L'après bébés 2013

Karen a dit:
lùcas est comme ca et pot de colle meme encore des qu il me voit plus ca rale !si tu as coussin d allaitement essaye de l entourer mais au niveau des pieds rien au niveau de sa tete !quand on a trouve cette solution c etait miracle

J'en ai pas mais je vais finir par investir je crois

malou01 a dit:
Au bout d'une nuit j'ai capitulé, j'ai mis son berceau a côté de mon lit. j'en pouvais plus de me lever, j'allais le voir, je le calmais, je fermais la porte et hop cetait reparti ...
Mais ne t'inquiètes pas, tu vas trouver les gestes et les mots pour la rassurer, qu'elle puisse s'endormir paisiblement :) bon j'avoue au debut c'est usant de ne pas savoir quoi faire pour que nos bébés se sentent bien ;)
Tu as essayé la couverture pour l'emmailloter ?

Ah non mais ca pourrais être pas mal ca

Idem ma fille adorait être emmaillotée et pourtant elle est d août, nous on le faisait dans sa couverture fétiche, du coup on l amenait de partout avec nous parce qu il lui la fallait pour s endormir!

Moi j'hésites entre la "couverture miracle" et le cocoonababy.
c'ets très différent mais moi le cocoon je recommande à fond mon bibou y dormait encore y'a pas longtemps!!!!
un pur bonheur!!!!

Barbie, c'est normal qu'elle soit perdue sans toi, pense à mettre un tee shirt avec ton odeur ds son berceau, ou a dormir avec son doudou, pour qu'il ai ton odeur... AVec le cododo elle te sentirai tout le temps, le berceau ds la chambre de maman c'est bien....

claire17 a dit:
c'ets très différent mais moi le cocoon je recommande à fond mon bibou y dormait encore y'a pas longtemps!!!!
un pur bonheur!!!!

Barbie, c'est normal qu'elle soit perdue sans toi, pense à mettre un tee shirt avec ton odeur ds son berceau, ou a dormir avec son doudou, pour qu'il ai ton odeur... AVec le cododo elle te sentirai tout le temps, le berceau ds la chambre de maman c'est bien....

Ah donc ça s'utilise que 2 mois le cocoon?

Miss Staifia a dit:
Ah donc ça s'utilise que 2 mois le cocoon?

Ca dépend de la taille des bébés certain sont plus petit que d'autre .
Je vais lui mettre mon tee shirt mais j'ai enfin trouver la solution et elle a dormi comme un bebe cette nuit puisque 5h de suite elle ma fais . Elle veux dormir que sur le ventre ma fille des que je allonge sur le dos ca va plus elle pleure et ca partout même dans notre lit même sur moi elle veux le ventre . Je sais pas trop pourquoi

Le cocoon ya 2 tailles cest en fonction du poids la plupart du tenps ca s utilise pour les bb prema ou petit et pas tres longtemps.

Barbie j allais aussi te conseiller l enmaillotage,ca pourrait etre une solution...
Kenzo aussi a eu cette phase mais bon avec le "cododo" jai pas eu le probleme longtemps lool

Nini-PAssions a dit:
Le cocoon ya 2 tailles cest en fonction du poids la plupart du tenps ca s utilise pour les bb prema ou petit et pas tres longtemps.

Barbie j allais aussi te conseiller l enmaillotage,ca pourrait etre une solution...
Kenzo aussi a eu cette phase mais bon avec le "cododo" jai pas eu le probleme longtemps lool

Bon je vais aller acheter cette fameuse couverture je crois :) mais avant je vais essayer dans un grand lange en coton ( j'suis fan de ce truc ca sert a tout!! lol )

barbie-de-lux3 a dit:
Je vais lui mettre mon tee shirt mais j'ai enfin trouver la solution et elle a dormi comme un bebe cette nuit puisque 5h de suite elle ma fais . Elle veux dormir que sur le ventre ma fille des que je allonge sur le dos ca va plus elle pleure et ca partout même dans notre lit même sur moi elle veux le ventre . Je sais pas trop pourquoi

Elle a peut etre une douleur qulque part ou mal au ventrr qui fait que ca la soulage d etre sur le ventre?t as prevu de l enmener chez l osteo?
Bon super si vous avez pu vous reposer!
Par contre sur le ventre,jveux pas t angoisser mais surveille la bien vu qu elle a pas encore le reflexe de se trourner...pas de contour de lit,couverture,doudou,matelas mou que gigoteuse

barbie-de-lux3 a dit:
Bon je vais aller acheter cette fameuse couverture je crois :) mais avant je vais essayer dans un grand lange en coton ( j'suis fan de ce truc ca sert a tout!! lol )

Bah ouiiiiii!tu peux le faire avec un drap ou autre!bon a mois que tu sois roder va falloire manger kelk videos pour cerner la technik loool

Nini-PAssions a dit:
Elle a peut etre une douleur qulque part ou mal au ventrr qui fait que ca la soulage d etre sur le ventre?t as prevu de l enmener chez l osteo?
Bon super si vous avez pu vous reposer!
Par contre sur le ventre,jveux pas t angoisser mais surveille la bien vu qu elle a pas encore le reflexe de se trourner...pas de contour de lit,couverture,doudou,matelas mou que gigoteuse

Je pense pas quelle ai mal sinon elle pleurerais alors que la elle pleure jamais sauf si on la pas sur le ventre , ma puce se tord pas ni rien . Enfin bon j'ai pas l'impression quelle ai mal mais je suis pas encore experte lol .
Sinon l'osteo oui c'est prévu aujourd'hui c'est journée prise de rendez vous pour moi , gyneco osteo pmi pédiatre puis envoyer les papiers a la caf et la mutuelle ! Que des trucs sympa a faire --'
Alors oui c'est vrai que ca m'inquiétais moi aussi le ventre bon elle dors en position fœtale elle se retourne pas mais tourne sa tête d'un côté a l'autre . Puis vu la chaleur elle dors en body donc y'a absolument rien dans le lit et le matelas est assez dur on a pris un bon truc chez bébé 9 ( j'me rassure comme je peux lol ) mais par réflexe je vais la voir si tout va bien je peux pas m'empêcher .

barbie-de-lux3 a dit:
Je pense pas quelle ai mal sinon elle pleurerais alors que la elle pleure jamais sauf si on la pas sur le ventre , ma puce se tord pas ni rien . Enfin bon j'ai pas l'impression quelle ai mal mais je suis pas encore experte lol .
Sinon l'osteo oui c'est prévu aujourd'hui c'est journée prise de rendez vous pour moi , gyneco osteo pmi pédiatre puis envoyer les papiers a la caf et la mutuelle ! Que des trucs sympa a faire --'
Alors oui c'est vrai que ca m'inquiétais moi aussi le ventre bon elle dors en position fœtale elle se retourne pas mais tourne sa tête d'un côté a l'autre . Puis vu la chaleur elle dors en body donc y'a absolument rien dans le lit et le matelasah est assez dur on a pris un bon truc chez bébé 9 ( j'me rassure comme je peux lol ) mais par réflexe je vais la voir si tout va bien je peux pas m'empêcher .

Oh oui le super programme!!!!mouahah!
Oh tu sais moi aussi kenzo a dormit rapidement sur le ventre ;)
Elle a l air bien tonique ta pucw cest super!

Nini-PAssions a dit:
Oh oui le super programme!!!!mouahah!
Oh tu sais moi aussi kenzo a dormit rapidement sur le ventre ;)
Elle a l air bien tonique ta pucw cest super!

Tout le monde me dis ca mais je me rend pas compte j'ai pas de moyen de comparaison bon en même temps si elle tien de moi a 6 mois je tenais debout lol

barbie-de-lux3 a dit:
Tout le monde me dis ca mais je me rend pas compte j'ai pas de moyen de comparaison bon en même temps si elle tien de moi a 6 mois je tenais debout lol

Bah au debut la plupart des bb sont tout ramolo ils font pas encore forcement l effort de pousser sur leur coude essayer de lever la tete,la tourner etcc...

barbie-de-lux3 a dit:

Ma fille voulait dormir que sur nous et sur le ventre aussi parce qu elle avait un RGO peut être a t elle des régurgitations? Et si c est le cas parles en à la PMI.

En tout cas l ostéo c est super pour les babies!!

Nini-PAssions a dit:
Bah au debut la plupart des bb sont tout ramolo ils font pas encore forcement l effort de pousser sur leur coude essayer de lever la tete,la tourner etcc...

Mouhaha c'est trop fort la mienne elle rampe sur moi pouraller dans mon cou

Retour