comme je te demandais tt à l'heure, est-ce q le silk top est aussi important ? si tu ne fais pas de raies, si les noeuds st blanchis ça peut aller, non ?
tu étais prête à acheter une nouvelle lace chez beauty corner, ptêtre q tu pourrais en commander une autre en custom avec silk top à tes mesures. Même si c'est pas maintenant, ça peut être à la fin du mois, quitte à la prendre en rush pr faire plus vite.

Là il s'agit de dépannage et d'urgence, non ?

Ou alors tu prends une custom et demain tu vas chercher une perruque naturelle... il y en a qui st très bien. Ca n'a rien à voir avec une lace mais ça dépanne bien et ça couvre tte la tête dc pas de pb avec les tempes!!

voila je te remets les photos

Pièces jointes

• GetAttachment[1].jpg
    GetAttachment[1].jpg
    25.7 KB · Affichages: 83
  • GetAttachment[2].jpg
    GetAttachment[2].jpg
    33.4 KB · Affichages: 92
  • GetAttachment[3].jpg
    GetAttachment[3].jpg
    46 KB · Affichages: 59

je pense q medium brown ça va être foncé pr toi, sérieux... même en coupant au raz du tulle
moi j'ai une light brown et la comparaison n'a rien à voir avec une medium brown!!

comme je te demandais tt à l'heure, est-ce q le silk top est aussi important ? si tu ne fais pas de raies, si les noeuds st blanchis ça peut aller, non ?
tu étais prête à acheter une nouvelle lace chez beauty corner, ptêtre q tu pourrais en commander une autre en custom avec silk top à tes mesures. Même si c'est pas maintenant, ça peut être à la fin du mois, quitte à la prendre en rush pr faire plus vite.

Là il s'agit de dépannage et d'urgence, non ?

Ou alors tu prends une custom et demain tu vas chercher une perruque naturelle... il y en a qui st très bien. Ca n'a rien à voir avec une lace mais ça dépanne bien et ça couvre tte la tête dc pas de pb avec les tempes!!

et pour une lace normal c'est quoi comme numéro de cap ???

demain j"appelerais beauty corner pour leur dire que je ne suis pas contente mais à mon avis il ne me rembourseront pas pffffffffffffffff...

si tu veux marie pour que tu te rendes compte, regarde mon avatar
medium brown c'est la couleur de la tulle de la lace que porte ma fille
et ma fille n'est pas aussi claire que toi
comme ça tu vois par rapport à toi

demain j"appelerais beauty corner pour leur dire que je ne suis pas contente mais à mon avis il ne me rembourseront pas pffffffffffffffff...

c'est le cap n°1

si tu veux marie pour que tu te rendes compte, regarde mon avatar
medium brown c'est la couleur de la tulle de la lace que porte ma fille
et ma fille n'est pas aussi claire que toi
comme ça tu vois par rapport à toi

oui c'est vrai...

tu as les cap 01, 04, 05... à confirmer avec charlicie pcq je n'ai pas l'habitude de ses laces en stock

Retour