Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est clair que c'est stressant, je lui ai aussi envoyé deux emails et pas de reponse non plus! Il doit y avoir un soucis pour pas qu'elle reponde!
Mais trois semaines sans reponse franchement je m'inquieterai aussi

C'est que ces prix ne sont pas abordables, mais tu peux avoir une belle lace wig a beaucoup moins que ca.

oui je sais, mais bon moi je suis perfectionniste et j'aime l'excellence lol
mais bon en attendant de pouvoir m'acheter une FLW à 4000€ j'en prendrai une entre 200 et 500€ :)

Nanou, je crois que guisy et toi vous parlez exactement de la même colle. C'est bien la ORWG(oil resistant white glue). C'est exactement la même bouteille et la même étiquette. Va sur le site coolpiece.com, tu verras qu'il s'agit de la même colle. "Coolpiece.com" est un site comme "hairdirect.com";leurs prix sont légèrement plus élévés mais j'ignore quels sont leur frais de port pour la france.
J'aurai besoin de cette colle là Nanou, et la invisibond aussi. D'ici ton retour en septembre, je crois que la cream adhesive sera à nouveau disponible et tu pourras nous l'apporter. Lol, tu vas crouler sous le poids des colles.

Pas de soucis!!

J en ai acheté 6, un peu moins de 19 dollars le pot, donc une dizaine d euros.
Mon tube est plus grand par contre, et les ecriture aussi... mais tu as raison j'avais reverifier apres!

Sinon Je reviens le 2 septembre pour celles qui sont interessées :)pour la rencontre...

J ai des stocks de laces egalements, lisse, ondulé, quelques bouclés et une avec des vagues.

Les couleurs disponibles toujours de 1 a 8 ou avec des meches.
Les taille de cap S M L, soit petit, moyen et large.

Si vous voulez des photos n'hesitez pas a me demander le catalogue par MP:flower:

Depart 179€ pour les courtes, port compris vers la France!

Sinon Retour le 2 pour celles qui preferaient les essayer avant!

bisous a toutes

Je suis VERTE, pas de nouvelle d'EPITOME j'ai envoyé 3 mails, et tjr rien!!! J'ai fini par menacé de faire appel à Paypal, mais Paypal me dit ne pas pouvoir intervenir!!!
Je ne sais plus quoi penser, c'est vrai que ça ne fait que 2 jours de retard, mais ce qui me dérrange c'est qu'elle ne répond pas à mes mails et ça depuis 3 semaines deja.

J'avoue les nerfs...

Mais prends ton mal en patience, elle va surement arriver tres bientot :)

Apres tout, tu n es pas la premiere a commander chez elle...
Mais j'avoue elle abuse de ne pas te laisser savoir ce qu'il en est!

J' espere ca t aidera a attendre, je sais que c'est long...

bises

Salut nanoulicious,

t'as pas répondu a mon mp , mais je suis aussi intéréssée par cette colle.

Je suis VERTE, pas de nouvelle d'EPITOME j'ai envoyé 3 mails, et tjr rien!!! J'ai fini par menacé de faire appel à Paypal, mais Paypal me dit ne pas pouvoir intervenir!!!
Je ne sais plus quoi penser, c'est vrai que ça ne fait que 2 jours de retard, mais ce qui me dérrange c'est qu'elle ne répond pas à mes mails et ça depuis 3 semaines deja.

bonjour

c'est stressant certain peut etre ta lace n'est pas terminé aussi
d'un autre coté je ne comprends pas pouquoi paypal ne peut pas intervenir
as tu ouvert un litige pour objet non reçu?
si non comment as tu fais pour contacter paypal?
deux jours aussi c'est peu pour s'alarmer je parle ainsi je le serai de meme a ta place. courage bientot tu va jouer la belle avec te long cheveux.

Ta commande elle date de quand? J'avoue moi aussi j'ai paniqué quand j'ai vu qu'elle répondait pas à mes mails.

Nanou moi aussi je serai interressée par 2 adhesives cream!!

C'est bon Ashley vient de repondre à mon mail!
je pense qu'elle est vraiment overbooké en ce moment avec l'été, la rentrée...
Donc ne t'inquietes pas Nikijo! je pense que tu la recevras tres bientot
comme elle me l'a dit:
Just relax, the wait will be over before you know it.

pardon j'oubliais paypal peut intervenir jusqu'a 45 jours apres le paiement de l'objet dont faut commencer a faire pression sur elle avec paypal avant 45 jours soit 6 semaines.

C'est bon Ashley vient de repondre à mon mail!
je pense qu'elle est vraiment overbooké en ce moment avec l'été, la rentrée...
Donc ne t'inquietes pas Nikijo! je pense que tu la recevras tres bientot
comme elle me l'a dit:
Just relax, the wait will be over before you know it.
Merci à toutes de m'avoir rassuré !
Ashley a enfin répondu à mail!
Mais bon...pour le coté commercial je trouve ça pas top 3 semaines pour réponse, surtout que nous on paie l'objet 7 semaine avant sa livraison et puis apres on a plus aucune lisibilité sur la commande, en plus commander à l'etranger sa ne rassure pas forcément, alors quand on a pas de réponse du vendeur pdt 3 semaine y a de koi paniquer !!!
Mais bon ... d'apres ce qu'elle me dit il faut que attendre encore 7 à 10 jours pour que ma commande soit acheminée par ups.

Les filles ayant commadé chez epitome , l'acheminement c'est pluto 7 jours ou 10 jours?
comment je fais pour avoir le numero de suivi ?

Salut nanoulicious,

t'as pas répondu a mon mp , mais je suis aussi intéréssée par cette colle.

J atendais trois semaine pour te repondre!!!
non je rigole, je voulais faire un petit salut a Nikijo1180

Je vais reverifier ma boite mail... car je n ai rien vu

bises

Bientot le week end!!

Nanou
:clap3:

J atendais trois semaine pour te repondre!!!
non je rigole, je voulais faire un petit salut a Nikijo1180

Je vais reverifier ma boite mail... car je n ai rien vu

bises

Bientot le week end!!

Nanou
:clap3:
MDR !!!! c pas de s'moquer Nanou !!

OUI C VRAI JE ME DISAIS QUE CETAIT PEUT ETRE A CAUSE DES VACANCEs !!!!

Pour celles qui sont à la recherche de colle, d'adhésifs
Pour les allergiques
Pour celles qui se plaignent des adhésifs visibles sous le bonnet
Pour celles qui sont à la recherche de la perfection
NOUVEAU
LES ADHÉSIFS QUI NE BRILLAIENT PAS!
VIRTUELLEMENT INDÉTECTABLE
WATERPROOF
TRANSPARENT

En exclusivité,
visitez mon site : www.amiecontebeauty.eu
Email : amie@amieconte.com

oui je sais, mais bon moi je suis perfectionniste et j'aime l'excellence lol
mais bon en attendant de pouvoir m'acheter une FLW à 4000€ j'en prendrai une entre 200 et 500€ :)
4000!!!!! pour des poils!!! c trop cher!!!!!!!mama!!!tchieee et pi koi encor!!!

Bonjour les filles !!!

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appel bibi19822004
Ca fait presque une semaine que je lis presque tous vos posts (j'vous dis pas + de 200 pages a lire!!!!!)

Je suis a moitié sénégalaise et martiniquaise mais je suis plutôt foncé de peau. Je compte m'acheter une lace la semaine prochaine et je compte mettre les photos (je pense a celle qui voulai voir ce que donnai une lace sur une peau foncée!)

Vous m'avez vraiment beaucoup aider pour faire mon choix et vous êtes vraiment de bonne paroles !

votre vécu et vos expériences sont super a part peut-être pour Maé13 qui veux tous revendre si je me trompe pas :wavecry:

J'arrête pas de parler de lace à mes 2 soeurs et mes meilleures amies renoi qui ont décidement pas de chance avec leur cheveux (mais rassuré vous c'est un petit comité qui ne dévoilera pas le secret ! )pour moi c'est une grande découverte lol mais ca va sauver ma tête!!!:ragazza_rossa:

J'ai lu que vous souhaitez organiser une rencontre sur Paris en septembre je trouve ça super interessant !!!! j'aurai aimé être de la partie mais je déménage en province suite mutation du chéri

Bisous à toute et continuer a raconter vos expériences!!!

bonjour
je suis nouvele sur le site mdr la photo
j'ai commander ma lace front il ya 2 jours j'espère ke ça va le faire.
connais tu ne coiffeuse quifait les pose?

BONJOUR TATLAU
super la lace front ça fait vraiment naturel
g une petite question j'en ai acheter une frisé peux t'on faire facilement des brushing avec?

Bonjour les filles !!!

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appel bibi19822004
Ca fait presque une semaine que je lis presque tous vos posts (j'vous dis pas + de 200 pages a lire!!!!!)

Je suis a moitié sénégalaise et martiniquaise mais je suis plutôt foncé de peau. Je compte m'acheter une lace la semaine prochaine et je compte mettre les photos (je pense a celle qui voulai voir ce que donnai une lace sur une peau foncée!)

Vous m'avez vraiment beaucoup aider pour faire mon choix et vous êtes vraiment de bonne paroles !

votre vécu et vos expériences sont super a part peut-être pour Maé13 qui veux tous revendre si je me trompe pas :wavecry:

J'arrête pas de parler de lace à mes 2 soeurs et mes meilleures amies renoi qui ont décidement pas de chance avec leur cheveux (mais rassuré vous c'est un petit comité qui ne dévoilera pas le secret ! )pour moi c'est une grande découverte lol mais ca va sauver ma tête!!!:ragazza_rossa:

J'ai lu que vous souhaitez organiser une rencontre sur Paris en septembre je trouve ça super interessant !!!! j'aurai aimé être de la partie mais je déménage en province suite mutation du chéri

Bisous à toute et continuer a raconter vos expériences!!!
merci beaucoup pour tant de compliments et bienvenue dans le club des amoureuses de la flw!!!! gros bisous

Retour