Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non ce n' est pas trop epais mais par contre sa brille un peu donc je t' appote un peu avec de l' eau et sa brille moins

parfois j' en mets devant mais je ne fais pas de raie

merci marie c'est gentil mais c'est pas le trailer de new moon ça
les images sont tirées de "twilight", de "les messagers", de "X-Men"
je sais pas c'est quoi le dernier film mais c'est pas new moon
c'est des fan qu'on fait ça

oupsssssssssss oui en effet je viens d'apprendre que le tournage commencait la semaine prochaine seulement hi hi hi bon tu l'as vu celle là (je ne sais plus si je te l'avais envoyé)

YouTube - Robert Pattinson gives Tyra Banks hicky!

non, je les recu jeudi et je les recuperé vendredi, je trouve que ma peau s' ameliore peut etre que c' est dans ma tete lol

c' est juste mes cernes qui persiste encore, mais j' ai rdv avec un docteur demain

Salut Hayana et salut à toutes !!

Moi aussi j'ai des problèmes de cernes !! Pourras tu me dire ce qu'il t'a conseille stp ?

G pas encore testé mais jespere que oui. Sinon les adhesif de bargainlacewig Blue Liner Lace Front Support Tape rien a dire c du beton

Hello Beebiche !!

Oui en effet je les ai aussi tester et c'est un truc de ouf comment ca tient bein c'est clair !!

Salut Hayana et salut à toutes !!

Moi aussi j'ai des problèmes de cernes !! Pourras tu me dire ce qu'il t'a conseille stp ?
ok pas de soucis, je te dirais sa demain

les parisiennes svp, j'aimerais savoir combien coute une tête polystirène poser sa lace dessus à paris? quelqu'un avait une fois dit 3 euros.

Kikou les filles

Moi jai acheté ma tete a cyralido à 4.80 voilou

CC les filles
hayana le livreur de tnt m a appalé tout a lheur ,car il na pas pu me livrée comme il yavait personnes ,je lui ai dit de mettre dans ma boite a lettre ,mais il me dit que colis est un peu plus épais que d'hab ?
Donc je vais les appeler tout a lheur pour une nouvelle tentative
et toi tu as étais livrée?

no pas encore mais c' est aujourd' hui qu' ils vont me livrer mais il n' y a personne chez moi aussi

tu peux me passer leurs tel je vais les telephoner pour leurs demander de laisser le colis a ma voisine

NO je pense pas et mm si tu trouve faut faire gaff au contrefacon ki st a l'hydroquinone!!
alors c soit leu magasin ki se trouve a strasbourg st dnis soit la vente en ligne, il suffit d taper ds google

Ok je vais donc commander en ligne.
Bonjour les filles.

normalement il va t appelée ,tiens leur tel 0148144488
je trops bete j'aurais du lui demande de venir a mon taf ?car il ma appelé a plu_sieur reprise pour savoir comment il fait

salut les files jai acheté une full lace 20 pouce yaki couleur noir 1 avec silk top et noeud banchi de chez eva hairstyle je la vend a 300euro prix a debattre donc si sa vus interesse vous pouvez mz joindre au 0643569014

oh purée...
Nous quand on commande je sais que hollie, ken... mettent un faux prix à chaque fois du genre 10 dolards du coup on evite les frais de port.

Aiee ça fait mal le prix que tu as payé.

Hollie le fait toujours ou il faut le demander et normalement quand il tick Gift ya pas de frais en plus non??

merci nylana
oui s' il me tel je vais lui demander de passer aussi a mon taff ou sinon de le laisser a ma voisine mais vu que je n' ai pas prévenu ma voisine je ne sais pas si elle va bien vouloir prendre le coli

salut les files jai acheté une full lace 20 pouce yaki couleur noir 1 avec silk top et noeud banchi de chez eva hairstyle je la vend a 300euro prix a debattre donc si sa vus interesse vous pouvez mz joindre au 0643569014

Coucou fantasia sans indiscretion pourquoi tu la revends?

hello,
tu peux mettre les photos de ta lace pour celle qui serait interréssé

Retour