L'après bébés 2013

Sinon Jules a des colique a mort... il hurle de douleurs... je vais devoir aller à la pharmacie demandé débridat mais je sais pas s'il faut une ordonnance

normalement il faut ordonnance on lui donne depuis jeudi dernier on arrete jeudi la mais on lui donne pas tt le temps !j ai entendu parler de calmosine qui calme aussi !comment tu sais que c est colliques j ai du mal a reconnaitre

pendant et après le biberon il se tortille dans tout les sens il pleure à gros sanglots et quand tu lui touche le ventre il pleure et il pousse et donc beaucoup de prout

Coucou toutes!
Aujourdhui javais un repas et une personne d un certain age me racontait que sa fille quand elle etait bb avait des colliques et elle l avait enmene voir "quelqu un qui touche les bebes" ;la gros yeux comme moi quand on me l a dit donc pour celles qui comme moi ne connaissent pas cest un peu comme un magnetiseur ou encore un coupeur de feu mais pour les bebes,apparemment ca marche super ce mr avait beaucouo de succes aupres des mamans (malheureusement il est decede)donc si dans votre coin vous en entendez parler...
Ca vaut ce que ca vaut,a un certain niveau on est pret a tout loool
Sinon cette meme personne me conseillait de mettre quelques gouttes de fleur d oranger dans le bib,il parait que ca aide au transit...

Oui c clair jen peux plus de le voir mal comme ca et de rien pouvoir faire :( en meme temls il grandit trooop vite mais vivement que les 3 mois passent qu.il soit moins fragile pour tout ca...

Coucou les filles ;-p

Jviens vous embeter ici meme si Ilhan est ne en 2012 et Arda en 2011... En meme temps cela me changera les idees :-(

G vu qu'il n'y avait plus personnes sur l'ancien post dc g un pti peu chercher :-)

Nini et karen vont pti bout sont magnifiques :-)

Ilhan a des fous rire avec n'importe quoi, il appelle son frere avec des areuhhh. J'adore xD
Il rigole qd je crie sur Arda :-p c'est deja une canaille :-D
Je l'aime comme une folle mon pti arnaqueur :-)
Il dort a peine que 5h :-(

J'ai lu que vos ptis bouts avaient enormement de colliques ou autres. Pq ne pas essayer des gtes homeopathiques, j'en donne a Ilhan et c'est magique vraiment :-)

On dit qu'un bebe a la diarrhee si il a trois jours de selles liquides.

Et le probleme de creche s'est partout meme si je n'en cherche vu les gros soucis d'arda :-(
G trop peur dle laisser et dle voir dans un coin :-/

Voila une ptite photo dmes monstres :-)

Pièces jointes

• image-1820017466.jpg
    image-1820017466.jpg
    167.6 KB · Affichages: 94
  • image-3783859404.jpg
    image-3783859404.jpg
    164.5 KB · Affichages: 95
  • image-591055199.jpg
    image-591055199.jpg
    157 KB · Affichages: 86
askimsari1 a dit:
Coucou les filles ;-p

Jviens vous embeter ici meme si Ilhan est ne en 2012 et Arda en 2011... En meme temps cela me changera les idees :-(

G vu qu'il n'y avait plus personnes sur l'ancien post dc g un pti peu chercher :-)

Ilhan a des fous rire avec n'importe quoi, il appelle son frere avec des areuhhh. J'adore xD

J'ai lu que vos ptis bouts avaient enormement de colliques ou autres. Pq ne pas essayer des gtes homeopathiques, j'en donne a Ilhan et c'est magique vraiment :-)

Et le probleme de creche s'est partout meme si je n'en cherche vu les gros soucis d'arda :-(

Bah décembre c tout pres de 2013. Lol.

askimsari1 a dit:
Coucou les filles ;-p

Coucou cri!contente de te voir la!
Trop mignons tes loulous!
Arda a toujours des nuits durs?ca va sinon?et toi le moral?
Ces gtes homeo dont tu parles cest sans ordonnance?

missbeauty a dit:
J'ai trouver le probleme de ma fille pourquoi elle buvait mal, j'ai trouver que la tetine du biberon ne laissait pas passer grand chose alors je l'ai agrandi et la nickel
Be moi j'ai tester 3 bib différent et dont un qui coule super bien mais ça change pas il fait des colère mais je pense qu'il est constiper car depuis hier aprèm il a rien fait niveau caca alors qu'il est très producteur d'habitude. Le souci vien du fait qu'il est qu'au bib en poudre et plus au sein je pense et ça lui va pas. J'ai christaline en eau je sais plus si elle constipe ou non si quelqu'un peu me renseigner

moi j ai pris mont roucous mais je la triyve que dans un mag donc je fais le plein a chaque fois !galere ces lait moi pas de caca ce soir :s mais j espere que ca va aller !!
sinon j ai pris guigoz transit mais si il fait caca j irais rechercher gallia digest !
ta quoi comme lait ludy ?
cri :trop craquant et tu voudrais reprendre le travail ?ils st trop mimi j avais vu des photo sur face book

Nini-PAssions a dit:
Coucou cri!contente de te voir la!
Trop mignons tes loulous!
Arda a toujours des nuits durs?ca va sinon?et toi le moral?
Ces gtes homeo dont tu parles cest sans ordonnance?

Oui oui. Ca marche super bien, tu lui donnes 3gts et c'est tt.
Ici cela s'appelle colikind des laboratoires VDM c'est a partir de 0 mois c'est ca qui eSt bien.
Et pareil pr qd ils auront les poussees dentaires Chamodent..
C'est deux produits revolutionnaires :-) que j'ai tjs ds l'armoire xD

Va voir a la pharmacie, si tu n'en as pas jt´en enverrai pareil les filles si vs en voulez ftes moi signe :-)

Ludy a dit:
Be moi j'ai tester 3 bib différent et dont un qui coule super bien mais ça change pas il fait des colère mais je pense qu'il est constiper car depuis hier aprèm il a rien fait niveau caca alors qu'il est très producteur d'habitude. Le souci vien du fait qu'il est qu'au bib en poudre et plus au sein je pense et ça lui va pas. J'ai christaline en eau je sais plus si elle constipe ou non si quelqu'un peu me renseigner

Coucou ludy je pense pas qu'elle constipe. Par contre evian bien :-)

Karen a dit:
moi j ai pris mont roucous mais je la triyve que dans un mag donc je fais le plein a chaque fois !galere ces lait moi pas de caca ce soir :s mais j espere que ca va aller !!
sinon j ai pris guigoz transit mais si il fait caca j irais rechercher gallia digest !
ta quoi comme lait ludy ?
cri :trop craquant et tu voudrais reprendre le travail ?ils st trop mimi j avais vu des photo sur face book

Avec ce qu'il se passe pour le moment a mon avis jss pas prete de recommencer :-(
Je prefere rester pres d'Arda, car g tellment peur dle mettre a la creche ou chez une acceuillant et voir des choses qui ne me plaisent pas. J'ai peur qu'on le laisse dans un coin vu qu'il ne marche pas et qu'a mon avis c'est pas pres d'arriver :-(

j avoue moi j apprehende de le laisser chez quelqu un ...on sait jamais ce qui peut se passer !!profite de tes deux petits blondinet

Retour