Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc les filles ne me dites pas c fini
dites moi avez vous dejà entendu parler du skin weft?
c'est une bande de tissage autocollant

hello les filles,
comment allez vous?
claire, le skin weft ca ne detruit pas les cheveux????

Coucou Annee, bien et toi?

A mon aviis tout tissage detruit les cheveux en se basant sur le f ait qu'ils sont poses a la racine et empechent le cheveux de respirer reellement..
Mais apres, faudrait se renseigner...

Bernye ca va tranquille merci!
mais est ce qu'avec ce tissage, il y a liberté de modèle comme avec les laces?

Pourrai pas te dire, mais autant je ne pense pas..
J'ai essayer une fois le tissage a colle, super beau le resultat mais apres quand tu enleve la cata... J'imagine qu'avaec le skin weft cest pas pareil..
Neanmoins ca reste un tissage donc pas autant de freestyle qu'avec les laces...

oui tout a fait d accord avec toi
Alez bonne journee
bisous

Kikoo les filles!! tout le monde va bieng??
j'ai reçu une notif dans ma boite mail alors je suis venue faire un tour.

Coucou miss,
oui j ai change d avatar la je porte une lace kinky light que je me suis faite faire tranquillement
moi j aimerais grave aller zouker mais les potos ne sont as encore revenue de vacances!!!Mince
lol

ça va miss? ce sont tes cheveux sur la foto?? ou une kinky? trop beau

salut a tous
est ce que quelqu'un connait la technique de la micro-couture sur les lace wigs?

Microcouture, si mes souvenirs sont bons. on fait une très fine natte sur le pourtour de la tête et ensuite on coud la lace dessus avec un fil de la couleur de la lace, ça évite d'avoir à utiliser la colle ou les adhesifs.
Je n'ai pas vu en photo mais je ne suis pas convaincue par cette technique, parce qu'a la base il faut avoir au moins une longueur de cheveu pour camoufler la démarcation puisque avec la natte et la microcouture forcement c'est pas plat. je sais pas combien de temps il faut pour faire ça.enfin bref, c'est peut être pas de ça dont tu parles.

Hey Fedo!
impossible de te joindre ni sur MSN, ni nulpart d'ailleurs, tu ne m'a pas repondu a mes mp j'espere que tu vas bien. Tu continus toujours avec missmonde?

kikoo ma belle, pardon, j'ai pas d'excuses. j'ai reçu ton MP. je me suis dit que j'alais repondre et j'ai oublié. j'ai desinstallé mon msn , ça ralentissait mon ordi. je t'envoie un MP tout a l'heure.

salut j'ai eu vent de cette technique de micro-couture sur le site de gold hair :

- la micro-couture
:cette technique exclusive Gold Hair Professionnel permet un port prolongé et un excellent confort.

- la pose avec colle dermique
: cette technique est particulièrement adaptée pour les personnes souffrant d'alopécie mais elle nécessite de nombreuses précautions à prendre pour la cliente.

heuuu.. plutot ha ha, gold hair, ils font style ils ont inventé l'eau chaude. Technique exclusive, qu'il a du copié sur youtube. Ce sont les americaines qui ont lancé ça.

Hello Les Filles

Je C Pas Si Vous Etes Au Courant Mais Ya Des Nouvelles Lace Wig Avec Des Clips Derriere Du Coup On Colle Que Le Devant et Pour Faire Une Queue De Cheval C Top Apparement On Peus Mieux Attraper Tout Les Cheveux Sinon Je Me Demande Vous Etes Passer Ou Les Filles ??????? Le Forum Est Mort Ca Fait Bizzard !!!!! en faite c sur le site de miss lola que l'on trouve ses nouvelles perruque voila

cc kaiser,
sa existe depuis aussi longtemps c'est ca qu'on appelle une "lace front wig" et une full lace wig c'est ou ya de la dentelle partout.
Avec une lace front wig tu peux que mettre tes cheveux en arrière et faire des ptites raies, ca peu être pratique mais avec ca ta moins de choix dans tes coiffures.
bizz a tte :3-blink:

Il me semble avoir déja vu ce type de lace sur des site chinois. a moins que j'ai mal vu.
ça va sinon kaiser??

[
Salut les filles !
J'aurais aimé savoir où vous achetez vos tapes? et si il y en a qui tiennent plus que d'autres.
salut MissK iki ! Elles devaient couter une fortunes les laces à chateau d'eau non?

cc Lov,
moi j'achetais chez HD mais maintenant ça va être chez le perruquier du coin. ils font les mêmes tapes a des prix très interessants.
celui que je suis allée voir vend des rouleaux à 14 euro, ce qui me semble raisonnable.en plus tu peux en essayer plusieurs.Sinon tu peux toujours commander chez Bargain mais moi les tapes en morceaux ça me branche pas trop ça finit trop vite.

cc les filles ne me dites pas c fini
dites moi avez vous dejà entendu parler du skin weft?
c'est une bande de tissage autocollant

Oui c un tissage autocollant. c dommage qu'il y ait autant de pages parce qu'une fille avait posté une video montrant comment ça se pose. c'est très joli et plat mais bon, la même question, est ce que ça n'abime pas les cheveux?

hello les filles,
comment allez vous?
claire, le skin weft ca ne detruit pas les cheveux????

Bonjour les filles,

Annee, tu es toute mimi sur ton nouvelle avatar, encore une bonne raison pour les non initiés de se jeter dans la marmitte:dcool: Pour en revenir au tissage collé, cela m'a un peu abimé les cheveux à la longue sur la zone de collage, mais j'en suis un peu responsable pendant une année j'ai porté des bande de tissage collé , encollage fait maison avec un produit génial et non nocif qui tient aussi à la piscine...mon défaut c'est que la coupe m'allait tellement bien vous savez la coupe de Lynsha, j'en ai fait tourné des tetes :happydance: alors trop fière j'ai porté en discontinue ces bandes de tissage collée que je renouvelais toutes les semaines après mes soins, pendant un an, résultat le cheveux est un peu plus abimé dans cette zone, il a perdu en longeur et il s'écaille..j'envisage de me couper court court...et puis on verra par la suite pour la front lace.
mince:doh: je rate à chaque fois les discussions

kisous kisous

Bonjour les filles,

Annee, tu es toute mimi sur ton nouvelle avatar, encore une bonne raison pour les non initiés de se jeter dans la marmitte:dcool: Pour en revenir au tissage collé, cela m'a un peu abimé les cheveux à la longue sur la zone de collage, mais j'en suis un peu responsable pendant une année j'ai porté des bande de tissage collé , encollage fait maison avec un produit génial et non nocif qui tient aussi à la piscine...mon défaut c'est que la coupe m'allait tellement bien vous savez la coupe de Lynsha, j'en ai fait tourné des tetes :happydance: alors trop fière j'ai porté en discontinue ces bandes de tissage collée que je renouvelais toutes les semaines après mes soins, pendant un an, résultat le cheveux est un peu plus abimé dans cette zone, il a perdu en longeur et il s'écaille..j'envisage de me couper court court...et puis on verra par la suite pour la front lace.
mince:doh: je rate à chaque les discussions

kisous kisous
kikou missKIKI!merci lol,ca va sinon vous???
:axool: moi le tissage j en fait plus depuis deux ans que je suis repasse au naturel, et au fait! celles qui utilisent megatek c est comment???
Moi le volume y est bien bon un peu trop meme, lol mais j ai arrete parceque ma tante a pris ma bouteille, mais chez elle j ai halluciné maniere dont ca a poussé!
Bref, voila quoi, j espere que vous allez toutes bien!

bon les filles vous en avez trop dit kesako MEGATEK ????????????
Lu concept sur la toile
Annee ou l'as tu acheté ?

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements concernant un type de lace front qui ne se colle pas mais qui est extensible donc qui convient à toutes les têtes. J'en ai entendu parler et j'aimerais avoir votre avis si il y a des personnes qui l'ont déja essayé, est-ce que c'est vraiment interressant? Ya t-il des inconvénients ?J'aimerais être sûre avant de l'acheter car le prix est pas donné, plus 300€! Merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements concernant un type de lace front qui ne se colle pas mais qui est extensible donc qui convient à toutes les têtes. J'en ai entendu parler et j'aimerais avoir votre avis si il y a des personnes qui l'ont déja essayé, est-ce que c'est vraiment interressant? Ya t-il des inconvénients ?J'aimerais être sûre avant de l'acheter car le prix est pas donné, plus 300€! Merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.

Je ne connais pas. tu as une photo?? ou un lien? parce que normalement une lace front a la partie arrière ajustable et s'adapte à toutes les têtes.

bonjour les filles,
julicia j'ai effectivement vu sur un site l'info
Le Beauty Corner / Lace Wig France innove encore une fois en vous proposant la nouveauté en terme de lace wig
Le LACE FRONT SANS COLLE :
- plus besoin de colle ni bandes adhésives
- en 5 minutes votre lace wig est posé
Le secret : un nouveau bonnet avec un tulle encore plus discret
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'infos sur ce produit d'exception : le Lace Front premium remi hair sans colle
www.lacewig.fr

:cute:après avoir parcouru les 5600 et quelques pages, beauty corner est un établissement qui est régulièrement cité dans les premières pages
Beauty Corner 01.43.68.37.08
1A rue de Rome
94700 Maisons-Alfort
RER D , station: le Vert de Maisons

donne nous des infos une fois que tu en sais plus

Bisous de la Métropole

ça va miss? ce sont tes cheveux sur la foto?? ou une kinky? trop beau

coucou fedo, non, celle la c est une afro kinky, j avais sur mon avatar d il y a deux semaines une light kinky! mdr
j espere que tu vas bien puisque moi aussi jre t avais mp mais sans reponse
fais nous signe et a bietot

Bonsoir les filles

Elégance lacewig est à la foire de Marseille jusqu'au 5 octobre 2009, alors venez nous voir pour toucher essayer ou vous faire poser. Nous avons plein de modèle, lacewig avec ou sans colle.
Nous sommes au Hall 7a.
Pour nous joindre 06.14.13.30.66 ou 06.14.13.84.53
ou par email elegance.lacewig@hotmail.fr ( nous consultons notre messagerie chaque soir).
Venez nombreuse et n'hésité pas .
Bonne soirée.
Suze et Francy

Retour