Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah ok, alorq tu penses que ça va le faire si j'en enleve un peu devant et sur les cotés à la pince? c mieux qu'avec une lame? c du boulot ! je vais demander à mon oncle de me faire (c un super bon coiffeur).

Au passage, j'ai vu que dans les posts précédant bcp de filles disaient que les salons refusaient de faire des coupes sur les laces.... mon oncle est là ....

C'est plus propre a la pince, le probleme avec la lame c'est que tu risques d'avoir des cheveux courts qui rebiquent devant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu vas investtir de l'argent dans ta perruque donc tu veux qu'elle soit parfaite. Tu peux mouiller devant avant d'enlever les cheveux a la pince.

Au fait les filles fin de semaine prochaine j'aurai des lace de taille moyenne en stock, je posterai les photos.

coucou mim63 je suis aussi a clermont ferrand et je veux m'y mettre aux full lace wig t'en portes deja toi ?

Salut les filles,

J'ai vu que vous payez une petite fortune pour faire appliquer vos lace par des professionnelles, je ne payerai jamais 100 euros pour faire appliquer une lace. Quand j'ai commence a porter les laces, mes premieres poses etaient horribles mais avec le temps je suis devenue une pro.
Donc voici quelques astuces:

Quand vous recevez votre perruque, premiere chose avant de couper la lace essayez la d'abord, comme ca si la taille n'est pas bonne vous pouvez la renvoyer ou la revendre.

Si les noeuds ne sont pas eclaircis, il faut que vous le fassiez vous meme, achetez un kit de couleur genre l'oreal ceux qui eclaircissent les racines. Si votre perruque est d'une couleur sombre genre 1b, 2 il faut que tes noeuds soient marrons, pour donner l'impression que ca pousse de ton cuir chevelu. Faites attention de ne pas trop faire penetrer le produit a travers la lace. Laissez poser le produit environ 15 mins si la couleur ne vous convient pas apres avoir lave vous pouvez recommencer l'operation.

Apres lavez la perruque et utilisez aussi un demelant, des marques qui sont bonnes c'est genre fructis kerastase etc

Faites secher la perruque sur les mannequins en styrofoam (je crois c'est polystyrene en francais) laissez la secher a l'air libre. Vous pouvez utiliser le serum john frieda frizz ease il faut juste appliquer une ou deux gouttes sur cheveux mouilles.
quand la lw est seche retournez la lace et spray de la laque super forte sur les noeuds pour les empecher de tomber (a faire apres chaque lavage).

Ah au fait si la couleur de votre lace ne vous convient pas vous pouvez la teindre avec de la teinture pour tissus, ici ils ont ce qu'on appelle Rit Dye Fabric Pen vous pouvez le google. Le the ou le cafe marchent bien aussi.

Maintenant vous pouvez couper la lace au pourtour, il faut tout couper et ne pas en laisser, suivez juste le hairline

Pour votre application: lavez vos cheveux et faites des nattes fines, vous pouvez mettre un wig cap ou des bas couleur peau. Ensuite nettoyez le perimetre avec de l'alcool 99%, puis scalp protector, laissez secher

en ce qui concerne les adhesifs, il faut essayer pour trouver celui qui vous convient, ca ne marche pas pareil pour tout le monde.

moi je mets 1 couche de vapon no tape sur ma peau, je laisse secher pendant 15 minutes, ensuite je rajoute une couche Hair Direct White Adesive je laisse secher 15 minutes et je rajoute une autre couche de HDWA

NB utiliseZ des petites pinces pour attacher les babyhair tout autour.

quand la colle est prete commencez par le cote droit devant petit a petit prenez un peigne pour presser la lace sur la colle. quand vous avez fait une petite portion vous chauffez un peu la colle avec un seche cheveux en pressant avec le peigne
ainsi de suite jusqu'a ce que vous finissiez le devant, ensuite faut faire la nuque, baissez la tete et appliquez la nuque ensuite faites les cotes

pressez bien le tout quand vous aurez fini verifiez que votre perruque est placee la ou vous voulez, si il y a des erreurs utilisez le spray adjust a bond pour fixer les petites erreurs.

ensuite attachez un foulard tout autour du perimetre et laissez le dessus toute la nuit
n'y touchez plus pour laisser la perruque bien adherer, evitez de mouiller la perruque pendant les 48 h qui suivent.

Et voila j'espere cette info pourra vous aider dans vos poses

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

super tes conseils Bijousiba

:worthy:Ta_lau : Respeeeeeeect ! magnifique la lace à ta mere qui te va divinement bien.... et en plus la pose : NIKEL
j'ai vraiment hate que tu me la pose !!!:clover:

J ai adoré les photos de ta lace!
Elle fait tres naturelle, c est son but non?!!! LoL :Dancing_chief:

J'espere que vous avez toutes passées un bon week end?

J'ai ouvert mon site de vente en ligne, n'hesitez pas a y faire un tour et de me dire ce que vous en pensez:) ou les modeles que vous recherchez!

Toutes critiques sont les bienvenues

Nanou Licious Lace Wig France

Cordialement,

Nanou

Est ce que quelqu'un sait comment on met les ronds noirs sur les photos pour cacher le visage? j'aimerais poster une derniere photo....

Nanou, je viens de visiter ton site, je remarque que la plupart des perruques ont soit un strech oreilles a oreilles ou un strech supérieur.
1ere question: quel est l'avantage du strech par rapport au lace sans strech, est ce que c'est plus discret?
2eme question: quelle est la différence entre ces 2 types de strech? Est ce que c'est ce qui se fait de plus au states?
( je sais ca fait 4 questions lol)
merci

Est ce que quelqu'un sait comment on met les ronds noirs sur les photos pour cacher le visage? j'aimerais poster une derniere photo....[/quot
je te refile l tuyau que tat lau (que je remercie au passage) m a donne
tu peux telecharger photo filtre c est gratuit et c est tres facile d utilisation
moi j arrive pas a mettre mes photos:atog:

voici les photos avec un peu de retard

Pièces jointes

• 053.JPG
    053.JPG
    55.7 KB · Affichages: 181
  • 056.JPG
    056.JPG
    81.6 KB · Affichages: 180
  • 055.JPG
    055.JPG
    52.8 KB · Affichages: 182
  • 050.JPG
    050.JPG
    57 KB · Affichages: 193

merci miges pour le tuyau je vais essayer de suite,
sympa tes fotos, ca te va bien.....
c'est quoi ta densité? elle a l'air beaucoup plus dense que la mienne

Photofiltre c'est seulement sur PC, moi je suis sur mac, bon tant pis je me lance :s j'espere que personne ne me reconnaitra :whistle:
Donc voici ma dernière pose, je viens de prendre la photo avec mon ordi, j'ai fait la pose il y a une semaine maintenant ( colle+adhésif) et ca tient super bien ( je touches du bois)

Pièces jointes

• Photo 18.jpg
    Photo 18.jpg
    30.4 KB · Affichages: 164

Salut mimi11
Dis moi quelle est la longueur de ta lace : 12? Tu l'as très bien posé...

je l ai recu le 15 juillet mais je ne la mettais pas j arrivais pas a la poser correctement et je ne le sentais pas a l aise avec
maintenant ca va mieux je suis prete a faire ma belle dans la rue:flower2:
du coup je mets d autres photos

Pièces jointes

• 008.JPG
    008.JPG
    63.6 KB · Affichages: 165
  • 006.JPG
    006.JPG
    63.6 KB · Affichages: 194
  • 009.JPG
    009.JPG
    84.6 KB · Affichages: 193

C'est très joli Miges, quelle couleur de lace as tu choisi ? et quel modèle : french ou swiss lace?

je l ai recu le 15 juillet mais je ne la mettais pas j arrivais pas a la poser correctement et je ne le sentais pas a l aise avec
maintenant ca va mieux je suis prete a faire ma belle dans la rue:flower2:
du coup je mets d autres photos

C'est sympa lisse, je trouve que ca passe mieux que ondulé :dwink:

G un souci!!
Je suis en train de commander ma lace en sur mesure chez wigsroyal et je sais pas quel cap prendre si le mieux serai le cap 1(a gauche) ou le cap 2 (a droite) vous pouvez m'aider svp??

Pièces jointes

• CAP-001.jpg
    CAP-001.jpg
    12 KB · Affichages: 76
  • CAP-002.jpg
    CAP-002.jpg
    13.8 KB · Affichages: 78
Retour