perri-ne
Maman comblée
sabradouj'ai trouvé un site ou ils mettent toutes les brocantes du coin,bon malheureusement sans voiture je peux pas y acceder mais j'ai appris au moins que le 26 y'en a une grosse a coté de chez moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabradouj'ai trouvé un site ou ils mettent toutes les brocantes du coin,bon malheureusement sans voiture je peux pas y acceder mais j'ai appris au moins que le 26 y'en a une grosse a coté de chez moi![]()
Nini-PAssions a dit:tara ca prend quelques jours apres cest au cas par cas mais on compte 4 jours à une bonne semaine le temps que l'estomac s'habitue au nouveau lait
ah merciiiiiii!sabradou
mdrrr!arrete je voulais prendre le babycook a 25 que jai trouvé du coup vu mon compte la je crois que cest mort il va me passer sous le nez chui deg !nini va dévalisé la brocante ^^
j'espere aussi normalement les premiers jours cest les plus durs pour qu'il s'y fasse,tu devrais noter une amelioration les jours à venir si tout va bien...cest ton pediatre qui t'a conseillé de passer au lait epaissi?car ce sont les plus durs à digérer de ce que j'ai pu apprendre,ils ne sont conseillés qu'en cas de gros probleme à la scelle ou de grosses et regulieres regurgitations.D accord merci nini moi j ai change hier le lait jsp que ca va vite lui passer
ah bah voila pareil!j'ai regardé toutes celles à venir moi y'en a pas lol c'est plus dans les patelins à coté!Moi je vais sur vide grenier.org !!il fait un temps pourri sinon j'en ai une dans ma ville pour une foos
Nini-PAssions a dit:ah bah voila pareil!j'ai regardé toutes celles à venir moi y'en a pas lol c'est plus dans les patelins à coté!
Ah mince... moi j'adore y'a personne qui réponds au mail....mdrrr!arrete je voulais prendre le babycook a 25 que jai trouvé du coup vu mon compte la je crois que cest mort il va me passer sous le nez chui deg !
perri-ne a dit:Ah mince... moi j'adore y'a personne qui réponds au mail....
N'hésite pas à changer! Surtout si elle a du mal à le changer!!!!! et ne respect pas vos consignes, tu payes après toutMoi quand j ai passer l'annonce pour le baby sitting j'ai repondu a tout le monde d'ailleurs je me demande si je vais pas changer.ca fait 2fois que je remarque que lùcas n'est pas changer ...et la malgres que l'homme lui ai dit d'attendre pour bib car il avait pris a 18h45 elle lui a donner a 21h ...
Nini-PAssions a dit:j'espere aussi normalement les premiers jours cest les plus durs pour qu'il s'y fasse,tu devrais noter une amelioration les jours à venir si tout va bien...cest ton pediatre qui t'a conseillé de passer au lait epaissi?car ce sont les plus durs à digérer de ce que j'ai pu apprendre,ils ne sont conseillés qu'en cas de gros probleme à la scelle ou de grosses et regulieres regurgitations.
c'est toujours galere au début de trouver le bon lait mais à force t'inquiete pas ca va aller![]()
il était du matin donc il va se reposer un peu et après on va voir ma mèreTu as prevu quoii aujiurd'hui ton homme travaille ?