Bonjour à toute!
j'interviens très rarement dans vos discutions, je voulais juste souligner que nous parlions souvent de la commande, le temps d'attente la beauté du lace a réception, mais je ne vois pas grand chose sur l'entretiens à long terme de la lace, ce qui est primordiale.
Je pense qu'il serait bien de nous partager nos trucs pour préserver le lace le plus longtemps possible, qu'en pensez vous? Pour ma art j'ai testé depuis avril avec plus ou moins de succes et je vais vous donner ma maigre expérience.
J'ai acheté une lace très chere qui s'est abimé en un mois et de façon irreverssible, heureusement la vendeuse va me la changer je ne lui ferais donc pas de mauvaise pub, j'en avais d'ailleurs commandé une seconde qui est d'une qualité exéptionnelle rien a voir avec la premiere donc le fournisseur de nos vendeuse est aussi déterminant !
En attendant j'ai profité de la venu d'amie conte à paris pour en prendre une en attendant celle que j'avais commandé en second, elle est magnifique de très bonne qualité. Pour l'entretenir, je me suis procuré un shampoing l'oréal professionnel pour cheveux ultra sec, je me fais un masque pantene pour cheveux sec au moins une fois par semaine et j'utilise une huile seche pour cheveux sec kerastase a peine deux fois par semaine. Le resultat est très bon, mes cheveux sont aussi beau qu'a l'achat et cela fait deux mois que je le porte, pourtant ils avaient eux aussi commencer a secher et s'emmeler ce traitement les a revigoré. Je suis en vacance mais la semaine prochaine je pourrait vous donner les référence exact des produits .
Pour la pose j'utilise les adhesifs bleu vendu chez hair direct, apres avoir utilisé la colle blanche a base d'eau (qui dure a peine 24h mais que je garde pour les raccord) et la no tape idem.
ma lace tiens 15 jours sans retouche c'est parfait, je peux m^me faire mon masque et mon shampoing sans la perdre.
N'oublions pas ce sont des cheveux humains mais ne sont plus nourit naturellement ils peuvent eux aussi s'abimer!
J'espere que chacune pourra donner ses trucs et astuces? pour ma part je cheche le myen de me les faire couper au pointes mais les salon sont réticents, de plus je cherche un fer capable de faire teneir le brushing ous des boucles. je me tais je parle trop
a plus!!