Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que ces prix ne sont pas abordables, mais tu peux avoir une belle lace wig a beaucoup moins que ca.
Nanou, je crois que guisy et toi vous parlez exactement de la même colle. C'est bien la ORWG(oil resistant white glue). C'est exactement la même bouteille et la même étiquette. Va sur le site coolpiece.com, tu verras qu'il s'agit de la même colle. "Coolpiece.com" est un site comme "hairdirect.com";leurs prix sont légèrement plus élévés mais j'ignore quels sont leur frais de port pour la france.
J'aurai besoin de cette colle là Nanou, et la invisibond aussi. D'ici ton retour en septembre, je crois que la cream adhesive sera à nouveau disponible et tu pourras nous l'apporter. Lol, tu vas crouler sous le poids des colles.
Je suis VERTE, pas de nouvelle d'EPITOME j'ai envoyé 3 mails, et tjr rien!!! J'ai fini par menacé de faire appel à Paypal, mais Paypal me dit ne pas pouvoir intervenir!!!
Je ne sais plus quoi penser, c'est vrai que ça ne fait que 2 jours de retard, mais ce qui me dérrange c'est qu'elle ne répond pas à mes mails et ça depuis 3 semaines deja.
Je suis VERTE, pas de nouvelle d'EPITOME j'ai envoyé 3 mails, et tjr rien!!! J'ai fini par menacé de faire appel à Paypal, mais Paypal me dit ne pas pouvoir intervenir!!!
Je ne sais plus quoi penser, c'est vrai que ça ne fait que 2 jours de retard, mais ce qui me dérrange c'est qu'elle ne répond pas à mes mails et ça depuis 3 semaines deja.
Merci à toutes de m'avoir rassuré !C'est bon Ashley vient de repondre à mon mail!
je pense qu'elle est vraiment overbooké en ce moment avec l'été, la rentrée...
Donc ne t'inquietes pas Nikijo! je pense que tu la recevras tres bientot
comme elle me l'a dit:
Just relax, the wait will be over before you know it.
Salut nanoulicious,
t'as pas répondu a mon mp , mais je suis aussi intéréssée par cette colle.
MDR !!!! c pas de s'moquer Nanou !!J atendais trois semaine pour te repondre!!!
non je rigole, je voulais faire un petit salut a Nikijo1180
Je vais reverifier ma boite mail... car je n ai rien vu
bises
Bientot le week end!!
Nanou
:clap3:
4000!!!!! pour des poils!!! c trop cher!!!!!!!mama!!!tchieee et pi koi encor!!!oui je sais, mais bon moi je suis perfectionniste et j'aime l'excellence lol
mais bon en attendant de pouvoir m'acheter une FLW à 4000€ j'en prendrai une entre 200 et 500€![]()
merci beaucoup pour tant de compliments et bienvenue dans le club des amoureuses de la flw!!!! gros bisousBonjour les filles !!!
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appel bibi19822004
Ca fait presque une semaine que je lis presque tous vos posts (j'vous dis pas + de 200 pages a lire!!!!!)
Je suis a moitié sénégalaise et martiniquaise mais je suis plutôt foncé de peau. Je compte m'acheter une lace la semaine prochaine et je compte mettre les photos (je pense a celle qui voulai voir ce que donnai une lace sur une peau foncée!)
Vous m'avez vraiment beaucoup aider pour faire mon choix et vous êtes vraiment de bonne paroles !
votre vécu et vos expériences sont super a part peut-être pour Maé13 qui veux tous revendre si je me trompe pas :wavecry:
J'arrête pas de parler de lace à mes 2 soeurs et mes meilleures amies renoi qui ont décidement pas de chance avec leur cheveux (mais rassuré vous c'est un petit comité qui ne dévoilera pas le secret ! )pour moi c'est une grande découverte lol mais ca va sauver ma tête!!!
J'ai lu que vous souhaitez organiser une rencontre sur Paris en septembre je trouve ça super interessant !!!! j'aurai aimé être de la partie mais je déménage en province suite mutation du chéri
Bisous à toute et continuer a raconter vos expériences!!!