Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou miss,
oui j ai change d avatar la je porte une lace kinky light que je me suis faite faire tranquillement
moi j aimerais grave aller zouker mais les potos ne sont as encore revenue de vacances!!!Mince
lol
salut a tous
est ce que quelqu'un connait la technique de la micro-couture sur les lace wigs?
Hey Fedo!
impossible de te joindre ni sur MSN, ni nulpart d'ailleurs, tu ne m'a pas repondu a mes mp j'espere que tu vas bien. Tu continus toujours avec missmonde?
salut j'ai eu vent de cette technique de micro-couture sur le site de gold hair :
- la micro-couture:cette technique exclusive Gold Hair Professionnel permet un port prolongé et un excellent confort.
- la pose avec colle dermique: cette technique est particulièrement adaptée pour les personnes souffrant d'alopécie mais elle nécessite de nombreuses précautions à prendre pour la cliente.
Hello Les Filles
Je C Pas Si Vous Etes Au Courant Mais Ya Des Nouvelles Lace Wig Avec Des Clips Derriere Du Coup On Colle Que Le Devant et Pour Faire Une Queue De Cheval C Top Apparement On Peus Mieux Attraper Tout Les Cheveux Sinon Je Me Demande Vous Etes Passer Ou Les Filles ??????? Le Forum Est Mort Ca Fait Bizzard !!!!! en faite c sur le site de miss lola que l'on trouve ses nouvelles perruque voila
cc kaiser,
sa existe depuis aussi longtemps c'est ca qu'on appelle une "lace front wig" et une full lace wig c'est ou ya de la dentelle partout.
Avec une lace front wig tu peux que mettre tes cheveux en arrière et faire des ptites raies, ca peu être pratique mais avec ca ta moins de choix dans tes coiffures.
bizz a tte![]()
Salut les filles !
J'aurais aimé savoir où vous achetez vos tapes? et si il y en a qui tiennent plus que d'autres.
salut MissK iki ! Elles devaient couter une fortunes les laces à chateau d'eau non?
cc les filles ne me dites pas c fini
dites moi avez vous dejà entendu parler du skin weft?
c'est une bande de tissage autocollant
cc les filles ne me dites pas c fini
dites moi avez vous dejà entendu parler du skin weft?
c'est une bande de tissage autocollant
hello les filles,
comment allez vous?
claire, le skin weft ca ne detruit pas les cheveux????
je rate à chaque fois les discussionskikou missKIKI!merci lol,ca va sinon vous???Bonjour les filles,
Annee, tu es toute mimi sur ton nouvelle avatar, encore une bonne raison pour les non initiés de se jeter dans la marmitte:dcool: Pour en revenir au tissage collé, cela m'a un peu abimé les cheveux à la longue sur la zone de collage, mais j'en suis un peu responsable pendant une année j'ai porté des bande de tissage collé , encollage fait maison avec un produit génial et non nocif qui tient aussi à la piscine...mon défaut c'est que la coupe m'allait tellement bien vous savez la coupe de Lynsha, j'en ai fait tourné des tetes :happydance: alors trop fière j'ai porté en discontinue ces bandes de tissage collée que je renouvelais toutes les semaines après mes soins, pendant un an, résultat le cheveux est un peu plus abimé dans cette zone, il a perdu en longeur et il s'écaille..j'envisage de me couper court court...et puis on verra par la suite pour la front lace.
minceje rate à chaque les discussions
kisous kisous
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements concernant un type de lace front qui ne se colle pas mais qui est extensible donc qui convient à toutes les têtes. J'en ai entendu parler et j'aimerais avoir votre avis si il y a des personnes qui l'ont déja essayé, est-ce que c'est vraiment interressant? Ya t-il des inconvénients ?J'aimerais être sûre avant de l'acheter car le prix est pas donné, plus 300€! Merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements concernant un type de lace front qui ne se colle pas mais qui est extensible donc qui convient à toutes les têtes. J'en ai entendu parler et j'aimerais avoir votre avis si il y a des personnes qui l'ont déja essayé, est-ce que c'est vraiment interressant? Ya t-il des inconvénients ?J'aimerais être sûre avant de l'acheter car le prix est pas donné, plus 300€! Merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.
:cute:après avoir parcouru les 5600 et quelques pages, beauty corner est un établissement qui est régulièrement cité dans les premières pagesBonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements concernant un type de lace front qui ne se colle pas mais qui est extensible donc qui convient à toutes les têtes. J'en ai entendu parler et j'aimerais avoir votre avis si il y a des personnes qui l'ont déja essayé, est-ce que c'est vraiment interressant? Ya t-il des inconvénients ?J'aimerais être sûre avant de l'acheter car le prix est pas donné, plus 300€! Merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.