Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 40 minutes à peine. Non on a pas encore fait sa carte d'identité donc il ira chez mamie.vous etes pas loin ?vous emmener jules ?
perri-ne a dit:Moi à 14h je vais en Belgique me promener avec Thomas
ca va tu es pas trop degoutée?moi je reprend le 25 mars
Oh si une très mauvaise habitude LOL, je le faisais aussi au début mais quand j'ai vu qu'il pleurait toujours pour les bras j'ai vite arrêté!Coucou les filles !!
Ici ça va pas trop al Esteban se pire bien il avait un bourgeon au nombril qui a l air d être parti mais je vais aller le faire contrôler demain ala mater pour être sur.
Sinon niveau bib c est cool toutes les 4h un bib de 120ml et il se recouche.
Je pense qu il a un peu malai ventre parfois mais se tord pas trop juste pleure.
Par contre il adore s endormir dans les bras j espère ne pas lui donner une mauvaise habitude![]()
les horaire de resto c la merde, c pour sa que j ai preferer arreter, la j ai tjs les meme horaire 7h30 15h du lundi au vendredi,non jattend mon planning je negocie lol
sinon je suis deg ca fait deux matin qui se reveille a 6h30 soit 5h apres bib grrr
vanessa25 a dit:ca va tu es pas trop degoutée?
moi plus les jours avancent plus j suis deg, mais bon ca me rassure de savoir que c est mes parents qui s en occuperont
A la panne ( De panne) je crois que s'est le nom de la ville, pour acheter des cigares, après on va à la serreTvas ou en belgique /-p
Tu travail où?les horaire de resto c la merde, c pour sa que j ai preferer arreter, la j ai tjs les meme horaire 7h30 15h du lundi au vendredi,
mais j avoue quand meme que sa me manque parfois la restauration traditionnelle![]()
coucou cri,Vanessa cmt vont Enes et Okan?
Ils font toujours leurs nuits?
vanessa25 a dit:les horaire de resto c la merde, c pour sa que j ai preferer arreter, la j ai tjs les meme horaire 7h30 15h du lundi au vendredi,
mais j avoue quand meme que sa me manque parfois la restauration traditionnelle![]()
danc une cafeteria d entreprise, et je fait des extra le week end au stade de ma villeTu travail où?
sacrée organisation!ca c est cool moi je negocie pour faire 10h 15h tt les jours sauf le samedi et travailler dimanche lundi et mardi soir !on prendra une baby sitter pour le dimanche et la semaine faut que je trouve une assistante maternelle
Ah okdanc une cafeteria d entreprise, et je fait des extra le week end au stade de ma ville
Oui c'est sûr! Mais ça fatigue la famille à force!ca serait plus simple si on avait la famille pour nous le garder !