Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J' en ai vu aussi à chateau d' eau mais ce ne sont pas des full lace enfin ce que j' ai vu ressemblé à une frontal. J' ai ensuite de demandé à la dame ( pour voir si elle s' y connaissait ) comment la pose se passe, elle m' a montré une colle bleu, vous voyez les colles que l' on utilise pour les tissages collés, je me suis dis ok elle s' est une arriviste. Ensuite elle me dit que on n' est pas obligé de mettre de la colle " vous pouvez laissé ça comme ça ". Dans ma tête, je me moqué d' elle... Enfin vous comprenez pq.
ce n'est donc pas une flw!!!! c'est surement une perruque normale avec une partie en tulle!!!ma mere m'a donné une comme ça!!!c'est une perruque americaine!!!

Moi aussi j'ai commencé a faire ma full lace wig
je mettrai des photo plus tard. Et tu a acheté ou la tête et a combien stp.
j'ai achete la tete dans une boutique d'articles de salon de coiffure. au fait dis moi est ce que tu as pris des cheveux naturelles ou des braids? parce que la les naturelles je galère!!!! ils n'ont pas la meme taille.

j'ai achete la tete dans une boutique d'articles de salon de coiffure. au fait dis moi est ce que tu as pris des cheveux naturelles ou des braids? parce que la les naturelles je galère!!!! ils n'ont pas la meme taille.

Moi j'ai pris du synthétique pour commencer. Et pour les cheveux naturelle il faut que je me renseigne sur internet.

hé les filles excusez moi mais c ou a chateau d'eau parce que moi j'ai pa trouvé !!!!

Salut à toutes,

Je suis nouvelle et heureuse de trouver "une communauté du lac front" !
Alors moi les filles, j'ai commandé chez EPITOME depuis le 10 juin et c'est vrai que l'attente est INSUPPORTABLE. Je suis éprise de doutes : es ce que j'ai pris mes mesures? saurais je la poser?
Surtout que moi, j'ai commandé le modele MORGANE et j'ai demandée une densité HEAVY ALL et j'ai trop peur finallement que ça fasse "la femme à Tarzan" et que ça manque de naturel. En effet, à la basse j'ai pri autant parce que je me disais que pour les brushings ça serait mieux de garder de l'épaisseur, mais apres avoir lu vos commentaire j'en suis plus trop sure !!!

Par contre au cas ou je serais ammée à éffilocher, dites moi ça ne se verra pas.

En tout les merci pour tout vos conseils c'est trop géniale !!!
A bientot

hé les filles excusez moi mais c ou a chateau d'eau parce que moi j'ai pa trouvé !!!!

Metro 5 (direction place d'italie) de Stalingrad à Gare de L'Est
après
Metro 4 (direction porte d'orelans) de gare de l'est jusqu'à château d'eau

et tu verras quand tu sortira du metro à la station chateau d'eau, il y aura une suprise qui t'attend, lol ! :28-kiss:

:infosactualite:MERCI MAIS CHATEAU D'EAU JE CONNAIS JE VOULAIS DIRE IL EST OU LE MAGASIN OU IL Y AVAIS UNE IMITATION DES FULL LACE WIG ET POUR UNE SURPRISE C UNE SURPRISE DES QUE T SUR LE QUAI D'AILLEURS !!!!!!

Vous savez combien de mèche naturelle je devrai acheter pour remplir toute une tête ?

Bonjour à toute!

j'interviens très rarement dans vos discutions, je voulais juste souligner que nous parlions souvent de la commande, le temps d'attente la beauté du lace a réception, mais je ne vois pas grand chose sur l'entretiens à long terme de la lace, ce qui est primordiale.

Je pense qu'il serait bien de nous partager nos trucs pour préserver le lace le plus longtemps possible, qu'en pensez vous? Pour ma art j'ai testé depuis avril avec plus ou moins de succes et je vais vous donner ma maigre expérience.
J'ai acheté une lace très chere qui s'est abimé en un mois et de façon irreverssible, heureusement la vendeuse va me la changer je ne lui ferais donc pas de mauvaise pub, j'en avais d'ailleurs commandé une seconde qui est d'une qualité exéptionnelle rien a voir avec la premiere donc le fournisseur de nos vendeuse est aussi déterminant !

En attendant j'ai profité de la venu d'amie conte à paris pour en prendre une en attendant celle que j'avais commandé en second, elle est magnifique de très bonne qualité. Pour l'entretenir, je me suis procuré un shampoing l'oréal professionnel pour cheveux ultra sec, je me fais un masque pantene pour cheveux sec au moins une fois par semaine et j'utilise une huile seche pour cheveux sec kerastase a peine deux fois par semaine. Le resultat est très bon, mes cheveux sont aussi beau qu'a l'achat et cela fait deux mois que je le porte, pourtant ils avaient eux aussi commencer a secher et s'emmeler ce traitement les a revigoré. Je suis en vacance mais la semaine prochaine je pourrait vous donner les référence exact des produits .

Pour la pose j'utilise les adhesifs bleu vendu chez hair direct, apres avoir utilisé la colle blanche a base d'eau (qui dure a peine 24h mais que je garde pour les raccord) et la no tape idem.
ma lace tiens 15 jours sans retouche c'est parfait, je peux m^me faire mon masque et mon shampoing sans la perdre.
N'oublions pas ce sont des cheveux humains mais ne sont plus nourit naturellement ils peuvent eux aussi s'abimer!

J'espere que chacune pourra donner ses trucs et astuces? pour ma part je cheche le myen de me les faire couper au pointes mais les salon sont réticents, de plus je cherche un fer capable de faire teneir le brushing ous des boucles. je me tais je parle trop

a plus!!

Bonjour à toute!

j'interviens très rarement dans vos discutions, je voulais juste souligner que nous parlions souvent de la commande, le temps d'attente la beauté du lace a réception, mais je ne vois pas grand chose sur l'entretiens à long terme de la lace, ce qui est primordiale.

Je pense qu'il serait bien de nous partager nos trucs pour préserver le lace le plus longtemps possible, qu'en pensez vous? Pour ma art j'ai testé depuis avril avec plus ou moins de succes et je vais vous donner ma maigre expérience.
J'ai acheté une lace très chere qui s'est abimé en un mois et de façon irreverssible, heureusement la vendeuse va me la changer je ne lui ferais donc pas de mauvaise pub, j'en avais d'ailleurs commandé une seconde qui est d'une qualité exéptionnelle rien a voir avec la premiere donc le fournisseur de nos vendeuse est aussi déterminant !

En attendant j'ai profité de la venu d'amie conte à paris pour en prendre une en attendant celle que j'avais commandé en second, elle est magnifique de très bonne qualité. Pour l'entretenir, je me suis procuré un shampoing l'oréal professionnel pour cheveux ultra sec, je me fais un masque pantene pour cheveux sec au moins une fois par semaine et j'utilise une huile seche pour cheveux sec kerastase a peine deux fois par semaine. Le resultat est très bon, mes cheveux sont aussi beau qu'a l'achat et cela fait deux mois que je le porte, pourtant ils avaient eux aussi commencer a secher et s'emmeler ce traitement les a revigoré. Je suis en vacance mais la semaine prochaine je pourrait vous donner les référence exact des produits .

Pour la pose j'utilise les adhesifs bleu vendu chez hair direct, apres avoir utilisé la colle blanche a base d'eau (qui dure a peine 24h mais que je garde pour les raccord) et la no tape idem.
ma lace tiens 15 jours sans retouche c'est parfait, je peux m^me faire mon masque et mon shampoing sans la perdre.
N'oublions pas ce sont des cheveux humains mais ne sont plus nourit naturellement ils peuvent eux aussi s'abimer!

J'espere que chacune pourra donner ses trucs et astuces? pour ma part je cheche le myen de me les faire couper au pointes mais les salon sont réticents, de plus je cherche un fer capable de faire teneir le brushing ous des boucles. je me tais je parle trop

a plus!!

Hello, j'ai quelques questions, quelle est la différence entre les couleurs des adhésifs?
Tu n'utilise plus de colle?

Et pourquoi les salons sont réticents à l'idée de faire une coupe sur une lace?

wi c'est bizarre ça que les salons ne veuillent pas te faire une coupe!
j'ai vu sur une video de youtube que certaines utiliser des adhesifs, puis rajouter de la colle pardessus, il parait que ça tient plus longtemps!
Mais j'avais jamais entendu parler du contarire: c a dire mettre d'abord la colle puis mettre les bandes

Salut Dadlit

C'est vraiment étonnant ce que tu dis, les adhésives bleues te font tenir 15 jours sans retouches??? Moi j'ai essayé de les mettre, mais ca collait pas, elles sont bleues pro flex deja précoupées, je les ai achetées sur hairdirect, je serais vraiment curieuse de savoir comment tu fais toi, peut etre que j'ai pas compris la technique.
Niveau colle, je trouve que davlyn ne tient pas du tout ( meme pas une journée), la ultra hold sur moi tient au grand max 2 jours sans retouches mais ce qui est relou c'est au fil des jours la perruque glisse vers l'arriere du coup devant il reste la colle et ca fait un front brillant. La je vais tenter la colle crème blanche sur les conseils de Tau laut, que je salue au passage dailleurs ;)
Bref j'ai pas encore trouvé mon bonheur niveau colle.

Sinoon le bb ce porte bien!!!
La lace est douce trop joliiee!!!!!
Trop naturelle, magnifique et epitome...
Adorable jusqu'au bout elle a rep à mes question elles m'a rassurée!!!!!!
Elle a envoyée le colis dans un jolis paquet très design pour moi c'est la Best!!!!!!!
J'en connait pas d'autres en mm temps mais elle est geniale!!!

Shasha, ou es tu? tu as oublié de nous mettre tes tofs avec ton bb.

ça y est j'ai reçu mes colles etc commandées chez HD.
ça a été super vite en tout cas j'ai commandé le 11 et ils m'ont livrés aujourd'hui!
Reste plus qu'à attendre la lace qui ne devrai pas tarder non plus (j'espère...)

:infosactualite:MERCI MAIS CHATEAU D'EAU JE CONNAIS JE VOULAIS DIRE IL EST OU LE MAGASIN OU IL Y AVAIS UNE IMITATION DES FULL LACE WIG ET POUR UNE SURPRISE C UNE SURPRISE DES QUE T SUR LE QUAI D'AILLEURS !!!!!!

La boutique se trouve juste a coté d' une boutique M.G.C. Tu verras que quand tu entreras dans la boutique les perruques seront tout au fond. :)

Retour