Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci Hayana.
j'ai envoyé un mail a "Bargain" ils me disent d'attendre encore 2 jours pourvoir si le colis ne leur à pas été retourné, ils pourront ainsi contacter la poste au Royaume unis!!
bref j'ai la poisse!!!
dis nana kan tu les contact, tu les ecris en anglais?

c dommage que quelques anciennes suivent la discution qu en sous marin ... lol

moi je kifferais avoir ses cheveux crepu ou non

Bonjour les Laceuses !

Je vous lis en "sous-marin" de temps à autre, mais comme d'habitude, vous parlez toujours trop ! ! !
Je vois qu'il y a de nouvelles "recrues" ! C'est toujours bien pour l'avancement du forum =)
Bref, je discutais avec Ken au sujet d'une éventuelle nouvelle lace ce matin, cette fois-ci sans silk top, car j'ai remarqué que les plus belles hairlines étaient celles dont les laces sont réalisées sans silk top... Mais il m'est venu à l'esprit que les laces "traditionnelles" ont ce fâcheux problème de noeuds apparaissant comme d'horribles points noirs lorsque l'on fait une raie...
Voici la photo (image 1) d'une lace de chez Ken dont les noeuds sont censés être blanchis. En réalité, ceci est le résultat de mon propre "blanchiment" des noeuds avec une crème décolorante (laissée presque 3h).
J'explique cela à Ken, photo à l'appui, et il m'assure que c'est le maximum qu'on puisse obtenir pour un effet quasi-invisible.
Du coup, j'hésite à commander une nouvelle lace... Et pourtant, comme j'aimerais avoir une si belle hairline (images 2 et 3) !!!

Auriez-vous des conseils ?

Pièces jointes

• knots-should-be-bleached_bleached-a-twice-by-me.jpg
    knots-should-be-bleached_bleached-a-twice-by-me.jpg
    36 KB · Affichages: 45
  • finehlines02.jpg
    finehlines02.jpg
    86.5 KB · Affichages: 80
  • finehlines08.jpg
    finehlines08.jpg
    118.9 KB · Affichages: 63

pretty t'aimerai avoir des cheveux aussi crepus??????en vrai!elle a des pinces à linge des cheveux?

moi jai d cheveux commeca jarrette tt lace tissage rajout tout koi!!

je trouve ca beau et je serai surtt tellement fiere!! alalala

Bonjour les Laceuses !

Je vous lis en "sous-marin" de temps à autre, mais comme d'habitude, vous parlez toujours trop ! ! !
Je vois qu'il y a de nouvelles "recrues" ! C'est toujours bien pour l'avancement du forum =)
Bref, je discutais avec Ken au sujet d'une éventuelle nouvelle lace ce matin, cette fois-ci sans silk top, car j'ai remarqué que les plus belles hairlines étaient celles dont les laces sont réalisées sans silk top... Mais il m'est venu à l'esprit que les laces "traditionnelles" ont ce fâcheux problème de noeuds apparaissant comme d'horribles points noirs lorsque l'on fait une raie...
Voici la photo (image 1) d'une lace de chez Ken dont les noeuds sont censés être blanchis. En réalité, ceci est le résultat de mon propre "blanchiment" des noeuds avec une crème décolorante (laissée presque 3h).
J'explique cela à Ken, photo à l'appui, et il m'assure que c'est le maximum qu'on puisse obtenir pour un effet quasi-invisible.
Du coup, j'hésite à commander une nouvelle lace... Et pourtant, comme j'aimerais avoir une si belle hairline (images 2 et 3) !!!

Auriez-vous des conseils ?
cc seija ! c ta pose ? elle est bien faite!

je parle pas de la longueur mais de la texture

mais jai bien pigé tkt
oui je prend tout jaime bien
mois jai tjrs aimé avoir mes cheveux naturel je voulais mm me mettre au no poo mais trop d taff deriere alors pas le courage
alors je defriz pke o moins chui trankil mé c pas d gaité d coeur je tassure
jaime bien le style "roots":dlaugh:

Bonjour Nylana !
Non ce n'est pas ma pose malheureusement, moi j'ai 3 laces avec silk top donc IMPOSSIBLE d'avoir ce résultat...

Salut seija
je comprend pas ce que le silk top a a voir avec la hairline, tu puorrais m'expliquer???

Bonjour Nylana !
Non ce n'est pas ma pose malheureusement, moi j'ai 3 laces avec silk top donc IMPOSSIBLE d'avoir ce résultat...

cava seija??!! ca fé un bail masoeur!!

Bonjour Nylana !
c'est la tte 1ère fois que je lise que c mieux sans silk top.j'étais pourtant sur le point de mettre des sous pour une lace avec silk top!!et l'effet grillage qu'on voit dès qu'on s'en approche ne te dérange pas?

Salut seija
je comprend pas ce que le silk top a a voir avec la hairline, tu puorrais m'expliquer???
déja lepaisseur en plsu fait que la hairline est plus "soulevé"
ensuite la coupe qd ya hairline est svt rectiline!

merci jvai me lancé oci mais je pense combiné avc la gamme oil thérapy qui aussi une gamme derivé d loréal comme dark and lovely qui je trouve au passage trop nul a chié!!
cette gamme je l'ai testé, mais pas récemment, j'ai pas de bon souvenirs d'ailleurs la bouteille a été délaissée puis mise a la poubelle, c'était super difficile a rincer et a laisser les cheveux gras, puis mes pointes était sèches je crois..
tu connais afrodytes ? c'est comme beauté-test mais spécialement produits spécialement cheveux afro et produits cosmetics aussi.
bah sur ce site il y a des avis aussi, et sur beaute test aussi, majoritairement tous dis que c'est a ch*ié ^^"
dark and lovely ya que le ultra cholesterol que j'aime bien.

ba c le beurre d karité kon se le dise ya rien de mieux, mais faut supporter l'odeur c ca tt le problem

avt qd gt petite ma mere ne me coiffait qu'avec ca a un an javais déja une touffe de malade!!
ma mere elle meme bien que ses cheveux etaient defrisé avait un bn 16pouces, on lui demandai tjrs cmt ca se faisait
j'ai jamais pensé a mettre du karité dans mes cheveux, on l'applique comment que sur les racines ou sur toute l'ensemble de la chevelure ?

Retour