Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais no ma belle ya rien, g donné mon avis com toi!
fais moi bisou fais moi un bisou fai moi un bisou niki!!!!!! snif
faut pas me dire fais moi bisou fais moi bisou, avec ta peau douce là je risquerais de changer de bord et de ne plus pouvoir m'arreter!!!

Salut les filles !! Bienvenue aux nouvelles ^^

Makwembs Tu m'a pas répondu pour les "cube or magie" lool

Hey sinon y'en à une de vous qui à une recette de grd mère pour les cheveux secs ? Jviens de retirer mes tresses là et mes cheveux sont SEC yaaaaa ca fesait longtemps, ils n'aiment pas l'hiver je crois lol Y'a pas une technique avec des trucs de chez soi ?

ben franchement essaye ta rien a a perdre ! ah si 50euros lol , nan mais normalement sa marche surtout avec un peu sport ou bien meme un tit régime ou une creme amincissante ca doit le faire a fond!

Merci lita jvai essayer

Hey sinon y'en à une de vous qui à une recette de grd mère pour les cheveux secs ? Jviens de retirer mes tresses là et mes cheveux sont SEC yaaaaa ca fesait longtemps, ils n'aiment pas l'hiver je crois lol Y'a pas une technique avec des trucs de chez soi ?

c'est les Z le cube maggi

cc beau gosse! ca va?
no javé pas vu tn post!!! mais wi c vrai cette histoire de cube maggi en mode suppositoire, mais a c no comment!!! un truc de fou ca!!!!!! yen a ki abuse

en plus les darone ki font ca sont explosées de partout c horible, plein de cellulite et tout!!! beuuuuuuurk!!

pour les cheveux secs mo je recommande de fair un masque avec ultra cholesterol de dark and lovely, et si avec ca ta pas les cheveux doux, jme retire du forum!!!!!

nono jsuis pas cap, jmamuse trop ici!!!!

cc beau gosse! ca va?
no javé pas vu tn post!!! mais wi c vrai cette histoire de cube maggi en mode suppositoire, mais a c no comment!!! un truc de fou ca!!!!!! yen a ki abuse

en plus les darone ki font ca sont explosées de partout c horible, plein de cellulite et tout!!! beuuuuuuurk!!

pour les cheveux secs mo je recommande de fair un masque avec ultra cholesterol de dark and lovely, et si avec ca ta pas les cheveux doux, jme retire du forum!!!!!

nono jsuis pas cap, jmamuse trop ici!!!!
kub maggi dans le popotin?? Nan les les afrikain il sont trop fort serieu :new_shocked:

c'est les Z le cube maggi
oooh doucement é puis chuttttte !! ya koi avec ce forum on p plus garder les dossiers de son pays hein !!! y a plus de secret de polichinelle hein!!!
La question là moi aussi je l'ai lu comme tout le monde es ce que j'ai répondu ?? hein??? schippp toi vriaiment t une mauvaise belle soeur!!!

Ehhh j'ai fait une petite séance photos pour brady loll en 5min chrono histoire qu'on attrape pas froid. Merci pour ton compliment c'est gentill

grave troooooooooooop mimi avec la poussette la!!!!

wesh sacha bien ou ka ca fai des bails com ca!!!! mdr! wé moi on dirait g fait mon plan lolos, meme la je revien de me masser calmement! jfais ca avec amour, jles bichonne et tout pour kl grandissent bien loooooooooooooool
sacha jte passe le number du sauveveur ivoirien en mp
Ce fameux number eiin !
Moi je veux les photos ! ! ! Les photos !! Euuh naan peut etre pas ein!!

il muscle sa bouche comme ça, il aura les lèvres pulpeuses à la LL Cool J, et après quand il sera grand, il pourra se lécher les lèvres sensuellement comme lu
en plus d'etre un beau gosse, il aura les lèvres qui vont avec et ça c'est pas donné à tous les garçons !!!
il a juste déjà tout compris, il prend de l'avance, il s'entraine pour séduire une fille !
et puis laisse le non, il profite de sa maman !!!!
MDRRRR
Ah mais belek ! Moi quand je vais le voir ton petit là ce sra compliquée vraiment ! !
ouh la non pas des bon souvenir non! ct il ya 8 ans mais bon ct c copines, limportant c ke grac a dieu je suis tjs avec mon cheri! éééééééééé wé !!!!
Bolingo qd tu nous tiens ! !

j'ai fais des recherche sur la creme la j'ai vu que yen avais plusieurs !!

BOTCHO:qui developpe les seins et les fesses
VENTRE PLAT:pour amincir les parties fortes du corps
BAZOUKA:pour les hommes(grossir zizi)
JOLI SEIN:raffermir sein affessé
RASTA HAIR :pour faire pousser les cheveux et meme les calvicies naissantes.

Mdr bazouka!!!!nn les afrikain il sont trop fort!
PTDDRRRRR bazooka !!!!!!!

moi dormir à 3 heures 20 du matin ? je me couche pas à l'heure des poules moi !!!!
Ptdddrrrrr ! !

Lool je sais plus si c'est les ivoiriennes ou zaïroise mais on m'a dit qu'elles se mettaient des "Cube O Magi" (oui oui ce que tu bouf là lol) là-bas en bas en bas pour faire grossir ca ... La personne qui m'a dit ça jvous promet j'ai eu un coup du lapin tellement j'ai ris :buggy::laugh::33-lol:
Mdrrrrrr
Ouais moi aussi on m'a dit ca ! ! ! Sa doit bien asaisonées tt sa !
Aprés quand quelque chose y rentre y'a des sensations des picottement tt sa ! !

nan mais laisse, c ca non? c est pour des choses extremement importantes!!!

oui, ma cherie, g bien dodo, juste ke je marche comme lucky luke sinon ca va!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi fo mettre la pression a Mophée, comment ca el te texto A 8h? elle est ouf elle!!!
PTDR naaan t'est folle j ai juré

wé c ca le secret des huit ans loooooooooooooool ( c pour sacha ke jdis ca elle va me comprendre hihi)

pas d pommade bazooka pour lui ca va aller, fo pas me blesser non plus!!!!
Mercii ein mais je te cache pas que moi je ne marche plus je rampe ..;pfffffff (genreeee)

Et charli c'est une mitooo c'est pas une grosse !!

Niki sexyglamourous comment va tu ma yaya j'ai vu tes photo tala gloss lokola olia makemba

oooh doucement é puis chuttttte !! ya koi avec ce forum on p plus garder les dossiers de son pays hein !!! y a plus de secret de polichinelle hein!!!
La question là moi aussi je l'ai lu comme tout le monde es ce que j'ai répondu ?? hein??? schippp toi vriaiment t une mauvaise belle soeur!!!
mdrrrrr

Hellooo miiiiiss =) tu tiens le coup ??
oui oui ça va, je tiens
j'ai mangé bcp moins today qu'hier et j'ai bcp moins faim d'ailleurs.
juste un thé vert + sucrette et hop au lit, j'ai hate de me peser demain matin

oui oui ça va, je tiens
j'ai mangé bcp moins today qu'hier et j'ai bcp moins faim d'ailleurs.
juste un thé vert + sucrette et hop au lit, j'ai hate de me peser demain matin
tu as commencé depuis quand?

Flyzzz sa va le keumé ! !
Pour tes cheveux des bon ingredient oeufs, karité fondue laisse reposer 30 min avec du celophane sur ta tete.
Ou alors un masque à l'argile verte !
Resultat garanti ! !

Retour