tat_lau
Super experte
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Coucou bettybomb
Si tu veux blanchir les noeuds de ta lace
blanchissement temporel : y'a le glam bronze de chez l'Oréal
blanchissement définitif : j'ai découvert, pendant que je faisais mes expériences de colorations, que tu peux mélanger de la crème oxydante et de la poudre décolorante. Il faut obtenir une pâte onctueuse et lisse. Après tu retournes ta lace, t'appliques le produit sur le filet et dès que tu vois quee tes noeuds sont blanchis, tu rinces ta lace.
Plus besoin d'acheter des kit de blanchissement sur des sites étrangers ou autres. Crème oxydante + Poudre décolorante et le tour est joué !!
Bonjour les fille sauriez- vous où est-ce qu'on peut trouver le kit pour blanchir les noeuds.si vous avez 1 site svp.merci et continuer vs etes geniiiiiales
Coucou bettybomb
Si tu veux blanchir les noeuds de ta lace
blanchissement temporel : y'a le glam bronze de chez l'Oréal
blanchissement définitif : j'ai découvert, pendant que je faisais mes expériences de colorations, que tu peux mélanger de la crème oxydante et de la poudre décolorante. Il faut obtenir une pâte onctueuse et lisse. Après tu retournes ta lace, t'appliques le produit sur le filet et dès que tu vois quee tes noeuds sont blanchis, tu rinces ta lace.
Plus besoin d'acheter des kit de blanchissement sur des sites étrangers ou autres. Crème oxydante + Poudre décolorante et le tour est joué !!
comment vas-tu depuis le temps? T'es en vacances là?