Bijousiba
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
C'est plus propre a la pince, le probleme avec la lame c'est que tu risques d'avoir des cheveux courts qui rebiquent devant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu vas investtir de l'argent dans ta perruque donc tu veux qu'elle soit parfaite. Tu peux mouiller devant avant d'enlever les cheveux a la pince.
Au fait les filles fin de semaine prochaine j'aurai des lace de taille moyenne en stock, je posterai les photos.
Ah ok, alorq tu penses que ça va le faire si j'en enleve un peu devant et sur les cotés à la pince? c mieux qu'avec une lame? c du boulot ! je vais demander à mon oncle de me faire (c un super bon coiffeur).
Au passage, j'ai vu que dans les posts précédant bcp de filles disaient que les salons refusaient de faire des coupes sur les laces.... mon oncle est là ....
C'est plus propre a la pince, le probleme avec la lame c'est que tu risques d'avoir des cheveux courts qui rebiquent devant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu vas investtir de l'argent dans ta perruque donc tu veux qu'elle soit parfaite. Tu peux mouiller devant avant d'enlever les cheveux a la pince.
Au fait les filles fin de semaine prochaine j'aurai des lace de taille moyenne en stock, je posterai les photos.