Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Donc voila comme promis les photos, je viens de les prendre sur mon ordi ( au taf) donc désolée pour la qualité, j'ai essayé de préserver mon anonymat ( d'ou les lunettes lol). Dailleurs, est ce que qqun sait comment on met un point noir sur le visage???
Bref, donc ces photos datent d'aujourd'hui, si vous zoomer vous remarquerez que ca brille un peu ( légerement blanc) , c'est du aux adhésifs.
J'ai mis colle + adhésif ca a l'air de tenir mais l'inconvénient c'est que ca brille en dessous, j'ai tout de meme essayer de camoufler un peu...

Ben mimi sans surprise pour ma part t beautifullll!!!
et ta pose et super so fresh girl!!!
Mais en mm temps on a les meme cheveux loool:hairdry::hairdry:

:ayalou:lol!!! ah ca!!! tout le feelling s'evanouit!!!!:aviaur:moi j'en serai malade:16-sick:deja que en boite la ultra hold se jouait les phares!!!!

Ok merci Tat_lau, je t'ajoute tout de suite !
Dans le 19è hein ???
Parenthèse sans intérêt, faut croire que j'ai été votre factrice il fut un temps ^__^
Et pour ce qu'on appelle "skin protector", qu'utilisez-vous ?

Merci pour vos précédentes réponses !
skin protector c'est juste une base pour proteger la peau avant d'appliquer la colle! perso je n'en utilise pas!

Non ce n est pas celle la

Par contre ce tube a l air d avoir été fait a la main et les etiquettes sous word

Non je rigole

je t envoie une photo de mon appareil, des que je le recois

Car je l ai bousillé je sais pas comment, donc quand mes photos vont arrivés je vais vous innonder!!!

Nanou

Donc voila comme promis les photos, je viens de les prendre sur mon ordi ( au taf) donc désolée pour la qualité, j'ai essayé de préserver mon anonymat ( d'ou les lunettes lol). Dailleurs, est ce que qqun sait comment on met un point noir sur le visage???
Bref, donc ces photos datent d'aujourd'hui, si vous zoomer vous remarquerez que ca brille un peu ( légerement blanc) , c'est du aux adhésifs.
J'ai mis colle + adhésif ca a l'air de tenir mais l'inconvénient c'est que ca brille en dessous, j'ai tout de meme essayer de camoufler un peu...

Ta pose est parfaite j' aurais bie aimé que la mienne soit pareil. D' ailleurs je ne suis pas satisfaite de la couleur de la tulle, c' est une light brown et je trouve que c trop clair. Dans le metro j' ai l' impression d' être déguisé je vous assures. Je l' ai vite fais de l' enlever. J' attend de faire ça avc taut lo:p mAIS voila je voulais teindre la tulle en noir comme la couleur des cheveux, vous pensez que c' est une bonne idée?

Ta pose est parfaite j' aurais bie aimé que la mienne soit pareil. D' ailleurs je ne suis pas satisfaite de la couleur de la tulle, c' est une light brown et je trouve que c trop clair. Dans le metro j' ai l' impression d' être déguisé je vous assures. Je l' ai vite fais de l' enlever. J' attend de faire ça avc taut lo:p mAIS voila je voulais teindre la tulle en noir comme la couleur des cheveux, vous pensez que c' est une bonne idée?

:sad3:Ooh C'est le debut armande tu t'y feras surement vite!!!LEs premières poses sont toujours et peu navrantes voir très décevantes ta l'impression que les yeux sont braqués sur toi!!lool
Mais perservers vu le prix on ne peut que perséverer et se forcer donc fais 10 000 poses si il le faut mais t'inquiétes le resultat sera au rdv!!!!!!
Don't worry !!!!!!!:2-big-smile:

cc les filles je voulais savoir je suis a la recherche de tout les produits qu'il faut pour la pose et la dépose de la lace.
Vous pensé koi du kit starter du site for girk lile us???
je vous met le lien
[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/full-lace-starter-kit.html"]Full Lace Wig Starter Kit![/DLMURL]

merci les filles pour les compliments :smile:
moi je suis grave perfectionniste et j'ai tjs l'impression que c'est pas parfait, et que je pourrais camoufler un peu plus mais bon la perruque n'est pas 100% indétectable faut que je me le rentre dans la tete.
Sinon hier j'ai essayé le truc avec la brosse a dent....ca marche super bien merci du tuyau:sing:
Nanoulicious, ta colle se trouve ou? moi je comptais prendre la oil resistant glue, il parait qu'elle est pas mal non plus.

:sad3:Ooh C'est le debut armande tu t'y feras surement vite!!!LEs premières poses sont toujours et peu navrantes voir très décevantes ta l'impression que les yeux sont braqués sur toi!!lool
Mais perservers vu le prix on ne peut que perséverer et se forcer donc fais 10 000 poses si il le faut mais t'inquiétes le resultat sera au rdv!!!!!!
Don't worry !!!!!!!:2-big-smile:

Lol c' est que tout le monde me dit donc bahhhhhh j' ai plus qu' à ecouter tout monde merci en tout cas. (Et à anel qui m' a envoyé un Mp :) ):flocool:

cc les filles je voulais savoir je suis a la recherche de tout les produits qu'il faut pour la pose et la dépose de la lace.
je vous met le lien
[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/full-lace-starter-kit.html"]Full Lace Wig Starter Kit![/DLMURL]

Moi je le trouve super complet en plus il y a plusieurs colles tu pourras voir celle qui te convient (moi j'ai commandé chez HD une seule colle qui colle rien et maintenant je dois me débrouiller avec lol!)

En tout cas pour le prix ça vaux le coup, reste à voir les frais de port.

je vous met le lien

Ce kit a est super intéréssant, il y a tout dedans !!!!!

Nanoulicious vend le même kit je crois, a confirmé !!

:dlaugh:
:dlaugh:Mefie toi des frais de port j'ai commander
hier soir un pot de colle à 25 USD,les frais de port
pour un envoi en 6 à 10 jours 51 USD!
Je lui ai envoyé un mail direct pour lui dire mon étonnement!
Reponse c'est les frais d'envoi plus assurance!:no:
Donc j'essaie de faire sauter l'assurance!lol

franchement c trop cher les frais de port!
dommage parce que le kit etait surement tres bien

JE CRAQUE CA Y EST .
:ouin: TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE EPITOME DANS SON DERNIER MAIL ASHLEY ME DISAIS QUE JE SERAIS LIVRE AVANT OU POUR LE 29 JUILLET. je lui ai envoyé un mail ya 2 semaines pas de reponse !!!! Et là tjs pas de numéro de suivi colis.....

:9-blush:COUCOU NIKIJO TE DECOURAGE PA ELLE EST PEUT ETRE EN VACANCE ????

JE C C'EST FACILE DE DIRE CA MAIS PARFOIS C TOUT BETE

Retour