L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Mdrrrr <3 ca va le réveil pas trop dur
je tourne a l ace et doliprane non mais j ai une excuse j ai passer 2h a rendormir lùcas apres que des morveux l ai reveillé j avais plus de batterie 2h c est long ...du coup j ai ratraper mon retard en picole et ca donne ca !!

Coucou les filles. Comment sa va??
Chez nous grand soleil donc cette aprèm sa va être promenade hihi. Sinon Eden à les joués toutes rouge depuis 2 jours.. bientôt sa première dents :) c'est une perle! Elle chouine pas!

Et vous quoi de prévu??

Eden67 a dit:
Coucou les filles. Comment sa va??
Chez nous grand soleil donc cette aprèm sa va être promenade hihi. Sinon Eden à les joués toutes rouge depuis 2 jours.. bientôt sa première dents :) c'est une perle! Elle chouine pas!

Et vous quoi de prévu??

boulot ...les joues rouges etait apparus ici et il les a sortis que 3 mois plus tard

supeeeer des dents encore!moi il a eu ses 8 mois vendredi il en a 5 et la 6e qui perce et pareil il est vraiment pas chiant pour ca.
Tite journee en famille pour nous profitons du soleil! :)
karen tu te doppes alors?tu boss quand meme?bon courage...
Ma barbie tes rentree?ca se passe "bien"?
Bisous a toute et a ma colombianna passez un bon week end!

Nini-PAssions a dit:
supeeeer des dents encore!moi il a eu ses 8 mois vendredi il en a 5 et la 6e qui perce et pareil il est vraiment pas chiant pour ca.
Tite journee en famille pour nous profitons du soleil! :)
karen tu te doppes alors?tu boss quand meme?bon courage...
Ma barbie tes rentree?ca se passe "bien"?
Bisous a toute et a ma colombianna passez un bon week end!

lol oui je boss il y a pas option c est pris une cuite la veille donc pas obliger de venir lol

Nini-PAssions a dit:
Oui jai vu ca mais vu que ca allait pas mieux...tu peux te reposee un peu quand meme?

la ca va mieux je tousse bcp par contre a la sieste cet apres me impossible de m arreter de tousser ...j ai qu a arretee de fumer lol

Sur la 6 y'a combien coute un enfant de la naissance à l'âge adulte...genre c'est un luxe d'avoir un enfant.
Regarder, va avoir des choses vraies mélangées à des conneries looool

Retour