Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour les fille sauriez- vous où est-ce qu'on peut trouver le kit pour blanchir les noeuds.si vous avez 1 site svp.merci et continuer vs etes geniiiiiales

Coucou bettybomb
Si tu veux blanchir les noeuds de ta lace

blanchissement temporel : y'a le glam bronze de chez l'Oréal

blanchissement définitif : j'ai découvert, pendant que je faisais mes expériences de colorations, que tu peux mélanger de la crème oxydante et de la poudre décolorante. Il faut obtenir une pâte onctueuse et lisse. Après tu retournes ta lace, t'appliques le produit sur le filet et dès que tu vois quee tes noeuds sont blanchis, tu rinces ta lace.

Plus besoin d'acheter des kit de blanchissement sur des sites étrangers ou autres. Crème oxydante + Poudre décolorante et le tour est joué !!

coucou les fille tat lau ca va voila holly ma envoyer les photo pour du mongolien vous en pensez quoi ca ressemble a ceux que vous prenez non

GetAttachment.aspx

GetAttachment.aspx

Hey caramelbrun comment vas-tu ?! ça fait trop longtemps !!

Hey laura les bons plans! ça fait vraiment longtemps! Ravie de te croiser:kiss1: comment vas-tu depuis le temps? T'es en vacances là?

Coucou bettybomb
Si tu veux blanchir les noeuds de ta lace

blanchissement temporel : y'a le glam bronze de chez l'Oréal

blanchissement définitif : j'ai découvert, pendant que je faisais mes expériences de colorations, que tu peux mélanger de la crème oxydante et de la poudre décolorante. Il faut obtenir une pâte onctueuse et lisse. Après tu retournes ta lace, t'appliques le produit sur le filet et dès que tu vois quee tes noeuds sont blanchis, tu rinces ta lace.

Plus besoin d'acheter des kit de blanchissement sur des sites étrangers ou autres. Crème oxydante + Poudre décolorante et le tour est joué !!

Chouette, plus besoin de commander quoi que ce soit sur hair direct alors! Avec les taxes douanières, ça commençait à devenir douloureux pour le porte-monnaie.
Euh, au risque de paraître idiote tu les achètes où la crème oxydante et la poudre décolorante?

Bonjour les filles,

j'espère que vous vous portez toutes très bien, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles "Bienvenue à vous toutes":clap3:

moi çà fait un bail que je ne poste plus mais je vous lis tout le temps
j'ai arrêté de mettre ma lace depuis fin janvier j'en avais un peu marre (pose, adhésif, colles...)

Et j'ai décidé de prendre soin de mes cheveux plutôt; je suis donc retourné à mes perruques normales.

C'est au titre des soins de cheveux que je viens vous embêter (même si c'est hors sujet...)
je suppose que vous prenez soin de vos cheveux sous la lace et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé des produits APHOGEE ou REDKEN.
.

J'attends vos feedback:).

Et si vous connaissez aussi des sites où je peux trouver ces produits sans me ruiner en frais de port je suis preneuse.

pourquoi les photo ne marche pas comment on fait les filles pour mettre des photos

Hey laura les bons plans! ça fait vraiment longtemps! Ravie de te croiser:kiss1: comment vas-tu depuis le temps? T'es en vacances là?

Oui j'suis en vacs avant de me taper 1 mois d'exams donc j'en profite pour me reposer et venir un peu plus souvent sur le forum..

Quelqu'un se souviens de la page ou étais postée la video de la fille qui perd sa perruque pendant le concert? svp.

La honte !
Il est pas gentil le mec kan même !

ben le mec il a rien fait, je crois qu'il était aussi surpris que les autres.
Eb tout cas, a chaque fois que je regarde cette vidéo je suis morte de rire.
cc les filles !! fedo ta a nouveau internet?

vouiiiiiiiiiiii, je suis rentrée chez moi cette nuit à 3h et c'est bon j'étais connectée.trop contente!!

ben le mec il a rien fait, je crois qu'il était aussi surpris que les autres.
Eb tout cas, a chaque fois que je regarde cette vidéo je suis morte de rire.

vouiiiiiiiiiiii, je suis rentrée chez moi cette nuit à 3h et c'est bon j'étais connectée.trop contente!!

et en plus la fille trop sur d'elle et tout qui descend de son pedestale d'un coup!!!hahahaha! excellent

Retour