l'anneau contraceptif Nuvaring

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebena33
  • Date de début Date de début
Ce qui est chiant c'est quand je veux faire l'amour
C'est tellement glamour de retirer le tampon et aller hop viens la !! Et d'un remettre un après loool
Ou à la piscine toujours faire gaffe que la ficelle est bien cache ^^

Ma pauvre, c'est vrai qu'en y pensant ça doit vraiment chiant à vivre, t'as pas d'irritations à force?

Dieu Merci non
Je sais qu'on peut avoir des maladie à force de toujours avoir des tampons mais pour l'instant ça va
J'ai eu souvent des cystites à un moment mais ça s'est calme

ah les cystites, j'ai connue ça aussi ... ça c'est aussi calmé et tant mieux car j'en avais souvent...
Je te demandais car dans la notice des tampax justement ils parlent de maladie

Les cystites c'est un enfer !!
Oui ils en parlent mais pour l'instant je n'ai rien et pourtant des fois je reste 24h avec le même tampons ^^

T'inquiete depuis mes 12 ans j'ai pu m'habituer :)
Aujourd'hui je le vis bien ;)

Coucou les filles , donc ça fait 15 jours maintenant que je porte l'anneau, je m'y suis vraiment bien faite, merci à toutes pour vos conseils et vos témoignages.
Bisous

Coucou tout le monde , j'ai mis l'anneau 2 mois je trouver cela super , car plus d'oublie de pilule .

Malheureusement 2 mois après grosse pousser d'acné je n'avais jamais eu de bouton de ma vie et j'avais 26 ans .
Je suis aller voir le dermato qui elle ma dit que je fesait un dérèglement hormonal et que l'anneau n'était pas bon pour moi .
Pour arranger tout cela changement de contraceptif doc pilule yaz et un quart d'androcure par jour .

Aujourd'hui tout va bien j'ai plus un bouton !!!!

Bises

Bonjour,
Je viens de commencer l'anneau hier,mais lu tres attentivement la notice ce matin .
Un peu perplexe,j'ai voulu vérifier sa présence.......rien je vérifie plusieur fois car trouve pas.
je commence à me poser des questions....si quelqu'un peut m'aider.
Merci

T'inquiete depuis mes 12 ans j'ai pu m'habituer :)
Aujourd'hui je le vis bien ;)
et un protège slip ca ne vas pas?? tu le changes dans la journée sil est trop "plein"
garder un tampon trop longtemps en soi le meme, c'est pas terrible...

j'ai testée l'implant ya 3 ans, j'avais grossi, et j'avais tjs des saignements pas forcement abondant car je mettais que des protèges slips, depuis quasi un an, je suis a la pilule, av le rappel sur le téléphone, pr pas l'oublier, mais ça me gave, tous les jours... je cherche un autre moyen de contraception... j'étais tentée par l'anneau, mais sil est pas remboursé, ça daille...

Je viens d'enlever l'anneau, j'espère que les règles ne seront pas douloureuses...

Elodie, c'est sur c'est un coût l'anneau mais alors quel bonheur de ne plus oublier cette fichue pilule... On a un sentiment de liberté face à la contraception .

elodiepapillon02 a dit:
les règles arrivent combien de temps après le retrait de l’anneau???

Ça dépend des femmes. Pour ma part, 1-2 jours après l'arrêt :-)
Mais je sais que pour mà meilleure amie c'est plus long

Coucou milicella, ça le fait plaisir de te voir, ça fait longtemps que l'on ne s'etait pas croisées sur le fofo...
Ça fait longtemps que tu mets l'anneau? Tu le supportes bien?
Je pense aussi que je vais être comme toi, 2 jours pour les Grrr !!!

savannah a dit:
Coucou milicella, ça le fait plaisir de te voir, ça fait longtemps que l'on ne s'etait pas croisées sur le fofo...

Coucou Savannah. Effectivement... Ça faisait longtemps que je ne postais pas :-)
Cela fait 3-4 ans que je le porte et j'en suis très contente. Je ne le sens pas et mon chéri non plus.

Mon seul souci c'est que depuis quelques mois j'ai pas mal de boutons... Mais je ne suis pas sûre que ce soit lié vu que je suis sous nuvaring depuis très longtemps...

Toi c'est ton premier mois

savannah a dit:

Coucou Savannah. Effectivement... Ça faisait longtemps que je ne postais pas :-)
Cela fait 3-4 ans que je le porte et j'en suis très contente. Je ne le sens pas et mon chéri non plus.

Mon seul souci c'est que depuis quelques mois j'ai pas mal de boutons... Mais je ne suis pas sûre que ce soit lié vu que je suis sous nuvaring depuis très longtemps...

Toi c'est ton premier mois

Retour