malou01
Membre Populaire
entièrement d'accord avec toiEn gros je crois que compte joint ou séparés, du moment que tout le monde est content y'a pas de solution miracle....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entièrement d'accord avec toiEn gros je crois que compte joint ou séparés, du moment que tout le monde est content y'a pas de solution miracle....
claire17 a dit:ma pauvre barbie c'est quoi ce bonhomme qui fait des calculs, ton homme devrait lui dire que ça ne se fait pas.
Bon après nous on a des comptes séparés, et tout se passe bien, pourtant il gagne trois fois mon salaire voir plus!
Mais pour lui c'est une question de proportion. Il gagne plus que moi, donc il paye les 3/4 des factures... moi le reste.
En gros je crois que compte joint ou séparés, du moment que tout le monde est content y'a pas de solution miracle....
Ha mais completement!!!!! et puis c'est facile pour lui d'avoir un compte joint quand tout va bien et de te refiler un compte perso à zero quand t'as plus de boulot.. pas sympa. Soit c'est compte joint soit séparé mais peut importe la situation!!!!Sauf que moi ce qui me propose ça me va pas et je vois pas pourquoi je devrais cédé à ce qu'il propose, je trouve ça fou de me demander ça . Vous êtes mariés claire avec ton homme ? Et propriétaire ?
claire17 a dit:Ha mais completement!!!!! et puis c'est facile pour lui d'avoir un compte joint quand tout va bien et de te refiler un compte perso à zero quand t'as plus de boulot.. pas sympa. Soit c'est compte joint soit séparé mais peut importe la situation!!!!
Nous ne sommes pas mariés mais proprio oui. Pk?
Pas pour la maison qu'on a en ce moment, il l'a renové juste avant qu'on se mette ensemble donc ele est a lui sur les papiers.Et pour votre maison c'est 50/50 l'apport à été le même ?
Nini-PAssions a dit:On a trop bien dormiiiiiii hihihi!!!)
Karen a dit:Moi un reveil a 6h et un autre la !l homme dort dzns la salle a manger c est bien ca lui evite d entendre lùcas ...ces 3semaines de vacs lùcas aller chez la nounou alors il pouvait se recoucher apres !j en ai marre ...
barbie-de-lux3 a dit:Vivement mercredi ca va nous changer les idées même si bon on auras des sales gueule avec la fatigue
alors ns a les 2, cpte joint et séparé, c'est une organisation mais c pratique pr ns deux!Vivement mercredi ca va nous changer les idées même si bon on auras des sales gueule avec la fatigue
LOLA25 a dit:alors ns a les 2, cpte joint et séparé, c'est une organisation mais c pratique pr ns deux!
elle fait ses nuits ta pepette? Moi tjs pas, grrrrrrrr il ns fait 22h30 - 4h30
Oui on a chacun de notre coté un compte où on place de l'argent.Rolala elle me fais dernier biberon a 19h moi jusqu'à 4h vivement quelle l'ai plus.
Bon les filles je revien avec une autre question pour vos épargnes , je vien d'appeler la bancaire et les livret d'épargne peuvent pas être a deux nom du coup vous avez aussi chacun le votre ? Genre les pel lep et tout ?
Rolala elle me fais dernier biberon a 19h moi jusqu'à 4h vivement quelle l'ai plus.
Bon les filles je revien avec une autre question pour vos épargnes , je vien d'appeler la bancaire et les livret d'épargne peuvent pas être a deux nom du coup vous avez aussi chacun le votre ? Genre les pel lep et tout ?