malou01
Membre Populaire
lol !m'en parle pas LOL il rentre dans rien il a des trop grandes jambes
Tu l'habille dans du combien ? 6 mois ?
Vous êtes grands ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol !m'en parle pas LOL il rentre dans rien il a des trop grandes jambes
3 mois mais que en deux pièceslol !
Tu l'habille dans du combien ? 6 mois ?
Vous êtes grands ?
Oui lait épaissi, et galère avec les tétines aussi ... il s'énerve sur la tétine et dès que je lui enlève pour la déboucher c'est l'horreur. J'ai beau secouer le bib dans tous les sens pour éviter les grumaux ça marche pas.Sinon les filles est ce que vous donnez un lait épaissi parce que moi oui mais du coup c'est la guerre avec les tétines car elles se bouchent et je commence à péter un câble parce que Jules pleure car ça coule pas et moi j'arrive pas à déboucher...
claire17 a dit:heu bon les filles ce soir j'ai un gros cas de conscience....
Vous utilisez la nacelle en voiture...????? Parce que je viens en parcourant des forums... de tomber sur le videos crash test des nacelle avec ceinture ventrale.... HEu bein du coup... jsais plus quoi faire!!!
bienvenue au club LOL donc pas de solution non plus?Oui lait épaissi, et galère avec les tétines aussi ... il s'énerve sur la tétine et dès que je lui enlève pour la déboucher c'est l'horreur. J'ai beau secouer le bib dans tous les sens pour éviter les grumaux ça marche pas.
Ah oui je comprends pourquoi il est grand lol !3 mois mais que en deux pièces
Oui thomas fait 1m90 passé et moi 1m70
Non pas de solutionbienvenue au club LOL donc pas de solution non plus?
J'ai vu qu'il vendait un mixeur pour biberon à 14e j'ai envie de l'acheter
C'est chiant quand il son en transition....Ah oui je comprends pourquoi il est grand lol !
Le mien doit faire dans les 60 cm et 5.8kg et le 3 mois lui est trop petit et 6 mois trop grand, c'est galère pour l'habiller.
Ah tu l'as vu à Aubert? j'ai pas pensé à regarder mais comme je l'ai pas vu sur le siteNon pas de solution
Oui je l'ai vu chez aubert, je pense que je vais tenter aussi.
3 mois jeudiC'est chiant quand il son en transition....
il a combien de différence avec Jules? il a eu 3 mois hier moi
ok3 mois jeudi
perri-ne a dit:Sinon les filles est ce que vous donnez un lait épaissi parce que moi oui mais du coup c'est la guerre avec les tétines car elles se bouchent et je commence à péter un câble parce que Jules pleure car ça coule pas et moi j'arrive pas à déboucher...
Non je vais essayé demain après moi c'est des tétines à 2 trous, je me demande si à vitesse ça irait pas mieux?Tu as essayer les tétines caoutchouc ?
Sinon les filles des petites photos ressentes de vos amours ??
Oui et aussi chez autour de bébé, c'est la marque beaba qui fait çaAh tu l'as vu à Aubert? j'ai pas pensé à regarder mais comme je l'ai pas vu sur le site
il y a 1 semaineTu as essayer les tétines caoutchouc ?
Sinon les filles des petites photos ressentes de vos amours ??
j'irai voirOui et aussi chez autour de bébé, c'est la marque beaba qui fait ça