Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maël prend 4 bibs : matin et soir 240 ml, midi et 16 210 mldite les girls vos loulou de quatre mois il prennent combien de bib et combien de ml??
ma pauvre la peur de ta vie!!!!!Coucou les filles,
Ce matin panique à bord, en allant lever mon titou, j'ai découvert qu'il avait du sang partout sur le visage, pfiou j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve
En fait il saignait du nez, du coup j'ai appelé le medecin qui nous a prit en urgence, mon loulou a une inflammation des muqueuses nasale et ça entraine des saignements, d'après elle s'est rare chez un bébé ... A surveiller, car si il continu à avoir des saignements faudra vérifier si son taux de plaquettes n'est pas trop faible ... J'ai eu la peur de ma vie![]()
malou01 a dit:Coucou les filles,
Ce matin panique à bord, en allant lever mon titou, j'ai découvert qu'il avait du sang partout sur le visage, pfiou j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve
En fait il saignait du nez, du coup j'ai appelé le medecin qui nous a prit en urgence, mon loulou a une inflammation des muqueuses nasale et ça entraine des saignements, d'après elle s'est rare chez un bébé ... A surveiller, car si il continu à avoir des saignements faudra vérifier si son taux de plaquettes n'est pas trop faible ... J'ai eu la peur de ma vie![]()
Ouai et tout ça à cause d'un banal rhumeroh la frayeur !!
J'ai appelé mon homme en pleur ce matin, et arrivé chez le medecin je me suis effondrée, j'arrivai plus à contenir mes larmes, mais la ça va mieux je suis rassurer, ce n'est pas grave, faut juste le surveiller.malouuuuuu la peur que tu as du ressentir!!! pfiouuuuuu j'espere que tous ira mieu!!!!
lacolombianna a dit:Rhho l'equilibre des couples et quand meme fragilisé avec les pti bambinos.... rhooo courage andrea et si tu veut en parlé en mp il nya pas de soucie...
Merci a toute d'avoir donné les conseils sur le lait!!! car j'avoue etre un peu perdu, je pensse commencé le varié a ces quatre mois, peut etre devrai je la sevré en mm temps?? pff jsuis complétement perdue...
malou01 a dit:Coucou les filles,