L'après bébés 2013

Je fais à peu près la même chose, sauf que les épinard ça passe pas lol
Je lui fait aussi des purées avec du panais (il aime pas trop), du patisson, du potiron, des blancs de poireaux, des ratatouilles, semoule, riz ...
J'essaye de le faire manger comme nous maintenant, du coup j'adapte un peu mes repas par rapport à maël, et il se régale ;)

Cet après midi rdv chez le médecin mon loulou a 39 de fièvre :(
Il n'arrête pas de pleurer, ca me fend le coeur de le voir si mal ...

Cet après midi rdv chez le médecin mon loulou a 39 de fièvre :(
Il n'arrête pas de pleurer, ca me fend le coeur de le voir si mal ...
oh mince pauvre petit coeur:( il a du attraper une maladie avec ce mauvais temp
oui c est jamais facile de les voir souffrir,on sy habitue pas

je donne pas que du fait maison non plus andréa mais c'est bien d'alterner ;)
genre moi quand je cuisine je ne sale pas,si pas epicé ou autres je passe le repas que je nous ai fait à l'homme et moi au mixeur et kenzo en profite aussi ;)

moi il est un peu chaud la,le thermo met pas de fievre mais il est plus chaud que d'habitude,les joues rouges avec des plaques comme si la peau etait un peu brulée,il a un peu vomit en se reveillant de la sieste ,il se plaint je sais pas ce qu'il a...on a croisé un copain avec une gastro j'espere que c'est pas ca...

ba je donne de tout egalement petit pois, potiron, pomme de terre , carotte, epinard, haricot etc.. et la depuis la viande il a goute au saumon, colin, jambon, veau et depuis lundi ca hachis parmetier, pot au feu, et aujourdhui de lagneau !! cest assez varier et je lui donne genre quand on mange on lui donne des pattes coupées et du riz avec du coup des sauces creme fraiches et aussi pesto ca cest mon homme.. et aussi des apreicubes nature et jambon, et en dessert cest petit suisses et yaourt myrtille, kiwi, ananas fraiseet plein dautres !! on essaie de varier tres souvent et il aime tout sauf epianard meme melange il aime pas !!

Retour