malou01
Membre Populaire
Ah bah c'est qu'il est gourmand alors, c'est trop bon le dessert lolOui je varie tout le temps mais non il ne veut que du dessert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah c'est qu'il est gourmand alors, c'est trop bon le dessert lolOui je varie tout le temps mais non il ne veut que du dessert
Je fais à peu près la même chose, sauf que les épinard ça passe pas lolet vous?
et vous?
conseillère beaute a dit:moi je suis la mauvaise eleve je ne les fait pas maison je les achete en commerce !! ne me blamer pas !!
comment tu t'appelle sur instra ?lola1976 a dit:
oh mince pauvre petit coeurCet après midi rdv chez le médecin mon loulou a 39 de fièvre
Il n'arrête pas de pleurer, ca me fend le coeur de le voir si mal ...
tiens nous au courant poulette!Cet après midi rdv chez le médecin mon loulou a 39 de fièvre
Il n'arrête pas de pleurer, ca me fend le coeur de le voir si mal ...
De tout ce qui existe LOL même du ragoût ( pdt, saucisse, oignon, haricot blanc) boeuf bourguignon, poule au riz, pâte escalope sauce tomate, en fait tout ce qu'on mange quasimentVous leur faites quoi comme purée à vos loulou ?
youpiperri-ne a dit:Je suis bien enceinte. 495UI/l ça correspond à 4 à 5 SA plus qu'à prendre rdv chez le gynéco