Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles , aujourd'hui je me suis acheté une nouvelle perruque longue jusque dessous les seins ,chatain comme mes cheveux naturel ...
Ondulé avec une frange elle est sublime , je voulais une lace au départ mais c'est très cher pour moi et surtout aucun des modèles me convenait !
Biensûr c'est une synthétique mais superbe belle ! devinez le prix :D

si vous voulez voir envoyez moi un mp :D

SALUT LES FILLES
c'est pour cela qu'il faut demander l'origine du cheveux rémy hair
on peut avoir un silky, un yaki, une italian etc... fait à partir de cheveux chinois, indiens, maleysien, brésilien et européen,
Dès lors le rendu aura des variantes...sur la liste de holly il y a l'origine du cheveux. Une silky avec un cheveux chinois aura bien plus de mal à onduler car par nature le cheveux chinois est vraiment plus raide...tout dépend de ce que l'on recherche
Pour Annee et celles qui suivent, j'ai collé ma full lace que devant, j'avais mis des crochets à l'arrière, un effet du tonnerre!!!!:slut:, j'ai pris une colle blanche waterproof, qui colle très bien mais pour oter les résidus poisseux sur mes baby hairs....au secourssssssssssss. J'ai demandé à holly une nouvelle liste...je me tate pour une seconde full lace mais avec un silk top un yaki ou une italian
bisous bisous les addicts

slt miss kiki

je voulais savoir tu as pris quel genre de crochet pour mettre a l'arrière, parce que je voudrais faire la meme chose, ma colle colle super devant mais derrière ça tient que deux jours voir trois mais pas plus et j'en ai essayé pas mal. puis ça me saoule de coller derrière, dc j'aimerai faire comme toi

hellllllp^^

bonjour à toute.
Je viens de me mettre à la lace wig. je souffre d'allopécie et je recherche un fournisseur de lace pas très cher. J'ai entendu parler de REX qu'en pensez vous?
De plus pour le cap je ne sais pas trop quoi prendre car je n'ai pas du tout de cheveux
Quelqu'un peu m'aider???
De plus j'aimerai un effet lisse qu'est ce qui est le mieux Yaki ou Silky je suis perdu

merci pour les préponses

bonjour les filles
rosana, je te mets une photos des clips que j'ai cousu
je les avais acheté il y a longtemps à chateau d'eau...
helene je ne connais pas rex
yaki est un cheveux black défrisé light yaki ultra lisse car très très bien défrisé, le silky est un cheveux lisse qui tirera plus sur le cheveux d'une indienne genre pondichéry, pakistanaise...à l'inverse du yaki, le silky pourra avoir des ondulations naturelles...

rosana voici la photo des clips que j'utilise

bise bise les filles

Pièces jointes

• DSC02642.JPG
    DSC02642.JPG
    14.8 KB · Affichages: 77

SALUT LES FILLES
on peut avoir un silky, un yaki, une italian etc... fait à partir de cheveux chinois, indiens, maleysien, brésilien et européen,
Dès lors le rendu aura des variantes...sur la liste de holly il y a l'origine du cheveux. Une silky avec un cheveux chinois aura bien plus de mal à onduler car par nature le cheveux chinois est vraiment plus raide...tout dépend de ce que l'on recherche
Pour Annee et celles qui suivent, j'ai collé ma full lace que devant, j'avais mis des crochets à l'arrière, un effet du tonnerre!!!!:slut:, j'ai pris une colle blanche waterproof, qui colle très bien mais pour oter les résidus poisseux sur mes baby hairs....au secourssssssssssss. J'ai demandé à holly une nouvelle liste...je me tate pour une seconde full lace mais avec un silk top un yaki ou une italian

Coucou missKiki, tu peux mettre une photo stp?
Salut les filles , aujourd'hui je me suis acheté une nouvelle perruque longue jusque dessous les seins ,chatain comme mes cheveux naturel ...
Ondulé avec une frange elle est sublime , je voulais une lace au départ mais c'est très cher pour moi et surtout aucun des modèles me convenait !
Biensûr c'est une synthétique mais superbe belle ! devinez le prix :D

si vous voulez voir envoyez moi un mp :D
Moi je suis interessée!!!!

bise bise les filles

Je vous souhaite de bonnes fetes les filles

bise bise les filles

merci misskiki

je peux acheter ça dans les salons de coiffure? je suis de bruxelles

tu as cousu ça au bord de la lace? tu en a mis combien? merci de ton aide je ferai pareille demain enfin je vais essayer

bisouuuuus

quelqu'un a deja essayé la cap 6 et cap 9 d'holly? je veux me commander une front lace mais je sais pas qu'elle cap est meilleur

je voudrais savoir si ça s'ajuste car je prend en stock et au cas ou elle serais trop grande ....

merci de votre aide

rosana, j'en ai mis deux,
je ne sais pas si tu vas trouver les clips hair chez ta coiffeuse, essaye aussi de demander à holly qu'elle t'en donne 3/4 unités car si ils les vendent c'est certaiment pas centaines ou milliers d'unités

les filles, à mon tour de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année
kisous du soir

Coucou MISSKIKI,

je voulais juste apporter mon témoignage je suis une lace wig addict
depuis 5 ans, je voulais juste préciser que dans mes laces j'en ai une
silky straight cheveux virgin Chinese et elle ondule quand on la mouille
et la texture est douce et soyeuse, tout dépend de la qualité du cheveu utilisé pour confectionner la lace.

Joyeuses fêtes!

SALUT LES FILLES

salut les filles !!!
voila, moi aussi j'aimerai m'acheter une perruque, frisée !!!
pourriez vous me donner tous les conseils pour une jolie perruque... où l'acheter ? comment me la faire poser ? ou est ce que je peux me la poser toute seule ? et le prix ?

merci beaucoup :)

Coucou les filles,

je demande vos conseils , j'ai acheter deux laces chez eva hair et en 1 mois j'ai perdu une grande partie de mes cheveux et les deux perruques s' emmêlent, avez vous aussi des problèmes avec votre lace? il y a t'il des clientes de Eva Hair qui ont le même soucis ?
Avez vous des solutions?
Je précise que j'ai une silky straight et une yaki

Merci les filles

Coucou MISSKIKI,

je voulais juste apporter mon témoignage je suis une lace wig addict
depuis 5 ans, je voulais juste préciser que dans mes laces j'en ai une
silky straight cheveux virgin Chinese et elle ondule quand on la mouille
et la texture est douce et soyeuse, tout dépend de la qualité du cheveu utilisé pour confectionner la lace.

Joyeuses fêtes!

Hep lolyllop,
merci pour l'info car je ne pensais pas que le cheveux chinois puisse vraiment bien ondulé comme le cheveux indien
je te rejoins aussi sur la qualité de la lace...dis nous où tu l'as acheté
caramel, les filles du fofo ont déjà évoqué ce pb d'emélage sur les lace eva,
lilou et caramel, je sais les presque 6000 pages de ce fofo donneront le tournis a plus d'une mais vraiment c'est une encyclopédie pour toutes les nouvelles comme nous, allez courage
bise bise les addicts
et encore de bonnes fetes en cette fin d'année
christelle

salut les filles !!!
voila, moi aussi j'aimerai m'acheter une perruque, frisée !!!
pourriez vous me donner tous les conseils pour une jolie perruque... où l'acheter ? comment me la faire poser ? ou est ce que je peux me la poser toute seule ? et le prix ?

merci beaucoup :)

Coucou les filles,

je demande vos conseils , j'ai acheter deux laces chez eva hair et en 1 mois j'ai perdu une grande partie de mes cheveux et les deux perruques s' emmêlent, avez vous aussi des problèmes avec votre lace? il y a t'il des clientes de Eva Hair qui ont le même soucis ?
Avez vous des solutions?
Je précise que j'ai une silky straight et une yaki

Merci les filles

Les filles, bienvenue sur le forum!
Comme Miss kiky l' a écrit, le forum regorge de plein de bons conseils.

Lilou me, il y a tout plein de vendeurs et tout plein d avis sur eux... ce sera à toi de voir le modele que tu aimes et decider vers quel vendeur tu te dirigeras.

caramel25 les problemes d' emmelage des laces de eva y en a quelques une ici qui en ont parlé (dont moi car j ai eu à acheter quelques laces qui ne sont pas restées bien longtemps malheureusement). Essaie de lui en parler voir.

Bisous MissKiki et bisous à vous toutes.

mais en regardant cette très longue discussion, je me suis rendu compte qu'il y avait des références sur les perruques ... et je ne sais pas comment choisir ...
quels sont les meilleurs fornisseurs, quels sont les sites où acheter, et quels sont les prix approximatifs ???

mais en regardant cette très longue discussion, je me suis rendu compte qu'il y avait des références sur les perruques ... et je ne sais pas comment choisir ...
quels sont les meilleurs fornisseurs, quels sont les sites où acheter, et quels sont les prix approximatifs ???

bonjour les filles,

lilou, j'ai été comme toi au début un peu perdu, mais au final une fois renseignée l'univers te paraitra moins abstrait...voici des liens qui peuvent t'aider à comprendre le principe de la full lace wig,
Wigs In Stock |Making quality wigs,hair pieces,hair extensions | Qingdao Lace Wigs Factory ce site est très simple mais il te permet de répertorié les différents style de perruque, les cap constructions,
tu peux avoir des laces sur mesures, plus honéreuses que celles proposées en stock par les fournisseurs...Les meilleurs nous revons toutes de la perle rare, mais tu vois certaines auront une bonne expérience avec untel et d'autres non...je crois que tu dois d'abord te familiariser et une fois que tu te sens prete à acheter une lace...vois si le fournisseur que tu as repéré en quels termes on en parle sur le fofo.

Les filles je lance un appel l'une d'entre vous utilise t elle une lace avec un thin skin around perimeter

Annee et les autres prête pour écraser l'année 2009 hihihii
kisous mes amies
Misskiki

coucou les lace addicts, c'est officielle je suis moi meme une lace addict, pourquoi????
Eh bien après une superbe soirée de noël en boite avec ma superbe lace superbement posée je ne peu que devenir accro au lace.
je vous raconte..........
Le 24 j'ai décoller ma lace avec de l'alcool a 90° acheter en pharmacie, en utilisant bien sur des compresses (le tt 5 euros maxi), avec un peu de patience, plus aucun résidus de colle sur ma lace, ni sur ma peau, nickel chrome!!!!!
Un petit shampoing avec un shampoing ultra doux à la mangue et fleur de tiaré qui nourrit, répare et satine. Je suis les indications pour ne pas abimer ma lace, puis je la laisse sécher dans une serviette propre et je me fais un soin capillaire.
Une fois mon soin fini et ma lace bien sèche, je prépare ma pose.
j'applique la colle, sans scalp protecteur ni mm d'adhésifs, je colle mon bonnet marron.
Ensuite je remet de la colle, à la fois sur le bonnet et sur mon front, idem pour derrière, ensuite je colle, et BBAAAAMMMM, le résultats du tonnerre, pas résidus, et une raie vraiment naturel, que vouloir de plus!!!!

Alors le 25, arrivée en boite avec la tenue d'enfer!!!!!
Bustier(style guêpière) blanc et noir, short noir, collant blanc et botte a talons noir,
le Dj nous met du dancehall!!!!! je me déchaine et puis hop vla qui suit "dutty wine"!!
et la je me lache avec ma lace, les copines reste bouche bée!
Si vous savez comment dansez le dutty wine vous comprendrez....
Avec tte la sueur et les balancements de la tête, ma lace n'a pa bouger d'un pouce!!!!
Résultats, à la fin de la soirée, les filles viennent me poser des kestions du style, "qui ta fai ton tissage", et puis elle regarde de plus près, "quel défrissant tu utilises ds tes cheveux?????", "ce sont tes vrais cheveux?????"
Et moi je suis ptdr!!!!!!!!

C'est incroyable comme une simple perruque peut donner un résultat d'enfer!!!!!!!!

La prochaine ds 6 mois, et cette fois un un peu plus longue. 12 pouces koi et peut etre en yaki light.

Bonsoir, j'suis une toute nouvelle lace addict. Je trouve ça bien que t'es pu danser avec ta lace et qu'elle ne se soit pas décollée, quelle colle appliques-tu?
Pcq c'est ma hantise à moi de devoir danser demain en soirée et de sentir que ma lace ne tient pas, déjà qu'elle s'est décollée entièrement aujourd'hui après l'avoir mise pour la 1ere fois samedi. Heureusement que j'étais chez moi!
Pourtant on m'avait dit que la ultra hold tenais très bien au moins 1 semaine ! Là je ne sais plus quoi faire, je suis obligée de mettre des bandeaux pour être sur que ça reste, mais maintenant on dirait que je porte vraiment une perruque (enfin c'est mon impression).
y a t-il une colle plus forte que la ultra hold ? est-ce que c'est mieux aussi d'utiliser des bandes adhésives?

Merci de m'éclairer et très bonnes fêtes de fin d'années !

Merci beaucoup Misskïrl !!! et bien je vais me regarder ça a tete reposée :) et puis si j'ai des questions, je n'hésiterai pas !!! ce forum est vraiment TOP et c'est agréable de voir qu'il y a des personnes comme toi et d'autres qui prennes le temps de me renseigner !!!
COoOoL !!! =)

Retour