Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on écoutes tout ce que les gens disent, on ne fera jamais rien de notre vieLe problème c'est qu'à ma 1ere grossesse on m'a dit tes trop jeune pas de boulot
et là on va me dire tu viens juste d'accoucher et tu aurais pu signer un cdi....
Oui tu as raison mais la petite nature que je suis n'a pas envie qu'on me plombe mon truc pour le moment donc je ne dis rienSi on écoutes tout ce que les gens disent, on ne fera jamais rien de notre vie
Que ça plaise ou non, le principal est que vous soyez heureux, c'est tout ce qui compte ...
C'est votre vie, votre famille et personne ne doit juger ...
Oui je te comprends ...Oui tu as raison mais la petite nature que je suis n'a pas envie qu'on me plombe mon truc pour le moment donc je ne dis rien
Mal.... étant donné que je lui avais parlé du cdi...tu crois que ta maman va reagir comment ?tu pense etre enceinte de combien ?
Oh pas cool si tu penses que ta maman va mal le prendreperri-ne a dit:Mal.... étant donné que je lui avais parlé du cdi...
bah la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était vers le 20 août
Oui mais une fois qu'elle se le sera bien mis en tête elle va racheter dans tout les sensOh pas cool si tu penses que ta maman va mal le prendre
Tu es enceinte d'un mois a peu pres ...
Faut juste qu'elle encaisse la nouvelleOui mais une fois qu'elle se le sera bien mis en tête elle va racheter dans tout les sens
le mien est en traim de m arracher les cilsperri-ne a dit:Et sinon vos petits bout ça va?
Moi Jules pleure quand c'est l'heure de la purée, est ce que c'est si dégueu que ça ce que je fais xD
Maël va bien, c'est une vrai tornade ! Il est au lit, je souffle un peu ...Et sinon vos petits bout ça va?
Moi Jules pleure quand c'est l'heure de la purée, est ce que c'est si dégueu que ça ce que je fais xD
ma pauvre je veux pas te faire peur mais ton bébé terreur est un sacré coquin tu dois pas avoir hâte qu'il marche il va tout virer sur son passage mdr . Met tout en hauteur et vide les placards sinon il ira t'écraser des boudoirs tout les jours . Sacré coquin j'ai hâte de vous revoirKaren a dit:le mien est en traim de m arracher les cils
coucou bonne journée a toi aussiAngel71 a dit:coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien,ainsi que vos ptits bout bonne journée a toutes biz
barbie-de-lux3 a dit:ma pauvre je veux pas te faire peur mais ton bébé terreur est un sacré coquin tu dois pas avoir hâte qu'il marche il va tout virer sur son passage mdr . Met tout en hauteur et vide les placards sinon il ira t'écraser des boudoirs tout les jours . Sacré coquin j'ai hâte de vous revoir
Oui je varie tout le temps mais non il ne veut que du dessertMaël va bien, c'est une vrai tornade ! Il est au lit, je souffle un peu ...
Mais si c'est bon ce que tu fais, tu essayes de varier un peu ?