L'après bébés 2013

c est sa 1ere baignade dans la piscine a tata :) dans 1mois il fera chaud encore j espere maintenant ca va etre boulot pour moi c est moins cool

Karen a dit:
c est sa 1ere baignade dans la piscine a tata :) dans 1mois il fera chaud encore j espere maintenant ca va etre boulot pour moi c est moins cool

Oui il ferra chaud mais je risque d'aller a la piscine en combinaison de plongé lol pas sur de remettre des maillots de bain cette année

J'ai pas souffert des dents durant la grossesse mais la depuis que j'ai accoucher y'a en endroit qui me fais trop mal je dois avoir une hyper grosse cari je suis sur :(

Les filles me revoilà encore avec une question . Voilà ma fille veux dormir que sur nous ? Pourtant je comprend pas je l'ai pas habitue a ca a la mater elle étais dans son berceau mais la depuis que je suis rentrer c'est un bébé terreur je lui donne biberon elle s'endort puis des que je la couche elle hurle . C'est normal ?????? Elle fais pas déjà des caprices quand même c'est pas possible ? Je sais pas trop quoi faire je la reprend mais c'est usant du coup Parceque je peux rien faire d'autre de ma journée vu que je passe mon temps a la porter .

euh... non a cette age la pas de caprice , elle doit avoir "peur" elle est dans un endroit nouveau.. du coup elle a peur de l'abandon, elle est toute petite, je me souviens nao étais souvent dans mes bras... elle ne dors que sur toi?? meme quand elle est dans son sommeil profond elle se reveille quand tu l'a met dans son lit??

Les filles me revoilà encore avec une question . Voilà ma fille veux dormir que sur nous ? Pourtant je comprend pas je l'ai pas habitue a ca a la mater elle étais dans son berceau mais la depuis que je suis rentrer c'est un bébé terreur je lui donne biberon elle s'endort puis des que je la couche elle hurle . C'est normal ?????? Elle fais pas déjà des caprices quand même c'est pas possible ? Je sais pas trop quoi faire je la reprend mais c'est usant du coup Parceque je peux rien faire d'autre de ma journée vu que je passe mon temps a la porter .
Mael était pareil ça a duré un petit moment, pas de caprices à cette âge.
Elle doit se sentir rassurée dans vos bras, elle retrouve son petit cocon.

malou01 a dit:
Mael était pareil ça a duré un petit moment, pas de caprices à cette âge.
Elle doit se sentir rassurée dans vos bras, elle retrouve son petit cocon.

Je la prend la journée mais pour la nuit du coup je sais pas quoi faire ...

Je la prend la journée mais pour la nuit du coup je sais pas quoi faire ...
Je vais pas être un très bon exemple, je l'ai mis dans un berceau juste à côté de moi pendant un mois, pour qu'il s'endorme, je lui mettais ma main sur son ventre et de la musique, c'était le seul moyen pour qu'il dorme et qu'il arrête de pleurer ... j'ai ete aussi obligé de lui acheter une tutute, car j'ai passé les deux premières nuits à la mater à lui donner mon doigt pour qu'il tete...

Jules m'a fait pareil le premier mois

malou01 a dit:
Je vais pas être un très bon exemple, je l'ai mis dans un berceau juste à côté de moi pendant un mois, pour qu'il s'endorme, je lui mettais ma main sur son ventre et de la musique, c'était le seul moyen pour qu'il dorme et qu'il arrête de pleurer ... j'ai ete aussi obligé de lui acheter une tutute, car j'ai passé les deux premières nuits à la mater à lui donner mon doigt pour qu'il tete...

J'avais anticipe pour la tétine au cas ou lol . Bien le problème c'est que moi c'est des quelle me sent plus quelle pleure donc si elle va dans son berceau elle se réveil et pleure même si je suis a côté ou que je berce la nacelle . Limite faudrait que je dorme avec en écharpe de portage lol

J'avais anticipe pour la tétine au cas ou lol . Bien le problème c'est que moi c'est des quelle me sent plus quelle pleure donc si elle va dans son berceau elle se réveil et pleure même si je suis a côté ou que je berce la nacelle . Limite faudrait que je dorme avec en écharpe de portage lol
Oui c'est pas facile, j'ai passé un mois avec ma main sur son ventre toute la nuit lol.
Son lit est à côté du tien ?
Et comme dit perrine, parles lui beaucoup, moi je lui explique tout...

lùcas est comme ca et pot de colle meme encore des qu il me voit plus ca rale !si tu as coussin d allaitement essaye de l entourer mais au niveau des pieds rien au niveau de sa tete !quand on a trouve cette solution c etait miracle

Non dans sa chambre ... Du coup je veille
Au bout d'une nuit j'ai capitulé, j'ai mis son berceau a côté de mon lit. j'en pouvais plus de me lever, j'allais le voir, je le calmais, je fermais la porte et hop cetait reparti ...
Mais ne t'inquiètes pas, tu vas trouver les gestes et les mots pour la rassurer, qu'elle puisse s'endormir paisiblement :) bon j'avoue au debut c'est usant de ne pas savoir quoi faire pour que nos bébés se sentent bien ;)
Tu as essayé la couverture pour l'emmailloter ?

Retour