L'après bébés 2013

Coucou Angel et bienvenue
Moi j'ai 2 filles. Léna qui a 14 mois et Ayline qui a 2 mois et on habite le 42!
J'espère que tout va bien de ton côté...
merci:)
2 petites filles,le reve pour moi
42 c est valence c est ca??
oui tout va bien merci bon faut prendre le rythme lol

Oui chui contente d avoir 2 filles, tes garçons sont pas facile?

42 c est St Étienne
j imagine bien que tu doit etre contente avec 2petites filles
ben ils se battent souvent et généralement pour rien lol un peu comme tout les enfants lol mais je désirait vraiment une petite fille surtout que 3enfants c est bon pour nous donc je l aurait jamais:(

Angel71 a dit:
j imagine bien que tu doit etre contente avec 2petites filles
ben ils se battent souvent et généralement pour rien lol un peu comme tout les enfants lol mais je désirait vraiment une petite fille surtout que 3enfants c est bon pour nous donc je l aurait jamais:(

Erffff tu nous feras une petite quatrième!

Moi pas de troisième en tout cas on en a pas envie! Lol avec 2 qui ont 1 an d écart on est vacciné mdrrr

Erffff tu nous feras une petite quatrième!

Moi pas de troisième en tout cas on en a pas envie! Lol avec 2 qui ont 1 an d écart on est vacciné mdrrr
si au moins c etait sure d avoir une fille,on se laisserai bien tenter lol
je te comprend bien,peut etre un 3eme plus tard qui c est lol

ok,c est tout résent et ca va tu te sens bien?
ohhh quils sont pénible a toujour faire des prises de sang,moi jy craint:(
Je sais pas trop comment je me sens xD je ne m'y attendais pas donc je ne sais pas trop comment réagir.
Oh oui ça craint les prises de sang surtout moi qui a des veines inexistante au bras donc soit les mains ou les pieds ou le dessus du bras beurkkkk

Je sais pas trop comment je me sens xD je ne m'y attendais pas donc je ne sais pas trop comment réagir.
Oh oui ça craint les prises de sang surtout moi qui a des veines inexistante au bras donc soit les mains ou les pieds ou le dessus du bras beurkkkk
oui c est normal il faut le temp que tu ty fasse mais apres c est que du bonheur:)
ah mince pas cool,sous le bras ca doit faire bizarre lol

Moi c'est pareil ils piquent soit les mains ou coté du poignet grrr et ils recommencent 2 ou 3 fois pour enfin trouver une veine.
Le truc que j'ai horreur, c'est quand ils piquent et là il y a rien pas une goutte de sang, et avec l'aiguille ils cherchent la veine, à chaque fois je gueule !

Retour